Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

Pas essayé de Modena. Un jour peut-être (mais avec une boite F1, je sais plus faire les manuelles... :ddr: ).

En même temps, il y a tellement de caisses qui font envie... :o

 

 

Il te reste L'Euros Millions :lol:

Mais bon pour les passionnés il faudrait le pactole et un immense garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'oubliais Aston....j'avais un super plan avec une AM V12. Mais au dessus du budget, pas de place à l'arrière pour les quelques fois ou je passe récupérer les gamins à l'école (donc gros problème de WAF - women acceptance factor), et surtout je suis trop grand pour cette voiture ! Pourtant, paradoxalement, avec la V8, c'est l'Aston qui offre le plus de place. Mais avec mes 1m95, impossible de ne pas frotter les genoux sur le volant. A 150.000 euros, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ouais exact. Mais n'ayant aucune préférence particulière ni pour une des trois marques ni pour le design, le choix est difficile :D

 

 

:lol:

 

T'es pas emmerdant toi :lol:

De toute façon tu va quitter le clan Audi pour une F10 Xdrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais Aston....j'avais un super plan avec une AM V12. Mais au dessus du budget, pas de place à l'arrière pour les quelques fois ou je passe récupérer les gamins à l'école (donc gros problème de WAF - women acceptance factor), et surtout je suis trop grand pour cette voiture ! Pourtant, paradoxalement, avec la V8, c'est l'Aston qui offre le plus de place. Mais avec mes 1m95, impossible de ne pas frotter les genoux sur le volant. A 150.000 euros, c'est un peu dommage.

 

 

Si tu veux, je te prête ma taille, je fais 20 cm de moins... :lol:

 

J'aimerais bien voir ce que ça fait d'être grand... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te reste L'Euros Millions :lol:

Mais bon pour les passionnés il faudrait le pactole et un immense garage :lol:

 

 

Faudrait déjà jouer... :??:

 

Mais je pense que je serai capable de me satisfaire d'une seule très bonne bagnole quand même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour moi, la sportive la plus polyvalente, fiable et performante reste la porsche 911 :love::love::love:

perso, quand mes enfants seront grand (18 ans), bah c'est celle là que j'aurais :jap: , le besoin de place derriere ne sera plus le meme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'oubliais Aston....j'avais un super plan avec une AM V12. Mais au dessus du budget, pas de place à l'arrière pour les quelques fois ou je passe récupérer les gamins à l'école (donc gros problème de WAF - women acceptance factor), et surtout je suis trop grand pour cette voiture ! Pourtant, paradoxalement, avec la V8, c'est l'Aston qui offre le plus de place. Mais avec mes 1m95, impossible de ne pas frotter les genoux sur le volant. A 150.000 euros, c'est un peu dommage.

 

 

1m95, il faut un nain derrière le siège conducteur :D;)

La 4.7 est vraiment sympa comme auto d'après les tests que j'ai pus lire mais c'est encore autre chose que les M/RS/C63 car vocation un peu moins sportif comme une DBS et une 911 ou une F430 avec plus de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour moi, la sportive la plus polyvalente, fiable et performante reste la porsche 911 :love::love::love:

perso, quand mes enfants seront grand (18 ans), bah c'est celle là que j'aurais :jap: , le besoin de place derriere ne sera plus le meme :non:

 

 

Tu y mettra les valises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Tu y mettra les valises :D

 

parfaitement :jap: , et ça peut servir de "sieges d'appoints" aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

parfaitement :jap: , et ça peut servir de "sieges d'appoints" aussi :D

 

 

Oui mais pour une personne de 1m70 et sur 20bornes pas plus :lol:

Moi j'y rentre pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le cas ou les trois autos sont bonne, le choix sera fait en fonction du design ou d'un penchant pour une marque :jap: en grande partie.

 

 

Sky, tu parlais sur un post précédant de l'amour pour une marque....en fait je ne me sens pas trop concerné par ce facteur. Mon père a toujours eu des BM (c'est à la limite la marque qui me touche le plus sentimentalement), et j'ai passé mon enfance à aller chercher tous les ans une nouvelle auto avec mes parents à la maison mère de Munich.

 

D'ailleurs, y'a un truc génial génial chez BM, c'est l'odeur du neuf à l'intérieur.....qui n'a pas changé en plus de 30 ans.

