Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

peugeot 207


mickael5612
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mickael5612,

Messages recommandés

bonjour me suis amusé avec le mosconi débranché les rca pour l'installation du logiciel

 

tout c'est bien passé du coup je décide de rebranché les RCA une fois la fenetre demandant le modéle de DSP

 

comme ici

 

http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=13914

 

mais pas de son sortant des woofer ni tweet/med

 

je penses comme m'avais conseillé chris de connecté un RCA du DSP au poste etant donné que sur le manuel

 

https://mosconi-system.it/wp-c [...] _.eng_.pdf

 

le channel 1 est pour ENTRÉES DE SIGNAL RCA

 

et ceux al'arriére du DSP pour SORTIES PRÉAMPLIFIÉES ET TRAITÉES

Se connecter

Les bornes aux bornes correspondantes aux amplificateurs

 

donc je penses faire ça demain matin aprés ma prise de sang que je dois faire juste avant ma perfusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ce matin je me suis penché sur l'installe

 

avec le PC via pour le DSP j'avais des grésillement au niveau du tweeter droit je trouvais bisard ,du je me décide de verifié tout ça

 

avec un autre RCA verdict c'est qu'il faisait pareil :evil: :evil:

 

bon là je me dis qu'il y a vraiment un soucis et je me suis demandé s'il ne fallait pas branché 3RCA du poste au DSP je me décide d'essayer et je m'aperçois que j'avais raison il fallait bien branché 3 câbles RCA du poste au DSP du je fais ça je passe 2 autre câble RCA ayant un de branché

 

je branche le tout et décide de revérifiè et verdict tout fonctionne très bien :mrgreen: j'ai été soulagé je vais laissé comme tel sans touché au gain ampli le temps que le ke soie rodé

 

par contre je vais essayer de voir avec le logiciel comment il ce comporte ,

 

niveau écoute tweet on entend bien la voie les meds les instruments en sachant que le volume est a 5 voir 6 pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu les paramétres du dsp en débranchant les rca et je connecte le dsp via usb sur pc j'envoie le transfére au dsp , une fois fais je rebranche les rca j'avais mis le son a zero avant de paramétré le dsp

 

je met le son a 5 et la tout fonctionne parfaitement du coup pas besoin de 3RCA mais que 1 enfin de compte , je vais laissé comme le temps de rodé le ke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ce matin je me suis fais une écoute

 

j'ai un soucis avec un RCA je vais le changé du poste au DSP quand je touche le RCA côté droit c'est a dire le rouge j'ai testé le avec le noir ça fonctionne bien , j'ai remis le rouge tourné un peu et tout fonctionne très bien

 

du coup je me suis fais une écoute pendant 1h et franchement je suis ravi du rendu , hormis le moteur du coup je vais insonorisé le capot aussi

 

cet aprés midi je vais changé le RCA qui déconne j'ai reglé l'ampli sur 90hz le A4

 

J'ai changé le RCA c'était bien ça tout fonctionne c'est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

suite au conseil de bill j'ai réglé l'installe sur 85db comme ça sa va permettre le rodage du KE

 

niveau volume poste j'étais sur 10 pour testé au micro via appli que bill m'a conseillé un grand merci d'ailleur

 

cet après midi je vais passé du temps pour rodè les hauts parleurs a volume modèrè car pas envie de les cramé , je vais m'amusé aussi rew ayant un micro

 

niveau capot je suis entrain de voir pour l'insonorisé aussi car je l'entends beaucoup , vivement la fin du confinement que j'envoie mes montants a paulo :lol: :lol:

 

 

je vais également revoir les garnitures de porte avant pour les changé et refaire les cales correct

 

par j'ai hâte que ma femme accouche trop envie de voir la bouille de notre fille , thalia la plus grande demande a voir sa petite soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis pencher sur les parasites que j'avais en démarrant le moteur

 

J'ai vérifié comme m'a dit Chris RCA et effectivement c'était bien le RCA du coup je les changé et je n'ai plus de parasite en démarrant le moteur je suis rassuré merci Chris

 

La première photo c'est une chanson de soprano c'est cosmo

 

La deuxième et birby sur 1901 et la dernière c'est la même c'est people help the people

 

Je vais laisser comme ça pour le rodage DU KE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis pencher sur les parasites que j'avais en démarrant le moteur

 

J'ai vérifié comme m'a dit Chris RCA et effectivement c'était bien le RCA du coup je les changé et je n'ai plus de parasite en démarrant le moteur je suis rassuré merci Chris

 

La première photo c'est une chanson de soprano c'est cosmo

 

La deuxième et birby sur 1901 et la dernière c'est la même c'est people help the people

 

Je vais laisser comme ça pour le rodage DU KE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ma 207 1.4 hdi 70 démarre plus faut dire qu'elle a pas roulé depuis plus de 15 jours , je ne c'est pas si mon installe est en cause ou pas

 

niveau batterie c'est une 60Ah elle est date de plus de 3 ans et ça la deuxiéme fois qu'elle fais le coup de pas démarré

 

avez vous une idèe d'ou ça peut venir en sachant que j'ai comme installe

 

helix A4 pour woofer

genesis tweet/med

DSP mosconi 6to8 V8

 

MERCI POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

beaucoup de voiture ne démarre plus après 15 jours, ce n'est pas forcément un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je vous donne des nouvelles de l'installation

Hier je me suis pencher sur le dsp ayant pris la télécommande tout fonctionne bien enfin les woofers reste plus cas les réglé via le pc

Vu le temps aujourd'hui un coup fait beau et un coup il pleut lol

Du coup pause pour aujourd'hui

 

Niveau filtre woofer sur le pio j'ai coupé a 63hz et -12db je testerai le sub demain si le temps me le permet

 

Je regarde le gp moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bonjour 

ce matin je me suis penché sur mon installe surtout le dsp mosconi pour les réglages des woofers

j'ai le son de la source a 0 

 

[url=https://goopics.net/i/nejbp][img]https://i.goopics.net/800/nejbp.jpg[/img][/url]

Modifié par mickael5612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...