Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Je suis très déçu !!!!!!!


Invité §wal365KG

Messages recommandés

Invité §rem834XU

Ah oui, une voiture neuve surconsomme en rodage ? Je ne savais pas le concessionnaire ne l'a pas dit, merci pour l'info. En effet, elle est neuve et au moment que j'écrit ce message elle à 1250 km au compteur (elle sent encore le plastique neuf :D). Dit, c'est vrai qu'aussi si on pousse un peu trop le moteur en rodage, la voiture surconsommera toujours ?

 

Après, je me demande ce qu'est vraiment la définition de pousser un moteur ? Perso, sur les 150 derniers kilomètres environ j'ai passé toutes mes vitesses au dessous des 3000 tr/min, et j'ai fais pas mal de 110/130 (sachant qu'on est à environ 3700 tr/min à 130). Aussi, je l'es testé une fois en grosse accélération, j'étais en seconde à 80km/h et à 6000tr/min (sur voie d'accélération d'autoroute), bon après j'me suis calmé hein^^, et pour finir et p'tite pointe à 1*0 :D. Sinon la plupart du temps, j'essaye de passé mes vitesses entre 2000 et 2500/tr min, voir 3000 grand max. C'est grave docteur, c'est considéré comme poussé mon moteur tout jeune encore ? :(. Ca me ferai chier qu'elle sur-consomme toujours lol^^(si l'info est vrai bien sur).

 

 

Salut ! T'inquiètes, tu ne tires pas sur le moteur entre 2000-2500trs, ni 3000trs max (le couple étant à 4400, t'as encore de la marge) ! En éco conduite ils préconisent, en essence, de passer les rapports à 2500trs. Ce serait un diesel, 3000trs serait un poil trop pour un rodage, mais sur ton Aveo pas de soucis. Mon concessionnaire m'a même conseillé de tirer au delà de 4000trs pour habituer la voiture, car si on la "rode" en conduite toujours papy, elle n'aura aucune pêche par la suite. D'ailleurs essaie de passer les rapports tout le temps à 2000trs, tu vas vite t'emmerder au volant, même si on n'est pas sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud460Wa

tout a fait d accord

tu vas endormir ton aveo !!!

 

faut juste pas faire forcer le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Après, comme sur n'importe quelle voiture, faut pas être constamment près de la zone rouge, ni rouler en sous régime, dans les 2 cas le moteur morfle (en l'embrayage encore plus dans le second cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aFq176KX

bonjour, AVEO 5portes, je l'ai depuis 2007.....je me suis habitué au bruit de l'essieu avant, parait c'est normal :D

en effet la porte avant gauche ne ferme pas facilement, la malle non plus, l'antenne pour les lavages automatiques allez y la devisser, essuis glaces morts en trois ans, climatiseurs sifflant, le petit bouton qui retient la portiére essence (trappe) cassé et j'ai remarqué ça sur plusieurs chevrolets, bon le sans plon j'en parle meme pas, il parait elle bouffe du 6l/100 haha moi j'ai fais le calcule, c'est du 8 a 9/100, un trou......

aprés cinq ans je vais la vendre sans regret, crédit banque oblige cinq ans.......

pour le SAV, que dire et par ou commencer, les algériens confondent commercial et baratineur, ils ne vendent pas leur produit ils nous le fourguent, maintenant on sait et la prochaine voiture on fera attention, ah oui n'achetez pas une voiture sans les baguettes de protection latérales, vous avez remarqué comment les gens ouvrent leurs portes et rayent les votres ????moi les plaquettes de freins m'ont tenu 60000 km comme la chaine de distribution, un conseil si vous etes seul mettez vous au vélo si vous étes plusieurs .....prenez un taxi a long terme c'est plus économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

bonjour, AVEO 5portes, je l'ai depuis 2007.....je me suis habitué au bruit de l'essieu avant, parait c'est normal :D

en effet la porte avant gauche ne ferme pas facilement, la malle non plus, l'antenne pour les lavages automatiques allez y la devisser, essuis glaces morts en trois ans, climatiseurs sifflant, le petit bouton qui retient la portiére essence (trappe) cassé et j'ai remarqué ça sur plusieurs chevrolets, bon le sans plon j'en parle meme pas, il parait elle bouffe du 6l/100 haha moi j'ai fais le calcule, c'est du 8 a 9/100, un trou......

aprés cinq ans je vais la vendre sans regret, crédit banque oblige cinq ans.......

pour le SAV, que dire et par ou commencer, les algériens confondent commercial et baratineur, ils ne vendent pas leur produit ils nous le fourguent, maintenant on sait et la prochaine voiture on fera attention, ah oui n'achetez pas une voiture sans les baguettes de protection latérales, vous avez remarqué comment les gens ouvrent leurs portes et rayent les votres ????moi les plaquettes de freins m'ont tenu 60000 km comme la chaine de distribution, un conseil si vous etes seul mettez vous au vélo si vous étes plusieurs .....prenez un taxi a long terme c'est plus économique.