 

J'aime aussi AMG pour en avoir eu une pendant 2 ans. L'ergonomie et 2/3 détails me font aussi adorer cette marque.

 

Audi, c'est pour la finition, les 4RM, et le côté sport-classe de leurs RS en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu vas en section Ferrari, il y en a un dont le père a une DBS qui a passé plus de temps chez le concessionnaire que chez lui, alors que sa Scud 16M n'a aucun souci... :bah:

 

Les dernières production de Maranello sont quand même réputées pour être devenues assez fiables...

 

 

Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'oubliais Aston....j'avais un super plan avec une AM V12. Mais au dessus du budget, pas de place à l'arrière pour les quelques fois ou je passe récupérer les gamins à l'école (donc gros problème de WAF - women acceptance factor), et surtout je suis trop grand pour cette voiture ! Pourtant, paradoxalement, avec la V8, c'est l'Aston qui offre le plus de place. Mais avec mes 1m95, impossible de ne pas frotter les genoux sur le volant. A 150.000 euros, c'est un peu dommage.

 

 

Les DB9 se trouvent à des prix "intéressants", et quelle voiture unique :lover:

 

Le V12...

 

Par contre niveau discrétion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:lol:

 

T'es pas emmerdant toi :lol:

De toute façon tu va quitter le clan Audi pour une F10 Xdrive :lol:

 

 

Pourquoi pas :oui:

 

Mais je préfèrerais une Continental GT (doux rêve à cause de l'image de mégariche :/ ) ou plus simple, une RS6 Sedan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Mouais...

 

 

Henry a l'air convaincu :lol:

 

 

Sky, tu parlais sur un post précédant de l'amour pour une marque....en fait je ne me sens pas trop concerné par ce facteur. Mon père a toujours eu des BM (c'est à la limite la marque qui me touche le plus sentimentalement), et j'ai passé mon enfance à aller chercher tous les ans une nouvelle auto avec mes parents à la maison mère de Munich.

 

D'ailleurs, y'a un truc génial génial chez BM, c'est l'odeur du neuf à l'intérieur.....qui n'a pas changé en plus de 30 ans.

 

J'aime aussi AMG pour en avoir eu une pendant 2 ans. L'ergonomie et 2/3 détails me font aussi adorer cette marque.

 

Audi, c'est pour la finition, les 4RM, et le côté sport-classe de leurs RS en particulier.

 

 

Au moins ta pu tester les 3 :lol:

Je pense que ca peut être déterminant dans le cas ou la personne aime deux voiture et un penchant pour une des marque , ca peut être ce qui fera son choix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la sportive la plus polyvalente, fiable et performante reste la porsche 911 :love::love::love:

perso, quand mes enfants seront grand (18 ans), bah c'est celle là que j'aurais :jap: , le besoin de place derriere ne sera plus le meme :non:

 

 

 

C'est effectivement la réputation de la marque, mais aussi curieux que ça puisse parraitre, je n'ai jamais été sensible au mythe. A conduire, je trouve ça moins exaltant qu'une Ferrari (la dernière essayée était pourtant une 997 turbo boostée à presque 650ch), et très cher pour un niveau de puissance pas si extraordinaire que ça. En revanche, j'ai adoré le "feeling" pédalier/levier de vitesse. Très précis, et moins "spongieux" que dans une RS ou M par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Les DB9 se trouvent à des prix "intéressants", et quelle voiture unique :lover:

 

Le V12...

 

Par contre niveau discrétion :cry:

 

 

Voiture vraiment pas fiable donc c'est pas géniale mais qu'elle ligne.

Pour la Vantage c'est pareil, une ligne a tomber mais j'ai pas aimé la sonorité du V8 4.3L c'est peut être que dans le hangar le bruit rendait différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Sky, tu parlais sur un post précédant de l'amour pour une marque....en fait je ne me sens pas trop concerné par ce facteur. Mon père a toujours eu des BM (c'est à la limite la marque qui me touche le plus sentimentalement), et j'ai passé mon enfance à aller chercher tous les ans une nouvelle auto avec mes parents à la maison mère de Munich.

 

D'ailleurs, y'a un truc génial génial chez BM, c'est l'odeur du neuf à l'intérieur.....qui n'a pas changé en plus de 30 ans.

