Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Brancher Autoradio Kenwood


Invité §fur047Sc

Messages recommandés

Invité §fur047Sc

Bonjour,

 

J'ai Reçu un nouveau Camion Volvo FH4, la radio est incorporée au tableau de bord mais il y as également un lecteur de cd, a part et amovible, quand je retire le lecteur cd qui est un boitier, simple din comme une autoradio, la j'ai une fiche iso avec tout les branchements haut parleurs positif et masse..

 

Cela dit j'ai un soucis quand je branche ma fiche iso de mon autoradio a celle prévu pour le lecteur de cd, la radio ne s'allume pas.

J'ai bien testé le courant a la fiche iso du coté ou on l'introduit a l'autoradio et j'ai bien du 12V.

 

Le soucis c'est sur l'iso d'origine il y as 2 emplacement 1 pour les haut parleurs et l'autre je n'ai que 2 fils, positif et négatif, pas d'autre fils....

 

Voila, je sais pas je devrais faire un pontage avec les 2 fils rouge et jaune "les lié en ensemble" ou autres..

 

je vous met des photos pour que ce soit plus simple...

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur047Sc

désolé comment on fait ?

je sais qu'elles y sont sur mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur047Sc

tu vois tout en bas de la tresse juste avant le branchement de la radio quand je test le courant du rouge et noir j'ai bien du 12V

 

mais le soucis sur le camion j'en ai que 2 + et - pas de après contact ou autre...

donc... je me demande si je doit pas relié des câbles ensemble?

Genre assemblée ensemble le rouge et le jaune pour en faire que 1 et non 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois tout en bas de la tresse juste avant le branchement de la radio quand je test le courant du rouge et noir j'ai bien du 12V

 

mais le soucis sur le camion j'en ai que 2 + et - pas de après contact ou autre...

donc... je me demande si je doit pas relié des câbles ensemble?

Genre assemblée ensemble le rouge et le jaune pour en faire que 1 et non 2

 

tu peut faire ça, mais il faudra éteindre l'autoradio manuellement

 

après tu peut tirer un après contact, que tu trouve sur l'allume cigare ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur047Sc

mais... c'est obligé qu'il y ai les 2 câbles "permanent et après contact" pour que la radio fonctionne ?

 

comme j'ai dit plus, j'ai testé le courant et j'ai bien du 12v jusqu'au IN de la radio.. et malgré tout celle ci ne s'allume pas ??

 

P.S j'ai testé avec 2 autoradios

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Oui c'est obligatoire, tu dois au minimum une source 12V, ensuite soit tu la branche en parallele avec ton entré 12v perm et 12v apres contact du poste, ce qui aura pour effet de le laisser tout le temps allumé (sauf si tu l'éteint au bouton)

 

Soit tu tire un apres contact et tu branche le 12v perm a l'entré 12v perm du poste, et 12v apres contact au 12v apres contact du poste

 

 

Dans tous les cas, le fil 12v permanent et 12v apres contacts doivent etre alimentés pour faire marcher l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...