Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

citroen felix faure sav? ? ? ?


Invité §inv373Hz

Messages recommandés

Invité §inv373Hz

voci le mail que j'ai adressé ce matin à CITROEN SCC VO, dont les pub sont bien alléchantes ,mais quel est l'efficacité après, si vous avez une ou plusieurs idées seront peut-être nécessaire pour faire bouger ce "mamouth" bien tranquille , je leur ai acheté une C3P:

j'ai acheté ce véhicule le 18 04 2008, avec 4.120 km chez Citoën Félix Faure (Paris 19°) dont on entend les pubs sans cesse à la radio.J'ai dû rapporter ce véhicule le 5 05 2008, CAPOTE BLOQUEE, COFFRE BLOQUE! ! ! ! depuis on me "balade" me disant qu'on change des pièces, ceci tous les jours! ! ! ! ! ! bientôt ce véhicule aura passé plus de temps en réparation que chez moi, ce véhicule ,je pense peut-être considéré comme NEUF! ceci est un scandale et je ne vais pas manqué d'utiliser : forums, association de consommateurs dont je suis adhérent, DGRF pour aboutir dans cette mascarade. j'ajoute que nous avons acheté, quelques semaines auparavant une C1 pour notre fille ainée dont une pièce de la ceinture de sécurité était fixée avec du SCOTCH? ce qui reste à élucider...champion du monde des constructeurs? vous ne l'êtes surement pas avec les véhicules que vous vendez, notre Toyota Land Cruiser a 230.000 km ne nous cause aucun soucis, une Yaris aurait été plus sûre. Commercialement le seul geste à faire pour vous, serait de remplacer purement et simplement ce véhicule dont l'électronique laisse à désirer, je suis allé chez vous par choix de sécurité, mais je n'ai rien gagné par rapport à un particulier. j'attens de vous que vous agissiez mais promptement car comme je l'ai dit à Felix Faure, je lance tout ce qui est possible dès mardi 13 mai.

 

Merci, de l'aide que vous pourrez m'apporter car il est vrai, que rien ne les choque, dans ce genre de situation à 17.000 € on peut compter je pense sur un véhicule plus de 10 jours.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686co

Bonjour, je voulais vous en avertir, j'ai récupéré ma C3Pl :love: hier tout fonctionne, je suis ravie car j'adore cette voiture, et finalement tout c'est bien résolu, dire ce qui va bien est utile aussi, allez bonne route et les forums c'est top. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced410kQ

Tu gueules plus après Félix Faure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Tu gueules plus après Félix Faure??

 

 

Elle a dit ça sous le coup de la colère voyant les beaux jours arriver... et de ne pas pouvoir utiliser sa belle voiture.

Après c'est sûr que si tu veux pas avoir de problèmes avec une voiture faut acheter un vélo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv855SA

Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider a trouver la vérité ?

Possesseur d'une C3 pluriel, j'ai rencontré hier un pb avec la capote qui s'est bloquée, moi aussi, en remontant le long des arches. Je précise que juste avant elle etait en mode cabriolet, et donc j'ai fait comme d'hab, j'ai remis les arches, les ai verouillé, puis ai positionné la plage arriere, et ai actionné le bouton pour faire remonter la capote le long des arches. Sans probleme jusqu'a mi toit. Puis apres, plus rien !

L'agent Citroen a qui je l'ai porté me dit qu'il faut tout demonter, la capote, les arches, qu'il faut réinitialiser l'éléctronique, et que dans le meilleurs des cas, apres 4 heures de MO et 200 euros, si les moteurs de sont pas grillés, ca repartira.

qu'en pensez vous ? j'ai bien peur qu'il cherche a m'arnaquer, et que la deuxieme etape c'est qu'il m'annonce que les moteurs sont grillés. Comment, meme si ca c'est mal enclenché a la base des arches, cela pourrait il griller les moteurs ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv855SA

Bonjour,

quelqu'un peut il m'aider a trouver la vérité ?