 

J'aime aussi AMG pour en avoir eu une pendant 2 ans. L'ergonomie et 2/3 détails me font aussi adorer cette marque.

 

Audi, c'est pour la finition, les 4RM, et le côté sport-classe de leurs RS en particulier.

 

moi aussi, bien que Mercedes ma toujours touché meme petit :jap: , mais bizarement , j'ai eut 3 BMW avant d'avoir ma 1ere MB axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et pas encore d'AUDI 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , mais j'ai failli craquer pour une S5 et cette RS5 est splendide :jap:

sans oublier que audi fait les plus beau breack :love: a mon gout comme la RS4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Pourquoi pas :oui:

 

Mais je préfèrerais une Continental GT (doux rêve à cause de l'image de mégariche :/ ) ou plus simple, une RS6 Sedan.

 

 

La Continental,vraiment une belle auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Voiture vraiment pas fiable donc c'est pas géniale mais qu'elle ligne.

Pour la Vantage c'est pareil, une ligne a tomber mais j'ai pas aimé la sonorité du V8 4.3L c'est peut être que dans le hangar le bruit rendait différemment.

 

 

Les Aston m'ont toujours fait rêver mais continuerons de constituer un rêve, car elles ne sont pas 4 vraies places en coupé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

moi aussi, bien que Mercedes ma toujours touché meme petit :jap: , mais bizarement , j'ai eut 3 BMW avant d'avoir ma 1ere MB axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , et pas encore d'AUDI 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif , mais j'ai failli craquer pour une S5 et cette RS5 est splendide :jap:

sans oublier que audi fait les plus beau breack :love: a mon gout comme la RS4 :love:

 

 

La on est d'accord :D

la B5 et B7 :D et la B8 est assez sympa et bien plus réussi que la berline :jap:

Mais en routière c'est autre chose :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Les Aston m'ont toujours fait rêver mais continuerons de constituer un rêve, car elles ne sont pas 4 vraies places en coupé :D

 

 

A Fast Club elle s'est fait allumer par sa fiabilité digne d'une Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

A Fast Club elle s'est fait allumer par sa fiabilité digne d'une Renault :lol:

 

 

Ouais c'est dommage. Mais tu vois, une DB9 ne brille pas par ses perfs (du même niveau qu'une ///M3, donc excellent mais pas extraordinaire) ni par sa fiabilité mais la mécanique est si fine, si noble, si raffinée, tout comme la ligne, d'une classe folle... :lover:

Ce n'est pas tordu, ce n'est pas agressif, c'est juste pur et simple, fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ouais c'est dommage. Mais tu vois, une DB9 ne brille pas par ses perfs (du même niveau qu'une ///M3, donc excellent mais pas extraordinaire) ni par sa fiabilité mais la mécanique est si fine, si noble, si raffinée, tout comme la ligne, d'une classe folle... :lover:

Ce n'est pas tordu, ce n'est pas agressif, c'est juste pur et simple, fluide...

 

 

J'adore la clé moi :D

C'est vrai que cette ligne :D

C'est vrai aussi, c'est une voiture super classe.

Mais bon quand tu paye ce prix la quand même ca fait un peu chié.

Je pense que de ce coté la la Vantage doit être plus fiable.

Apparemment il parle de la fiabilité mais de l'usure des sièges aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

L'usure des sièges est dû à l'emploi de cuirs extrêmement fins, qui résistent mal à un usage de brute. En fait, ça se détend, mais le cuir en lui même ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

L'usure des sièges est dû à l'emploi de cuirs extrêmement fins, qui résistent mal à un usage de brute. En fait, ça se détend, mais le cuir en lui même ne bouge pas.

 

 

Eux il parle pas que de ca il me semble il faudrait que je retrouve la vidéo pour vérifier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Ta courbe est celle d'une e36 3.2l(comme la mienne), qui à la forme! (le regime de puissance maxi)

C'est qui le guignol, t'es trop mauvais?! cmaxx.gif.189d30d57e56c65364aef12405006420.gif

Peut importe, que tu raconte n'importe quoi, il y aura toujours des gens pour te le dire..... begood666.gif.98033839ebf707aae6ed2337a0d8c6d1.gif

 

 

Mais les fait sont là, Audi vole ceux qui pensent acheter 450cv et déposer les concurrentes!