 

 

- 3ans pour des essuies glace c'est exceptionnel ! En temps normal ça se change tous les ans...

- idem pour les plaquettes, à moins d'opter pour une conduite sans freiner (impossible avec cette voiture qui n'a pas de frein moteur), 60.000km c'est également énorme !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

les Chevrolet Aveo qui vont en 2ème jusque 95km/h c'est tout simplement IMPOSSIBLE! Mon père a une Corvette c6 et il passe en troisième avant cette vitesse, même si elle est capable d'aller bien au dessus. Seulement, ça c'est une voiture fait pour ça. Le moteur, c'est pas un 1.4l, mais un 6.2l! La Corvette a au moins 4 fois plus de cheveaux qu'une Aveo, alors les mitomanes qui disent ça, allez vous coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Houla, tu vas te faire des amis toi ici...

Pour info, un Honda Crx avec le petit 1.6 125ch tire en 2nde à 120 à l'aise, la puissance n'a rien à voir, faut voir la démultiplication de boîte, tu pourras dire ça à ton père..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Houla, tu vas te faire des amis toi ici...

Pour info, un Honda Crx avec le petit 1.6 125ch tire en 2nde à 120 à l'aise, la puissance n'a rien à voir, faut voir la démultiplication de boîte, tu pourras dire ça à ton père..

 

oui et il doit être dans la zone rouge. Je le sais bien qu'une Corvette va bien plus loin en 2ème, mais le moteur il doit en prendre un sacré coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

je vois qu'on a un connaisseur dans le coin ! attention ! :lol:

nathanum calme tes ardeurs !!! certaines caisse qui ont la meme puissance que ta corvette passent bien plus tot en 3eme que la corvette. c'est le 6.2L, donc 420 chevaux ?

le moteur ne prend pas de sacrés coups a aller taquiner le rupteur... c'est juste qu'a 6000trs/min il a plus de puissance qu'a 4000 (ça depend, j'ai pas regardé les courbes de la C6)... donc toi vu que t'as peur pour ton 6.2L t'a meme pas encore du sentir les 420 chevaux ! :lol:

 

aussi, ça depend de l'etagement de la boite, courte, longue etc... on pourrais changer l'etagement de la boite de vitesse de ta corvette et tu te verrai passer la 2nde a 40km/h et la 3eme a 80 ! :lol:

 

j'ai un V8 5.7L dans ma 300C qui ne fait que 360 chevaux, et je monte aussi a 80 km/h en 1ere et a 140 en 2eme... j'en fais pas tout un plat ! :lol:

 

par ailleurs, j'ai lu que l'aveo est une bombe... bon la faut pas exagerer ! :lol: c'est parcequ'il monte a 95km/h en 2nde que c'est une bombe... il met combien de temps a y arriver aux 95 km/h ? :lol:

 

et aussi, chevrolet est un constructeur qui a une grande histoire ! c'est pas la marque low cost de GM !

sauf que dernierement cette grande marque, a malheureusement été racheté par the deutsche qualitat (mon c**) :lol: opel, qui l'a coulé !

captiva, c'est un nom qui rime avec meriva, vectra, astra, zafira, c'est une opel !!!! ainsi que les autres, sans parler des deawoo ! :lol:

 

chevy c'est reservé aux vraies chevrolets, des US, et pour la plupart avant le rachat par opel !

 

apres, vous pouvez toujours croire que vous avez une chevrolet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

je vois qu'on a un connaisseur dans le coin ! attention ! :lol:

nathanum calme tes ardeurs !!! certaines caisse qui ont la meme puissance que ta corvette passent bien plus tot en 3eme que la corvette. c'est le 6.2L, donc 420 chevaux ?

le moteur ne prend pas de sacrés coups a aller taquiner le rupteur... c'est juste qu'a 6000trs/min il a plus de puissance qu'a 4000 (ça depend, j'ai pas regardé les courbes de la C6)... donc toi vu que t'as peur pour ton 6.2L t'a meme pas encore du sentir les 420 chevaux ! :lol:

 

aussi, ça depend de l'etagement de la boite, courte, longue etc... on pourrais changer l'etagement de la boite de vitesse de ta corvette et tu te verrai passer la 2nde a 40km/h et la 3eme a 80 ! :lol:

 

j'ai un V8 5.7L dans ma 300C qui ne fait que 360 chevaux, et je monte aussi a 80 km/h en 1ere et a 140 en 2eme... j'en fais pas tout un plat ! :lol:

 

par ailleurs, j'ai lu que l'aveo est une bombe... bon la faut pas exagerer ! :lol: c'est parcequ'il monte a 95km/h en 2nde que c'est une bombe... il met combien de temps a y arriver aux 95 km/h ? :lol:

 

et aussi, chevrolet est un constructeur qui a une grande histoire ! c'est pas la marque low cost de GM !

sauf que dernierement cette grande marque, a malheureusement été racheté par the deutsche qualitat (mon c**) :lol: opel, qui l'a coulé !

captiva, c'est un nom qui rime avec meriva, vectra, astra, zafira, c'est une opel !!!! ainsi que les autres, sans parler des deawoo ! :lol:

 

chevy c'est reservé aux vraies chevrolets, des US, et pour la plupart avant le rachat par opel !

 

apres, vous pouvez toujours croire que vous avez une chevrolet...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les Chevrolet Europe ne sont rien d'autre que des Daewoo. D'ailleurs, l'image de Chevrolet n'est plus la même depuis. Avant, Chevrolet c'était le symbole des grosses américaines du style Corvette, Camaro ou Suburban, aujourd'hui, c'est devenu le symbole du low cost. C'est bien dommage d'ailleurs. Et c'est un sacrillège que fait Chevrolet de faire des moteurs 1.4l, alors qu'ils savent si bien faire des 5.7l ou des 6.2l. Et je le répète, je sais parfaitement qu'une Corvette monte facilement à 140 kmh en 2ème, mais celui qui dit qu'il monte à 95kmh en seconde avec une Aveo, il doit sacrément être dans le rouge son moteur 1.4l! Et comme tu le dis, il doit en mettre du temps pour arriver à 95kmh. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

ouais mais bon... si ça l'amuse de faire ça, qu'il fasse. :lol:

moi je l'inviterais a louer une bonne petite caisse un jour pour tester un peu ce qu'est une bombe !!! :lol:

 

sinon oui, et ils ne savent pas faire que des 5.7L ou des 6.2L, ça va peut etre te surprendre, mais ce sont de petits moteurs comparés a ce qu'ils ont fait !!! ;) chevy, dans les années 60, leurs muscle cars, c'etaient des monstres !!! les HEMI et les chevy etaient des concurrents !

 

tiens, juste pour ta culture, une petite chevelle 70' avec un V8 454, donc 7.4L !

 

 

ça c'est une chevrolet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

C'est bon, à part le mec qui est inscrit depuis 5 ans et qui n'a posté que 49 messages, jamais personne n'a dit que l'Aveo était une bombe, par contre le 1.2 16v monte bien à 95km/h compteur en 2nde à 6500trs (testé ce matin en allant au boulot), par contre bien sûr qu'on n'est pas collé au siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

remy on est pas compatibles !!! :lol: je suis allergique au mazout ! :lol:

 

moi j'ai pas dis que c'est pas possible, juste que c'est inutile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Je sais bien que c'est inutile, tout comme fumer, boire, payer des loyers à perte, changer de voiture tous les 2 ans car un nouveau modèle sort, etc etc, mais bon faut pas non plus qu'un ptit nouveau se pointe en démentant des choses avérées sous prétexte que papa a une C6 (........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

ouais mais bon... si ça l'amuse de faire ça, qu'il fasse. :lol:

moi je l'inviterais a louer une bonne petite caisse un jour pour tester un peu ce qu'est une bombe !!! :lol:

 

sinon oui, et ils ne savent pas faire que des 5.7L ou des 6.2L, ça va peut etre te surprendre, mais ce sont de petits moteurs comparés a ce qu'ils ont fait !!! ;) chevy, dans les années 60, leurs muscle cars, c'etaient des monstres !!! les HEMI et les chevy etaient des concurrents !

 

tiens, juste pour ta culture, une petite chevelle 70' avec un V8 454, donc 7.4L !

 

 

ça c'est une chevrolet !