Possesseur d'une C3 pluriel, j'ai rencontré hier un pb avec la capote qui s'est bloquée, moi aussi, en remontant le long des arches. Je précise que juste avant elle etait en mode cabriolet, et donc j'ai fait comme d'hab, j'ai remis les arches, les ai verouillé, puis ai positionné la plage arriere, et ai actionné le bouton pour faire remonter la capote le long des arches. Sans probleme jusqu'a mi toit. Puis apres, plus rien !

L'agent Citroen a qui je l'ai porté me dit qu'il faut tout demonter, la capote, les arches, qu'il faut réinitialiser l'éléctronique, et que dans le meilleurs des cas, apres 4 heures de MO et 200 euros, si les moteurs de sont pas grillés, ca repartira.

qu'en pensez vous ? j'ai bien peur qu'il cherche a m'arnaquer, et que la deuxieme etape c'est qu'il m'annonce que les moteurs sont grillés. Comment, meme si ca c'est mal enclenché a la base des arches, cela pourrait il griller les moteurs ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut BLAAIS,

 

euh, juste pour savoir, c'est un professionnel de l'automobile ou un bricolo du dimanche le gars ?!

parce que l'initialisation BSI prend 10 minutes ... ça fait, si je suis pas mauvais en calcul, 3h50 pour démonter les arche et la capote !! :/

 

Voir si les moteurs sont grillés, c'est pareil, ça se vérifie rapidement ...

 

t'as personne dans ton entourage pour démonter les arches et la capote ? sinon essais d'être présent avec un ami le jour ou tu apportes ta C3, où vas voir ailleurs ce qu'on te propose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor130PG

Bonjour,

Je me suis retrouvée en panne avec ma c3 60 000 kms, entretien fait chez citroën , contrôle technique fait aussi, voiture nickel,dépannage 160 euros, pour me dire que le turbo, le démarreur; le catalyseur et le moterue sont morts, prix 5750 eurox!! Citroën, me propose en dédommagement 2250 euros, je ne suis pas d'accord, quel recours puis-je avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor130PG

Bonjour,

Tout c'est finalement arrangé, Citroën prend en cherge les pièces et moi la main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale751YR

AVIS GARAGE CITROEN FELIX FAURE JOURDAN L'acceuil du personnel laisse à désirer => aucune politesse

Véhicule non préparé (non nettoyé, vidange non faite etc...)

Rayure non signalée lors de la description du véhicule, et non réparée lors de sa préparation

Demande de réparation refusée lors de la livraison

Manque de respect envers le client et mauvaises relation entre les divers garages citroen Felix Faure entrainant du mépris et un esprit de vengeance

La commission passe avant la qualité du produit livré et la satisfaction du client

Manque de professionnalisme quand on laisse une personne complètement ivre se charger de la livraison !!!

Ceci est inadmissible, non sommes très déçu, garage à éviter à tout pris ! pfff.gif.4e6a359251acfbdf407b99a6ce67198a.gif

Contrairement à celui-ci, le garage Citroen Felix Faure à Thiais, le personnel est très aimable, très professionnel et arrangeant avec le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv314Wz

Felix Faure Bezon à fuir!!!! Edouard Martin n'a aucun respect du vivre ensemble, des autres humains!

 

je regrette d'avoir acheté une voiture française ! aucun respect des femmes, des handicapés! Arnaque voiture non conforme à celle que j'ai vu... obligation illégale de prendre en partie un de leur crédit pour extension de garantie

 

impossible de trouver un garage citroen ''normal'' voulant entretenir véhicule sortie de f.faure (réputation malhonnête...)

 

idem service clientèle Steeve Lentulus A ce jour pas de nouvelle malgré plus de 3 semaines de contact avec les services...

 

Voiture française à fuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture française à fuir!

 

Il ne faut pas confondre la marque et un concessionnaire ; les problèmes que j'ai eu avec la concession "Renault Lyon Ouest" ne font pas de Renault une marque pourrie, juste des gars qui, par leur travail, font une mauvaise pub pour le groupe qui les paye.

 

Changez de concession, ils entretiendront et répareront votre véhicule correctement, et feront remonter les anomalies au groupe si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...