Je tiens juste à informer les acheteurs potentiels, il faut trouver la suprématie de la RS5 ailleur (motricité, finition, sécurité etc.....).

 

djspirit.gif.4b5e57c5e44827957e770ba7089efac5.gif

 

 

 

Putain, j'ai failli passer au travers du post.

 

Alors oui, c'est une erreur (du site! car le S65 est bien le moteur 4L V8 420ch!), le bon graphe, c'est celui-ci:

 

 

http://bmw.pencilgeek.org/showDyno.php?recID=62

 

 

Pour le reste, navré de chambouler tes idées reçues, mais une M3 V8 c'est de l'ordre de 390ch sur banc.

 

Quant au smilies utilisés......la grande classe quoi. Un jeune garçon si bien éduqué. Des problèmes rencontrés pendant l'enfance ?

 

Affolant qu'avec les preuves apportées tu persistes et signe....dire que j'ai bousillé ta soirée à passer du temps à comprendre le dernier graphe. Et c'est reparti pour toute la nuit avec les 333HP à 8150 trs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hopital, je vous présente la charité.....2 pages d'insultes, et maintenant tu te la joues bien élevé avec ton "il me semble que tu ne me connaisse pas assez pour te permettre de me parler de la sorte"

 

Excellent....

 

Les chronos d'un autre temps, tu peux m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Tiens c'est marrant tes références parce que justement je suis souvent avec eux le week end, oui chez cascad events où j'ai justement mon super pote pilote pro qui bosse avec Romain Thievin & co et quand on discute ensemble on a souvent le même avis sur les caisses, bien entendu après avoir pisté avec pendant la journée :W

 

PS : Ritchy tu peux garder tes familiarités pour ta famille il me semble que tu ne me connaisse pas assez pour te permettre de me parler de la sorte :o (avec tes chronos d'un autre temps)

Aussi, ce n'est pas parce que tu as du pognon que tu es supérieur aux autres membres du forum, ça sent le p'tit gosse de riche qui a vieillit avec la thune de la mifa ça :W

 

 

Je regardes parfois car même si je trouve un peu ca "bâclé" ( je parle des essais ) j'aime bien un peu les temps qu'il réalise avec différentes autos :jap:

Il est pilote et d'ailleurs il gère :D mais bon parfois il a l'air perdus sur les caractéristiques des autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je regardes parfois car même si je trouve un peu ca "bâclé" ( je parle des essais ) j'aime bien un peu les temps qu'il réalise avec différentes autos :jap:

Il est pilote et d'ailleurs il gère :D mais bon parfois il a l'air perdus sur les caractéristiques des autos.

 

Un pilote ne se préoccupe pas des données constructeur comme le 10eme de seconde, c'est le pilote qui fait le chrono :W

J'ai piqué cette phrase de mes collègues qui eux sont pilotes pro hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
D'une je ne le connais pas bien qu'il semble sympa comme mec, de deux je trouve que tu te prends trop pour le centre de l'univers, de trois je m'en fout de tes graphes puisque sur mon iPhone je ne les vois pas et pour te dire la vérité je m'en tamponne le derche je n'ai pas de m3 mais une guez 335i :bah: , de quatre ton hôpital tu peux te le mettre où bon te semble parce que si tu relis bien les conversations d'il y a quelques pages c'est bien toi qui a ouvert la petites guéguerre en me désignant de "crétin" ou je ne sais quoi :)

 

Aller tu peux relire, j'espère que tu saura reconnaitre ta faute de politesse/éducation :jap:

 

 

Ça sert a rien de s'embrouiller :jap:

Joel tu dois déjà régler ca avec BCPO :lol:

On attends pourquoi pas une rencontre et quelques tours sur circuits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Un pilote ne se préoccupe pas des données constructeur comme le 10eme de seconde, c'est le pilote qui fait le chrono :W

J'ai piqué cette phrase de mes collègues qui eux sont pilotes pro hein :W

 

 

Oui mais bon si je ne me trompe pas sur l'essai de la GT3 RS il se trompe sur la puissance :lol:

Après c'est clair que c'est un bon pilote et si je ne dis pas de connerie c'est Pescarolo qui lui a appris a piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...