Invité §doo408ZS 27 septembre 2007 Signaler Partager 27 septembre 2007 Bonjour à tous, voilà je fait appel à vous car j'ai pas mal de petit probléme sur ma 205 gr 1.1 de 1985 à moteur de 104 mais certaine chose peuvent à mon avis être cause et conséquence: - A chaque fois que je démarre le matin je suis obligé de mettre 1 ou 2 coup d'accélerateur avant de démarrer, sinon même avec le starter elle ne démarre pas! (bougies neuve) - Ensuite lorsque je me gare et que je vais chercher un truc dans mon coffre sa sent l'essence? - Lors des passages de vitesse j'ai un accoup dans l'accélération (l'allumeur marche bien capsule d'avance à dépression neuve) - J'ai beaucoup de jeu au niveau de mon pommeau de vitesse, au point mort je dirait qu'il peut bouger sur 2 à 3 cm autour de son axe sans passage de vitesse, alors que j'ai déjà changé les deux biellettes. Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj568Ex 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 Salut l'odeur d'essence n'est pas grave si c'est pas une fuite bien sur, les 3 ans ou j'ai eu ma Junior, elle à toujours senti l'essence.. On s'y habitue à la longue Les mamies, c'est pas evident à démmarer, comme on dit ca connait que son maitre.. en générale quand tu l'as depuis quelques temps, elle pete au quart de tour.. met la dans les mains d'un gars qui n'a jamais connu carbu/starter et il te la noie en deux secondes, ou te vide la batterie en s'acharnant sur le démarreur véridique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 1 octobre 2007 Signaler Partager 1 octobre 2007 bonjour pour ton jeu dans ton levier de vitesse tu as 2 bagues en plastiques blanc qui doivent être usées , elles se trouve sur l'axe ou sont fixé les biellettes sur la traverse sous la voiture au niveau du pare-brise ou sinon tu a un deuxième axe sur cette même traverse qui doit être devissé pour les trous à l'accélération tu as surement une prise d'air a ton carburateur vérifie tes durites autour bonne mécanique à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 bonjour , pour ton jeu au levier de vitesse sur la pièce qui relie tes 2 biellettes (celle que tu cite et qui a du jeu) fixé au longeron par un écrou (16 ou 17 , je sais plus ) tu a deux bagues en plastique blanc , ces deux bagues ( je ne parle pas des biellettes en fer doré) sont hs et il te faut les changer ( 1€ et des brouettes chez peugeot) en plus demande leur la vue éclatée du système de passage des vitesse , normalement s'ils ne sont pas vaches ils te la donne avec les pièces sur ces moteur le demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilsnaky 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 désolé mauvaise manip, j'ai pas fini ma phrase donc je disais , sur ces moteurs ( type couché) , à chaud démarrage accélérateur à fond, c'est stipulé dans le manuel d'utilisation de la voiture a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj568Ex 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 message supprimé Salut, moi sur la junior, même chose, jamais eu besoin de toucher a l'accelerateur pour démarrer, au contraire ca démmarait même moins bien.... par contre c'etait starter a mi course sinon, ca avait tendance a engorger le moteur, le melange etait trop riche.. Et ca a toujours bien marché.. , j'ai quasi jamais eu besoin de plusieurs tentative, sauf pour mes 2 pannes d'essences et qd bobine, module puis delco ont décidé tour a tour de s'auto-supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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