 

Je suis d'accord que les moteurs 5.7l sont petits comparés aux moteurs qu'ils ont fait avant, et cela concerne toutes les américaines (mon grand-père a eu une cadillac de plus de 7l), mais il faut vivre avec son temps. Aujourd'hui, un moteur de plus de 5l, c'est énorme. Même Ferrari ou Maserati en font des plus petits :) Si non, belle accélération sur ta vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

sur laquelle ? n'hesite pas a commenter directement sur youtube ! ;)

 

a l'epoque ou je faisait mes videos ou je filme les compteurs, je faisait de mauvaise perfs, je venait de l'acheter, j'avais presque pas d'huile et un vieux filtre a air moisi !!! elle a reçu quelques modifs depuis, et c'est une bete !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

Je sais bien que c'est inutile, tout comme fumer, boire, payer des loyers à perte, changer de voiture tous les 2 ans car un nouveau modèle sort, etc etc, mais bon faut pas non plus qu'un ptit nouveau se pointe en démentant des choses avérées sous prétexte que papa a une C6 (........)

 

oui je suis d'accord avec toi, il a été un peu dur... mais bon il arrive qu'on s'emporte ! et puis quand ton papa a une C6 (et que c'est pas une citroen :lol: ) je pense que t'as pas la meme vision du monde que quand ton papa a une C6 citroen... :lol:

je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Je sais bien que c'est inutile, tout comme fumer, boire, payer des loyers à perte, changer de voiture tous les 2 ans car un nouveau modèle sort, etc etc, mais bon faut pas non plus qu'un ptit nouveau se pointe en démentant des choses avérées sous prétexte que papa a une C6 (........)

 

Ca me fait rire moi les gens qui font les malins avec un moteur tout petit et qui prenne leur petite citadine pour des voitures de course. T'es arrivé à 95 à l'heure en seconde avec ton Aveo, content pour toi. Mais t'as eu quoi plaisir avec ça? Surement pas grand chose, t'as même pas dû te sentir partir en arrière... Il y a des voitures faites pour foncer, d'autres pour les virages, d'autres pour le confort, d'autres pour la ville,... et faut les confondre. Faut pas vouloir immiter une Corvette ou une Porsche quand on a une citadine. Comme il faut se mettre à l'arrière d'une Peugeot 507 pour faire comme si on est dans une Mercedes S. Maintenant, je dis pas ça méchament, mais faut pas confondre les voitures :) En tout cas, j'aurais jamais cru qu'une Aveo arriverait jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

etudie un peu les voitures nathanum... tu verras qu'a haut regime y en a qui se defendent pas mal, alors que tu soupçonne pas du tout au depart ! ;)

 

moi y en a beaucoup qui pense que je vaut rien avec mon grand break de 2 tonnes... ça les calme quand j'enfonce la pedale.

 

apres, tu parle de porsche etc... faut arreter les trucs de reputation... c'est enervant ça !!!! je connais un gars, qui a un peu customisé son 2.0L d'origine sur sa RENAULT 21 turbo, 480 chevaux... sur un drag strip il a fumé beaucoup de caisses, et parmis les plus reputée une F430 ferrari... et ce n'est qu'un 4 cylindres 2.0L.

 

la video :

 

il roule sur seulement 3 bougies... et au final, ce sera pas une ferrari, ni une audi, ni une GTR qui la batteront, mais une subaru... :lol:

 

tu vois ce que j'essaye de t'expliquer ?

 

sinon je suis d'accord avec toi, y en a vraiment ils sont enervants, surtout les jeunes en audi A3 1.9 TDI je sais pas ce qu'ils ont dans la tete a toujours vouloir me depasser, croyant que ce sont des bolides leurs trucs... :lol:

 

y a eu un gars en seat leon FR qui a voulu joué avec moi vendredi... arrivé a 200 km/h il etait calmé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on a un connaisseur dans le coin ! attention ! :lol:

nathanum calme tes ardeurs !!! certaines caisse qui ont la meme puissance que ta corvette passent bien plus tot en 3eme que la corvette. c'est le 6.2L, donc 420 chevaux ?

le moteur ne prend pas de sacrés coups a aller taquiner le rupteur... c'est juste qu'a 6000trs/min il a plus de puissance qu'a 4000 (ça depend, j'ai pas regardé les courbes de la C6)... donc toi vu que t'as peur pour ton 6.2L t'a meme pas encore du sentir les 420 chevaux ! :lol:

 

aussi, ça depend de l'etagement de la boite, courte, longue etc... on pourrais changer l'etagement de la boite de vitesse de ta corvette et tu te verrai passer la 2nde a 40km/h et la 3eme a 80 ! :lol:

 

j'ai un V8 5.7L dans ma 300C qui ne fait que 360 chevaux, et je monte aussi a 80 km/h en 1ere et a 140 en 2eme... j'en fais pas tout un plat ! :lol:

 

par ailleurs, j'ai lu que l'aveo est une bombe... bon la faut pas exagerer ! :lol: c'est parcequ'il monte a 95km/h en 2nde que c'est une bombe... il met combien de temps a y arriver aux 95 km/h ? :lol:

 

et aussi, chevrolet est un constructeur qui a une grande histoire ! c'est pas la marque low cost de GM !

sauf que dernierement cette grande marque, a malheureusement été racheté par the deutsche qualitat (mon c**) :lol: opel, qui l'a coulé !

captiva, c'est un nom qui rime avec meriva, vectra, astra, zafira, c'est une opel !!!! ainsi que les autres, sans parler des deawoo ! :lol:

 

chevy c'est reservé aux vraies chevrolets, des US, et pour la plupart avant le rachat par opel !

 

apres, vous pouvez toujours croire que vous avez une chevrolet...

 

 

 

 

 

Petite précision : Ce n'est pas Opel qui a racheté Chevrolet.

Chevrolet comme Opel font parti du groupe General Motors (depuis 1929 pour Opel).

Général Motors a racheté Daewoo et a rebadgé les Modèle Daewoo en Chevrolet.

 

:jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

ah ! merci pour l'info jpcrozillac ! j'avais entendu en 2008 que opel rachete chevy, et depuis je le pensais... :lol:

 

c'te honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

etudie un peu les voitures nathanum... tu verras qu'a haut regime y en a qui se defendent pas mal, alors que tu soupçonne pas du tout au depart ! ;)

 

moi y en a beaucoup qui pense que je vaut rien avec mon grand break de 2 tonnes... ça les calme quand j'enfonce la pedale.

 

apres, tu parle de porsche etc... faut arreter les trucs de reputation... c'est enervant ça !!!! je connais un gars, qui a un peu customisé son 2.0L d'origine sur sa RENAULT 21 turbo, 480 chevaux... sur un drag strip il a fumé beaucoup de caisses, et parmis les plus reputée une F430 ferrari... et ce n'est qu'un 4 cylindres 2.0L.

 

la video :

 

il roule sur seulement 3 bougies... et au final, ce sera pas une ferrari, ni une audi, ni une GTR qui la batteront, mais une subaru... :lol:

 

tu vois ce que j'essaye de t'expliquer ?

 

sinon je suis d'accord avec toi, y en a vraiment ils sont enervants, surtout les jeunes en audi A3 1.9 TDI je sais pas ce qu'ils ont dans la tete a toujours vouloir me depasser, croyant que ce sont des bolides leurs trucs... :lol:

 

y a eu un gars en seat leon FR qui a voulu joué avec moi vendredi... arrivé a 200 km/h il etait calmé ! :lol:

 

 

- C'est sûr qu'en ligne droite ça doit envoyer, mais sur petite route de montagne, un bon conducteur avec une Elise de 120ch et bye bye ;)

- Ca c'est pas la meilleure référence, mais disons qu'Audi a une bonne aura auprès des dealers et autres petites frappes...

- Bah ptetre qu'en même temps il a réalisé que c'était stupide, cà coutait cher pour rien, qu'il mettait en danger sa vie, celle des autres, son permis, son boulot, etc etc... Après chacun voit midi à sa porte...

 

Sur ce, fin du HS, ici c'est un sujet sur l'Aveo, pas sur les grosses amerloques faites pour les accélérations en ligne droite...:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PI3576LT

J'ai la Nouvelle AVEO LTZ A de 100 cv, BVA.

J'ai réglé la pression des pneux en "confort" c'est à dire 2.1 bar pour un maximum de 3 personnes. Elle était gonflée en version économie à 2.7 bar et donc l'amortissement était trop sec. Avec 2.1 bar, le gain de confort est très sensible sur routes non lisses, j'ai aussi l'impression d'un meilleur confort dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg261rw

Salut à tous,

mon aveo 1,2 gpli a 3 ans et 75000km dont 80% d'autoroute à 130chrono ou un peu +.A part un bruit aero en cas de vent de face ou 3/4 avant sur autoroute, tout fonctionne parfaitement, 0 problème. Achetée neuve à 9400E, pour moi super rapport qualité/prix et faible prk . Entièrement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p4r220Gp

Bonjour!!

 

Je me suis acheté une chevrolet Aveo ls 2009, tout vas très bien.... à part un sifflement dans le coin droit du tableau de bord. Un sifflement de vent, dès que la voiture dépasse 100km/h. Je vais devenir complètement folle.... par temps venteux, le sifflement devient une flûte!!!!

 

Quelqu'un sait ce qu'il faudrait changer?? Quel pièces?

 

Merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...