Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Vos Chevrolet Aveo


Invité §SP2067sE

Messages recommandés

Invité §SP2067sE

Bonjour a tous !!

 

Je vous propose de présentez vos Aveo en indiquant la finition, le moteur, la couleur et les options, ainsi que vos impression sur le véhicule.

 

N'oubliez pas les photos !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tuc182Cz

 

Ah ouais le bide :/

 

Le bide ? Le bide de quoi pauvre cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour a tous !!

 

Je vous propose de présentez vos Aveo en indiquant la finition, le moteur, la couleur et les options, ainsi que vos impression sur le véhicule.

 

N'oubliez pas les photos !! ;)

 

 

Tres bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Intéressé...

Up! ;)

 

 

C'est une voiture pas cher avec pas mal d'option et un look sportif : vos avis et vos photos pourrai décidez certaine personnes.

 

Et le 1.4 de 100ch a l'air pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac701pu

allez, faut bien un premier :lol:

 

Forump1010437.jpg.ad8451f6dd884b8d83e7060526d652be.jpg

 

Aveo GPLi 5 portes finition base sans aucune option. Pour la couleur, la photo parle d'elle même (un petit indice c'est pas du rouge !)

 

Pour les premières impressions, au bout de 2000 kms je suis très content de mon achat (qui remplace une twingo de 14 ans et 200000 kms) elle me sert pour me rendre au boulot à 15 kms de chez moi (par des petites routes de campagne et de la ville)et vadrouiller le week end. coté conso je fais sur mon parcours entre 7L et 7,5L de GPL.

les reprises sont un peu molles et il faut jouer du levier de vitesse afin de pouvoir relancer l'avéo. l'équipement de base (direction assisté, fermeture centralisé à clé, radio cd mp3, vitres électrique à l'avant ...) est largement suffisant pour l'utilisation, que j'ai de la voiture.

coté prix, je l'ai payé 8140€ clé en mains (carte grise gratuite) et je paye 180€ d'assurance à l'année en tous risques (je sais ça étonne beaucoup de monde mais c'est ce que je paie ...)

au final, une bonne petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Pour la version de base elle est bien équipée (enfin y a juste ce qu'il faut) et pas très cher !

Et apparemment pas cher en assurance (grace au GPL)

Et félicitation d'être le premier a posté ta voiture sur ce topic ! lol :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu677RG

l'aveo en Algérie c'est la reine des ventes toutes catégories , 2007 et 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Ah ouais ! J'aurais pas cru.

Comme quoi elle marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi484wC

Bonjour,

voici la mienne depuis le 01 février 2009, Avéo 1.4 LS automatique essence.

Le prix ici en Belgique était de 12399 + 1000 (boite auto) + 325 (peinture metal) + 280 (radar de recul) + 350 (attache remorque Chevrolet) = 14354 €

La reprise d'un véhicule a fait fondre un peu le total jusque 10000 €.

J'ai eu (neuves) 2 Toyota Corolla. 1 Toyota Starlet, 1 Proton 413 GLSi, 1 Daihatsu Sirion ... pour les voitures asiatiques, je peux donc comparer. Aucun regret jusque maintenant !

 

Prix raisonnable pour une voiture confortable, l'Aveo avec son moteur 1.4 de 100 cv me plaît beaucoup.

3 ans de garantie comme toute asiatique qui se respecte m'encourage à acheter ce qui vient de ces pays (tant pis pour l'Europe).

L'équipement en version LS est complet, la version LT n'apporte pas beaucoup plus pour moi (à part payer +)

Boite séquentielle, convertisseur .... ne remplaceront jamais une boîte automatique, comme mon épouse a le permis B automatique elle se sert de l'Aveo et en est super contente.

Au bout de 2 mois d'usage, il n'y a que du plaisir avec cette voiture.

 

http://img232.imageshack.us/img232/8672/img0068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Deux belle Aveo !

La version LT a la clim auto et les antibrouillards avant en plus !

C'est sur que si tu fait principalement de la ville, les antibrouillards et la clim auto n'ont pas grande utilité !

Le 1.4 100ch doit être agréable sur route et autoroute non ?

Tucsy c'est une GPLi ?

EDIT : oui c'est marqué sur la photo !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Franchement c une tres tres bonne voiture finition plus que correct et systeme gpl au top.

le plein en gpl 12 euros pour pres de 400 km.

que demander de plus.

Merci chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

C'est vrai que sa a l'air économique (pour l'environnement et pour le porte-monnaie !!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht454dz

Un minimum de recherche, par exemple sur le site-même de Chevrolet, t'aurait permis de trouver que la clim est manuelle de série sur les LS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

je paye 180€ d'assurance à l'année en tous risques (je sais ça étonne beaucoup de monde mais c'est ce que je paie ...)

au final, une bonne petite voiture

 

 

C'est qui ton assurance, tu as combien de bonus ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi484wC

Deux belle Aveo !

La version LT a la clim auto et les antibrouillards avant en plus !

C'est sur que si tu fait principalement de la ville, les antibrouillards et la clim auto n'ont pas grande utilité !

