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Voir la meilleure réponse Résolu par Nicolas8756775,

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Invité §coc652OO

Ah ben c cool il m'a vendu un truc qui marche pas...

 

C'pas moi qui l'ai écris .... :ange:

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Invité §coc652OO

Joli jeux de mots.

Non ne t'inquiète pas pour moi, je ne faisais que remarqué que des fois, la preuve, il arrive que suite à un souci/défaut de cablage, on se retrouve avec un matériel qui ne fonctionne pas sur le moment et l'on pense tout de suite s'être fait arnaquer.

Donc je ne fais que mettre en avant qu'il faut bien chercher au préalable avant de crier gare.

Maintenant je ne suis pas agressif avec toi, donc essaye de ne pas l'être à mon encontre.

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Le terme "crier à l'arnaque" n'est pas approprié c'est tout. J'ai eu peur oui.

(Mais aller chercher la petite phrase...)

 

D'ailleurs hier soir je voulais supprimer cette phrase car je savais que ça jaserait...

Jai pas su sur le coup. Jaurais dut éditer et effacer.

 

Tout le monde a compris que je me suis planté (suis débutant). Inutile de le relever...

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Bon ben un grand merci à Dreizz !!!!

J'ai relié remote de l'ampli sur remote du sub...

J'ai fait une masse énorme : ponçage, trou de chignole dans la tole, un oeillet soudé dans verrou à boulon...

Ça marche !!!!!!! :)

Merci beaucoup à Cowboy et noobsound et tt le monde !!!!

Victoire sur l'adversaire !! :)

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Coté son : c'est vraiment beaucoup mieux...

J'ai roulé 1h 1h30 et volume assez fort, gain assez bas 1/5 env J'ai poussé le volume de mon poste quasi à fond = donc mon gain assez bas (sans que le volume soit excessivement fort mais qd mm assez élevé). Roulade tranquille et pépère...

Les woofer on pris des bons graves, les aïgues plus soyeux : d'ailleurs je peux écouter fort et longtemps sans me faire agresser... Très agréable... Avec les eton, ça promet.

 

Par contre, au bout d'une heure, vers la fin... des micro-coupures intempestives toutes les 5 secondes environ. Les phares de la bagnoles qui baissent un peu en tension au moment de la coupure. Depuis quelques temps, il y avait une odeur de chauffe (pas de cramé), le ventilo tourne mais l'ampli est assez chaud. Diode verte malgré micro-coupure.

Puis, j'ai testé, j'ai augmenté un peu le gain et là la diode c'est mis carrément sur rouge et coupures plus rapproché encore. J'ai tout arrêté, garé ma bagnole, vais me coucher... :/

 

J'ai mis du 8mm2... Faut-il que je passe à 16mm2 ou plus encore ? Pareil pour la masse ?

À votre avis ?

Passer un coup de bombe nettoyante dans le systeme aussi peut-être ?

Problème de batterie ?

Potentiomètre ? Condos ? (Jai lu ces trucs sur le net mm si je sais pas ce que c'est)

Merci... décidément :)

(J'enlève décidément coco va dire que j'ai dis décidément :) )

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C'est pas normal. C'est vrai que cet ampli chauffe énormément mais le miens meme avec le ventilo qui ne fonctionne pas il ne s'est coupé qu'une seule fois. Il faisait hyper chaud et j'avais plein de truc dans mon coffre qui l'empêchaient de respirer.

J'ai utilisé du 10mm² pendant un bon moment et il alimentait KE + sub gain à 1/3.

 

Je vois pas d'ou ça peut venir. T'as branché quoi dessus et comment? Car je te vois parler de HP en parallele dans le topic

 

Par contre vaut mieux monter un peu le gain et pas pousser l'autoradio à fond. Y'a des autoradio qui saturent à haut volume.

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Perso branché sur les Woof gain à la moitié environ et placé dans un rack ou ca respire pas trop il y a rien

Je roule 3h30 deux fois par semaine avec la musique et aucun coupure

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Il y a un woofer qui a une section de 1,5mm2 et le reste en 0,75m2....... Trop light ??

(J'avoue pour l'instant c pas carré...)

 

Il y a 4 entrées de hp +- Droit +- Gauche

Sur chaque il y a la superposition d'un + tweeter et + woofer droit / d'un - tweeter et d'un - woofer droit

D'un + tweeter et + woofer gauche / d'un - tweeter et d'un - woofer gauche.

Tu vois ? J'ai demandé plusieurs fois, on m'a dit c bon. Il est vrai que ce genre de connexion me surprend mais bon.

 

Noob : Tu as un zx200 aussi ?

 

Le zx est sous le siège mais ça respire qd mm

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J'sais pas si ça a un rapport mais avant j'avais mon ampli qui se mettait en sécurité des que je dépassé 20/35 en volume du poste

Cetais le +et le - du tweeter qui se touchaient ça faisait un court circuit

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Ok vais verifier connexion hp.

Mettre du 1,5 partout.

Et je vais pousser le gain un peu plus. Et eviter de tirer sur le poste. (Déjà)

 

 

 

ton filtre a pas 1 entree ampli? et 2 sortie ? 1 woofer et 1 tweeter ?

 

pour le gain ta des poste (alpine le fait) ou tu peut brider le son max au lieu de 40 le brider a 30 :)

 

 

possible de filmer pour voir tout sa et entendre un peu :p

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Le filtre a 2 entrées et 2 sorties, il y a 4 filtres (2 woofers, 2 tweeters)

Focal ps165v1

 

Ok pour le bridage, je regarderai, merci.

 

Pour la vidéo, vais voir avc mon tel

 

ah mais je

pensez que tu parler des eton :pfff: désolé oui alors tout est bon ;)

 

ta vu une belle amélioration sur tes focal par apport a avant ? plus de kick ? moins criard pour les tweet ?

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Il y a 4 entrées de hp +- Droit +- Gauche

Sur chaque il y a la superposition d'un + tweeter et + woofer droit / d'un - tweeter et d'un - woofer droit

D'un + tweeter et + woofer gauche / d'un - tweeter et d'un - woofer gauche.

Tu vois ? J'ai demandé plusieurs fois, on m'a dit c bon. Il est vrai que ce genre de connexion me surprend mais bon.

 

Noob : Tu as un zx200 aussi ?

 

 

 

Je comprend pas. Comment tu peux avoir un filtre si ton tweeter et ton woofer sont sur l'ampli? Je parle d'un filtre passif. Pas d'un filtre sur l'ampli.

 

Rappelle moi c'est quoi tes HP stp?

 

J'ai un ZX475 c'est la même conception. Et le miens a fait les deux guerres mondiales + la guerre de 100 ans ahah

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ah ouais je vois. Donc ça vient pas de la c'est bien cablé. J'avais peur que tu ai cablé ça bizarrement et que tu ai une impédance trop faible.

 

Du coup je pense que ça vient de l'ampli. Ptet qu'il a trop chaud sous le siége je sais pas. T'as un autre ampli pour tester?

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