Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

probléme 205 gr à moteur de 104


Invité §doo408ZS

Messages recommandés

Invité §doo408ZS

Bonjour à tous, voilà je fait appel à vous car j'ai pas mal de petit probléme sur ma 205 gr 1.1 de 1985 à moteur de 104 mais certaine chose peuvent à mon avis être cause et conséquence:

 

- A chaque fois que je démarre le matin je suis obligé de mettre 1 ou 2 coup d'accélerateur avant de démarrer, sinon même avec le starter elle ne démarre pas! (bougies neuve)

 

- Ensuite lorsque je me gare et que je vais chercher un truc dans mon coffre sa sent l'essence?

 

- Lors des passages de vitesse j'ai un accoup dans l'accélération (l'allumeur marche bien capsule d'avance à dépression neuve)

 

- J'ai beaucoup de jeu au niveau de mon pommeau de vitesse, au point mort je dirait qu'il peut bouger sur 2 à 3 cm autour de son axe sans passage de vitesse, alors que j'ai déjà changé les deux biellettes.

 

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Salut l'odeur d'essence n'est pas grave si c'est pas une fuite bien sur, les 3 ans ou j'ai eu ma Junior, elle à toujours senti l'essence.. On s'y habitue à la longue :D Les mamies, c'est pas evident à démmarer, comme on dit ca connait que son maitre.. en générale quand tu l'as depuis quelques temps, elle pete au quart de tour.. met la dans les mains d'un gars qui n'a jamais connu carbu/starter et il te la noie en deux secondes, ou te vide la batterie en s'acharnant sur le démarreur :lol: véridique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ton jeu dans ton levier de vitesse tu as 2 bagues en plastiques blanc qui doivent être usées , elles se trouve sur l'axe ou sont fixé les biellettes sur la traverse sous la voiture au niveau du pare-brise ou sinon tu a un deuxième axe sur cette même traverse qui doit être devissé

pour les trous à l'accélération tu as surement une prise d'air a ton carburateur vérifie tes durites autour

bonne mécanique à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pour ton jeu au levier de vitesse sur la pièce qui relie tes 2 biellettes (celle que tu cite et qui a du jeu) fixé au longeron par un écrou (16 ou 17 , je sais plus ) tu a deux bagues en plastique blanc , ces deux bagues ( je ne parle pas des biellettes en fer doré) sont hs et il te faut les changer ( 1€ et des brouettes chez peugeot) en plus demande leur la vue éclatée du système de passage des vitesse , normalement s'ils ne sont pas vaches ils te la donne avec les pièces

sur ces moteur le demarrage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mauvaise manip, j'ai pas fini ma phrase

donc je disais , sur ces moteurs ( type couché) , à chaud démarrage accélérateur à fond, c'est stipulé dans le manuel d'utilisation de la voiture

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex
message supprimé

 

Salut, moi sur la junior, même chose, jamais eu besoin de toucher a l'accelerateur pour démarrer, au contraire ca démmarait même moins bien.... par contre c'etait starter a mi course sinon, ca avait tendance a engorger le moteur, le melange etait trop riche.. Et ca a toujours bien marché.. :), j'ai quasi jamais eu besoin de plusieurs tentative, sauf pour mes 2 pannes d'essences :D:o et qd bobine, module puis delco ont décidé tour a tour de s'auto-supprimer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...