Le 1.4 100ch doit être agréable sur route et autoroute non ?

Tucsy c'est une GPLi ?

EDIT : oui c'est marqué sur la photo !! :D

 

 

Suivant les pays des éléments peuvent changer !

Je n'ai pas d'antibrouillards avants et la clim est manuelle. Mais une alarme est montée d'origine.

Voilà l'intérieur :

 

http://img14.imageshack.us/img14/6568/img0071gzz.jpg

 

+ de détails pour la Belgique : http://www.fr.chevrolet.be/aveo-3d/aveo-3d-comparer-versions.html

 

J'ai juste en option accessoires une attache-remorque et un système radar arrière (tout d'origine) en plus.

 

Je confirme, les 100 cv sont agréables à manier surtout en boîte auto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Bonsoir, nous possedons une chevrolet kalos :) finition SE PACK avec clim, radar de reculs, verouillage centralisé a distance avec telecommande, retros electriques..., je me permet de la mettre dans ce sujet car elle ressemble tres fortement a la nouvelle aveo, à quelques détails près.J'espere que elle vous plaira quand même.

Sinon pour ce qui est de la conduite et de la voiture en elle meme, un régal, confortable, spacieuse et nerveuse quand il faut et un tres beau look sport :love:

 

0211081731.jpg.9a6e86d57d8105633ba5ac900d72c543.jpg

0211081733.jpg.876c7b981f64b1e1b9818d3de66b0d3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

C'est vrai qu'elle a un beau look sportif !

T'as bien fait de mettre des photos de ta Kalos car en effet oué elle se ressemble bien ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi484wC

Le nom de marque et de modèle est changé , quelques détails (feux) mais c'est la même voiture. Les moteurs ont un peu changé aussi.

Tes photos sont donc à leur place ... mon avis personnel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

ok je prendrais des photos de l'intérieur, dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib254uo

 

Bonjour,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'une voiture et l'Avéo me plet beaucoup mais pas en GPL, si je la prend c'est en essence ou en diesel pouvais vous me doner vos avis ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour,

 

Je suis en ce moment à la recherche d'une voiture et l'Avéo me plet beaucoup mais pas en GPL, si je la prend c'est en essence ou en diesel pouvais vous me doner vos avis ?

 

Merci

 

 

n4EXISTE PAS EN DIESEL SINON TRES BONNE AUTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Salut, en ce qui concerne les photos de l'interieur de la kalos je pourrais dans le courrant de la semaine prochaine patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou548UC

AVEO 1.4 LT 5P Toutes options, boite manuelle, essence, 6500 Km

Alors à l'avant:

 

SNC00107.jpg.ad42f4f4476150c4ff223a872d5b6ced.jpg

SNC00098.jpg.2d08c03b1fad912749d250da6db25440.jpg

Aile et arrière :

 

SNC00099.jpg.17cd11f26fb3128e8ddf0e969f087510.jpg

SNC00100.jpg.f79c8a2e26ffc68d0b8cb652e927cc95.jpg

 

Intérieur:

 

SNC00102.jpg.e0424cba3a3bdd7b4d8eddcb355be404.jpg

SNC00105.jpg.bd283fe6cfd89237e32755c58abff401.jpg

SNC00101.jpg.2abdb00c527c73f55af70da1e85a3691.jpg

SNC00103.jpg.d7c49b9fd804992b41cc33825b8d04b6.jpg

 

Coffre:

 

SNC00104.jpg.f44230ad30319498bf50f841a51b44f2.jpg

 

Moulin:

 

SNC00106.jpg.ecf874849027c11f2c3a113c5f28f21e.jpg

 

Voilà voilà! ça fait longtemps que je vous vois bavarder à propos de ma titine... Bah moi en tous cas pour le peu de sous que j'y est mis, j'en suis content; et elle officie largement mieux la où ma clio 2 ma laissé avec moultes problèmes électriques et quelques problèmes mécaniques suite à l'entretien douteux de son ancien propriétaire..

 

Bref sinon il y a quasi tout dedans, c'est une bonne petite voiture, pour moi "jeune"; la boite est longue donc pas de patate à grimper au arbres à bas régimes (mieux vers 3500 tours!, conso + élevée); ça a l'air de tenir la route :lol:...

 

J'y rajouterais bien un petit kit de suspension basse, et d'autre jantes plus fines et d'autre pneus; ça pourrais peut-être des fois éviter le comportement bateau...

 

Sinon que dire; elle surprend de par l'impression qu'on en a qu'en on la regarde de différente manière, devant elle claque; derrière elle est coupée à la hache.

 

Conception peut-être un peu ancienne; mais moi le + important c'est qu'elle monte dans mon estime, je l'aime bien!

 

Fiabilité alors? on verra; pourvu que ça dure ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Salut vraiment tres belle ton aveo,dit moi juste une question le cable qui sort de l'autoradio est fournie avec l'auto ou tu l'as acheté a part .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou548UC

Il n'est pas fourni avec l'auto, pour ma part je l'ai récupéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Très belle Aveo et bien équipée en plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...