Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Ici la RS5 est a 102k sans options, mais ils ont inclus le systeme quattro sport.

C'est a peu pres le meme prix que la RS4 il y quatre ans.

C'est cher certes, mais considerant la rimbambelle de technologie, le nombre de chevaux, la finition etc... il y pas grand chose a redire, d'autant plus qu'une M3 neuve, ici, est a 98k sans options

 

 

En France il y a presque 10k d'euros d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §S4 407ay

 

Ce n'ai pas ce que j'ai lu.

40/60 pour la BVM6 et 50/50 pour la Tiptronic.

 

 

Nope !

 

Pourquoi voudrais-tu qu'ils aient changé la répartition du couple sur un même modèle juste en fonction de la boite ?

 

De plus, j'ai bien en mémoire l'essai de sport auto attestant (de mémoire encore une fois) du fait que la voiture était en 50/50.

 

Pour l'avoir conduite à maintes reprises et de manières plus ou moins acceptables, je peux te dire que c'est une 50/50, contrairement à l'actuelle qui est beaucoup plus joueuse.

Il y a certes le différentiel sport qui change un peu la donner mais pas tant que ça.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les journaleux ont du se tromper.

 

Sinon pour résumer la RS5 niveau son :D

 

Intérieur:

 

http://www.youtube.com/watch?v=lwRI2cKC5hE?fs=1&hl=fr_FR

 

Extérieur: (avec option échappement sport)

 

http://www.youtube.com/watch?v=iILa0YaxM8g?fs=1&hl=fr_FR

 

en effet tres sympas :love: , on voit bien la difference quand il passe en mode sport :jap:

il manque quand meme certains glouglou :lol: qui me sont cher :D , mais franchement ce sont de petits details ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

On en a essayée une de E63 sur 1000 km cet été, et oui c'est une fusée avec un couple de camion, mais le son (ou plutot l'insonorisation) m'a decu, presque inaudible le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bah regarde la nouvelle 550i .. A chier selon Chris, enfin niveau sensation de conduite .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On en a essayée une de E63 sur 1000 km cet été, et oui c'est une fusée avec un couple de camion, mais le son (ou plutot l'insonorisation) m'a decu, presque inaudible le moteur...

 

je suis etoné :??: , car dans ma C la sonorité du moteur est bien presente :jap:

vu que cette E63 est sortie apres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bah regarde la nouvelle 550i .. A chier selon Chris, enfin niveau sensation de conduite .. :D

 

 

Je suis sur qu'on entends très bien le moteur dans la 550i. Dans la 750i prêtée par BM à mon pater (même moteur), le moteur s'entendait vraiment bien, ça m'étonnerait que l'insonorisation soit plus poussée dans la Série 5. Il dit ça juste pour justifier l'achat de son merdafioul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En le connaissant, je suis sûr que non. ;)

 

Après tout, c'est possible que la mazout soit plus amusant à conduire :D:oui: Et puis l'achat du mazout se justifie très largement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Impossible, le 4.4 envoie du lourd, c'est un moteur de malade. Sonorité somptueuse pour un biturbo, poussée franche et constante, perfs démoniaques pour la voiture (17sec sur le 0 à 200 contre au moins 23 pour la 35d )... contre un moteur qui rend les armes après 4000trs... beurk. Le 50i arrache vraiment, à mon avis il n'a jamais posé son cul dans la 550i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Impossible, le 4.4 envoie du lourd, c'est un moteur de malade. Sonorité somptueuse pour un biturbo, poussée franche et constante, perfs démoniaques pour la voiture (17sec sur le 0 à 200 contre au moins 23 pour la 35d )... contre un moteur qui rend les armes après 4000trs... beurk. Le 50i arrache vraiment, à mon avis il n'a jamais posé son cul dans la 550i.

 

 

Pas même philosophie :lol:

Mais j'aimerais bien l'entendre le 4.4L moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Le 4.4 fait presque un aussi beau bruit qu'un atmo, il est fantastique. Juste un peu décevant en haut du compte tour, il a tendance à donner son maximum entre 5000 et 5500, mais bon il prend tout de même 6800... sympa :rs:

Et ça marche vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Impossible, le 4.4 envoie du lourd, c'est un moteur de malade. Sonorité somptueuse pour un biturbo, poussée franche et constante, perfs démoniaques pour la voiture (17sec sur le 0 à 200 contre au moins 23 pour la 35d )... contre un moteur qui rend les armes après 4000trs... beurk. Le 50i arrache vraiment, à mon avis il n'a jamais posé son cul dans la 550i.

