Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Je parle pour la RS3 mais je suppose que pour les V8 de la RS4 et RS5 c'est la même chose : l'odb montre deux choses différentes pour l'entretien, en indiquant à chaque fois le kilométrage et le nbre de jours restants 1) la vidange 2) l'entretien qui est fixe et a lieu à 30 000 km/2 ans max en longlife.

 

En général, à moins de ne faire que de l'autoroute, l'odb va indiquer de faire la vidange avant les 30 000 km ou les 2 ans.

 

 

Je connais d'autres propriétaires de RS3 et RS4 qui s'en sont tenus à ces intervalles et n'ont pas eu de problèmes moteur.

 

La vidange tous les ans ou 15 000 km est peut-être conseillée dans le cas d'une utilisation plus sévère ?

 

 

avec de tels moteurs, il est criminel de vidanger tous les 2 ans ou 30.000km.

 

15.000km est même un grand MAXIMUM http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

et encore ca c'est en usage normal, si tu conduis bien violent, faut même le faire vers les 10.000km. Il ne faut pas oublier que sur circuit, en mode bourrin, une huile est cuite en quelques heures... alors 30.000km... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti758jp

Cette url n'existe plus

 

 

Salut à tous, si des gens du Nord sont intéressés, n'hésitez pas à me répondre sur la page dédiée... :jap:

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Alors la!!!! on atteint des sommets pourquoi utiliser RS pour un diesel!!! , et après on aura les RS électriques!!!!! c'est nul!!! il n'avait plus de lettres dans l'alphabet??????????? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oye155KS

Bonjour à tous,

Je déterre ce topic qui ne connait plus de news depuis un an... Sacrilège :)

 

Je vous sollicite car je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une RS5 facelift de 2012.

 

J'ai une question qui me taraude... Que je me mette en Confort, Auto ou Dynamique dans le Drive Select, pas de changement sur le son à l'échappement. Or, il me semble que cela devrait modifier l'ouverture des clapets.

 

Je me suis donc penché devant les sorties d'échappement, et il semblerait que le clapet soit toujours ouvert (pourtant le son n'est pas très puissant à bas régime je trouve).

J'ai vérifié manuellement, les clapets ne semblent pas coincés...

 

Auriez vous une idée ? Peut être l'ancien propriétaire a-t-il désactivé la fermeture mais... comment vérifier ?

 

Merci beaucoup par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

La voiture a-t-elle l'option: échappement sport?

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oye155KS

Oui bien sur, sorties noires mat et code option sur le châssis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat337ns

La meilleure solution serait de faire changer la ligne pour avoir un meilleur son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...