Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

La Saxo mobile de Momoto


Invité §mom415Lj

Messages recommandés

Invité §mom415Lj

Non ça va je suis monté voir, 15 tuiles cassées, les tasseaux en bois sous les tuiles éclater mais la charpente n'a rien, le mur non plus et pas d'infiltration d'eau (la tempête c'était que du vent heureusement...) c'est une chance comme nous a dit les pompiers car elle aurait pu faire bien plus de dégât, c'était pas tout léger ce qui est tomber, la branche doit faire 30-40cm de diamètre, longue de 4m à peut prêt, elle se réduit en taille au fur et à mesure mais il y a toutes les autres branches aussi qui pèse, bref c'était du lourd mdr

 

 

Ça fait longtemps que mes parents veulent le couper, mais il était là avec la maison et on est locataire, on a prévenu plusieurs fois la boîte qui gère le lotissement et elle n'a pas voulu le faire couper car elle trouvait qu'il n'était pas dangereux, bah voila, la ils ont gagner le droit de payer un bûcheron de l'extrême, ainsi que les réparations du toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo367yG

donc ce serait plutot les sub qui au final ne sont pas terrible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Je dirais plutôt un manque de jus, en série ils donnent du coup 8ohms, du coup l'ampli est peut être un peut faible pour bouger 2 sub sur juste 2 voies, ils doivent se partager 200w à 2 (et encore 200w sous 4ohms, donc sur 8, ça doit tourner à 120w)

 

c'est bien mieux quand j'ai mis chaque sub sur 2 canaux distinc du V12, comme ça il lui balance 2x200w, le résultat était bien mieux, mais pas encore fait d'écoute réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

le mieux est de te trouver un 778 / 788 d'ocaz

la gamme CZ est trop basique pour du SQ

ou des vieux/platine comme HXD2 / DRZ9255

 

PC33 n'y a y-il pas d'autres modèles récents qui valent le coup chez clarion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Je peux quand même trouver mieux que mon alpine? Lol

 

Les 778 et 788 Me rebutent un peu au niveau du look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui tu peux trouver un peu mieux

oui tu n'est pas le seul que ça rebute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Franchement on s'y fait vite ! Et il y a un côté pratique : pouvoir faire les réglages en changeant le volume, sur mon Alpine je devais quitter si je voulais monter ou baisser le son pour x raison lors des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Franchement on s'y fait vite ! Et il y a un côté pratique : pouvoir faire les réglages en changeant le volume, sur mon Alpine je devais quitter si je voulais monter ou baisser le son pour x raison lors des réglages

 

 

C'est vrai que c'est chiant sur l'alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

oui tu peux trouver un peu mieux

oui tu n'est pas le seul que ça rebute ^^

 

Un peu mieux? Quelle gamme?

 

Momoto dsl pour le squattage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Franchement on s'y fait vite ! Et il y a un côté pratique : pouvoir faire les réglages en changeant le volume, sur mon Alpine je devais quitter si je voulais monter ou baisser le son pour x raison lors des réglages

 

 

La molette roulante me manquera enormement pour le volume mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Pas de soucis, mais pense à tout réunir dans un seul message quand tu écris un message 2 minutes après x) fonction éditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Pas de soucis, mais pense à tout réunir dans un seul message quand tu écris un message 2 minutes après x) fonction éditer !

 

Je sais pas pourquoi j'ai fait citer au lieu d'éditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

le mieux est de te trouver un 778 / 788 d'ocaz

la gamme CZ est trop basique pour du SQ

ou des vieux/platine comme HXD2 / DRZ9255

 

 

Pour avoir testé un bon paquet et source haut de gamme aucune n'a égaler mon diamondberry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Live : En cours de restauration du Rockford, j'ai trouvé 2 transistor hs pour l'instant, je change et je test, si c'est quelque chose qui les a fait claquer les nouveaux claqueront encore mais j'ai du rab !

 

Édit j'ai pris des irf540n au lieu des irf540 classique x) ce sont les mêmes mais les n ont une résistance plus faible, à voir si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Merci ! Pour l'instant ça marche po, après j'ai test avec un alim de pc et poor ma dit qu'il a déjà eu un ampli qui ne sallumait pas avec une alimentation de pc alors qu'avec une batterie si, je testerais donc demain sur la batterie de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Je vais pouvoir me procurer un scanner 3d (pistolet qui scanne les formes avec un laser) par un collègue de travail pour scanner les montants de pare-brise et pouvoir modéliser les supports des médiums, qui seront réalisés sur imprimante 3D de ce même collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

J'essaierai de faire un petit photo reportage :) je devrais avoir le pistolet lundi, j'aurais du lui en parler plus tôt ! (A la base c'était pour la résine pour faire les supports en résine/fibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

ah oui ,moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne. :)

 

Et tu nous diras au niveau du budget si c'est intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Bien sur, mais j'aurais tout quasiment gratuit ^^

 

Voilà j'ai fait les supports des tweet ! Au final ils ne seront pas sur le montant de pare-brise pour laisser de la place aux médiums !

 

Petit aperçu :

 

20170210_180019.jpg

 

20170210_181507.jpg

 

Photo reportage plus tard :)

 

Je peux les régler à volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Trés bonne idée, et comme les autres, hate de voir ce que ca donne avec l'imprimante 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Bah moi je suis pas très fan de ce montage,ça ne m'a pas l'ère très pratique,ça dépasse un peut trop à mon goùt.

 

L'idée est bonne, mais serait mieux sur les montants de pare brise.

 

Je me doute bien que pour toi ça ne va pas te revenir très cher,mais demande à ton pote à combien ça reviens ,juste par curiosité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Justement c'est hyper pratique, tu règles comme tu veux à volonté (tire pare-brise, l'angle, si jamais tu veux que ça tire vers toi directement etc), une fois la position trouver tu ressert la molette et ça bouge plus !

C'est vrai que ça ressort pas mal, mais c'est surtout l'effet photo qui accentue, c'est moins flagrant en vrai, après c'est chacun ses goûts, mais ça s'intègre très bien au final, et prix de tout ça: 3euros et 4 vis M3 x 8 j'ai juste du attendre 1 mois et demi de recevoir les perches à selfie (oui j'ai récupérer la rotule dessus)

 

Je lui demanderais!

 

Impossible pour les montants de pare-brise, je voulais les mettre la mais je ne peux pas, derrière le montant il y a juste à peine un creux pour passer des câbles mais c'est tout, l'axe ne pourra pas s'enfoncer dedans car ya la tôle de la voiture derrière

 

20170210_185147.jpg

20170210_185154.jpg

 

Vu en tire direct :

20170210_185727.jpg

 

Ça y est Vivien j'ai acheter des CD rw pour tester le cd :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Tres bon taf!

 

Je confirme pour les montants de pare brise... y'a pas bcp de place derrière ....

 

Pourquoi les tweeters sont orientés vers le haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Les tweet sont en reflexion dans le parebrise, on a une petite voiture, et je trouve que c'est le moyen le plus simple de relever la scene, sinon elle est trop basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Aperçu des médiums, bien sûr ne croyez pas que ça va rester comme ça, c'est pour visualiser ce que ça peut donner niveau grosseur et l'intégration pour le scan 3d prochainement

 

20170211_152031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Et quand tu ferme la porte le tweet ne touche pas ?

 

Je pense que non,mais sur la photo ça parait limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...