 

 

Tu penses très mal et c'est très mal le connaître. ;)

 

Perso, ça ne me surprend pas qu'elle soit feutrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Inaudible :??:

 

T'as jamais monté dans une Classe S ou une A8 toi :cyp:

 

 

 

Par rapport a une M5, C63, RS5 que j'ai conduites, l'habitacle me semblait vraiement insonorisé dans la E (trop selon moi) mais dans un tunnel avec les vitres ouvertes :love: Après on l'a conduite du centre de l'Italie a Paris, après avoir passé un week end sur circuit en Scuderia, c'est peut etre ca qui l'a faite sembler plus insonorisée aussi :ange:

 

PS: Mon père a recu son RS5 mais il ne peut aller la chercher, il est aux Etats Unis, mais le WE prochain il vient avec a Paris et la photos a gogo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Par rapport a une M5, C63, RS5 que j'ai conduites, l'habitacle me semblait vraiement insonorisé dans la E (trop selon moi) mais dans un tunnel avec les vitres ouvertes :love: Après on l'a conduite du centre de l'Italie a Paris, après avoir passé un week end sur circuit en Scuderia, c'est peut etre ca qui l'a faite sembler plus insonorisée aussi :ange:

 

PS: Mon père a recu son RS5 mais il ne peut aller la chercher, il est aux Etats Unis, mais le WE prochain il vient avec a Paris et la photos a gogo :love:

 

 

M5/C63/RS5 ce sont des voitures très sonores. Si tu prends une E63 et que tu la mets en face d'une A8 ou une Classe S, la E63 est bruyante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Impossible, le 4.4 envoie du lourd, c'est un moteur de malade. Sonorité somptueuse pour un biturbo, poussée franche et constante, perfs démoniaques pour la voiture (17sec sur le 0 à 200 contre au moins 23 pour la 35d )... contre un moteur qui rend les armes après 4000trs... beurk. Le 50i arrache vraiment, à mon avis il n'a jamais posé son cul dans la 550i.

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

 

M5/C63/RS5 ce sont des voitures très sonores. Si tu prends une E63 et que tu la mets en face d'une A8 ou une Classe S, la E63 est bruyante :D

 

 

Ouais, je l'ai comparée face aux autres caisses qu'on envisageait d'acheter... dailleurs la Panamera turbo est celle qui m'a le plus impréssioné, une reprise absurde, dans un comfort royal (elle est très insonorisée aussi)... Mais qu'est-ce qu'elle est moche! Et chère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

+1 ;)

 

 

Quand tu vois les perfs, c'est impressionnant :eek:

Et je peux te dire que dans la 750i, ça marchait déjà du tonnerre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Ca, c'est pas une référence à prendre Henri, Motors TV c'est de la soupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je sais bien, mais n'ayant jamais rien lu comme doc audi à ce niveau, je ne me suis pas trop posé de question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ouais, je l'ai comparée face aux autres caisses qu'on envisageait d'acheter... dailleurs la Panamera turbo est celle qui m'a le plus impréssioné, une reprise absurde, dans un comfort royal (elle est très insonorisée aussi)... Mais qu'est-ce qu'elle est moche! Et chère aussi

 

 

+1000 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Quand tu vois les perfs, c'est impressionnant :eek:

Et je peux te dire que dans la 750i, ça marchait déjà du tonnerre :oui:

 

 

Ouais mais si tu ne sens et ressens rien, aucun intérêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ouais mais si tu ne sens et ressens rien, aucun intérêt :bah:

 

 

Ben si. Tu grattes n'importe quoi, y'a de quoi surprendre, un vrai monstre. Et lorsque le biturbo s'enclenche, ça devient brutal, ça pousse, et les perfs sont démoniaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Ouais mais si tu ne sens et ressens rien, aucun intérêt :bah:

 

 

Si tu cherches une caisse brutale, tu ne prends pas une grande routière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ben si. Tu grattes n'importe quoi, y'a de quoi surprendre, un vrai monstre. Et lorsque le biturbo s'enclenche, ça devient brutal, ça pousse, et les perfs sont démoniaques.

 

 

Justement, y'a rien de brutal dedans, c'est aseptisée à fond comme là bien dit Chris :bah: Et puis, pour gratter des Clio pas besoin d'une 550i :W Pour le peu de fois qu'on voit des voitures sportives, cet aspect n'a aucun intérêt. Vaut mieux privilégier les sensations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Si tu cherches une caisse brutale, tu ne prends pas une grande routière...

 

 

On est d'accord. Quoi que la M5 E60 est brutale, elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

ta des grandes qui sont brutal et inverssement des petites qui sont molles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...