Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Vos Chevrolet Aveo


Invité §SP2067sE

Messages recommandés

Invité §her086Nh

oui, je devais recevoir ma chevrolet AVEO le 04 mai 2009, elle est payée, j'ai justement fait un virement d'argent pour qu'ils fassent les démarches pour la carte grise et les nouvelles plaques...

On est le 18 mai 2009, je n'ai toujours rien, ils me disent qu'ils ont un retard avec la carte grise et les nouvelles plaques d'immitriculations,

justement le délai de livraison est dépassé et je ne suis pas du tout informé, dédommagement ? geste commercial, offre de tapis ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §and621DK

herculos:

ta pas déjà les tapis compris dans le prix de mise en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi484wC

Salut vraiment tres belle ton aveo,dit moi juste une question le cable qui sort de l'autoradio est fournie avec l'auto ou tu l'as acheté a part .

Merci

 

 

C'est un câble USB pour brancher ton MP3 sur la radio-CD, câble non fourni (en Belgique du moins) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

J'avais pas remarquer mais les poignées de portes intérieur de Phinadlolo ne sont pas pareil que les autres Avéo !!

 

Les tiennes sont rondes alors que les autres sont rectangulaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

elle sont ronde à moi aussi (version de base).

 

Surement en fonction de la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv048oo

salut à vous tous.. chapeau pour votre forum en concerne cette voiture ..j'aimerai savoir la version essence 1.2 16V (consommation, moteur...) car chez nous le concessionnaire ne propose pas la version GPLI...merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar342CP

salut à vous tous... trés belle voiture j'aimerai bien en acquérir une mais le seul hic est que notre concessionnaire ne propose pas de versions GPLI..donc j'aimerai savoir des détails concernant (consommation...) essence 1.2 16V..merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

tous les concessionnaires proposent tous les modèle de l'aveo :??:

 

Pour les conso essence, je sais pas, je roule jamais uniquement à l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

C'est pas marqué sur le site de chevrolet ?

Je vais y jeter un œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Pour le 1.2 16v essence (de toute façon y a pas de diesel !! :D )

 

Cycle urbain (l/100 km) : 7.2

Cycle extra-urbain (l/100 km) : 4.6

Cycle mixte (l/100 km) : 5.5

Emissions de CO2 (g/km) : 132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO832rV

Bonjour à tous, je vous présente la petite Aveo de ma femme qui n'a que 4 jours.

C'est une 1.2 16v GPLI LS avec comme option la peinture métal bleu sport.

Place aux photos:

 

http://img194.imageshack.us/img194/5461/p6270228.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/3416/p6270227.jpg

 

http://img37.imageshack.us/img37/7929/p6270226.jpg

 

C'est une très bonne voiture, bonne tenue de route, moteur Opel éprouvé, bien équipée pour le prix, je regrette un peut la finition intérieure "plastiques durs" sinon c'est agréable à regarder, et l'autoradio à de bonnes perfs surtout branché avec un lecteur auxiliaire.

On compte mettre des jantes alu 15", filmer les vitres arrières et peindre les baguettes latétales, je vous tiendrais informé de l'évolution de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Salut !!

 

Belle avéo et belle peinture !!!

 

Merci de photos et de nous tenir au courant de tes modifs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

c'est toi qui a posé les baguettes de protections latérales ou la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen261Vr

c'est toi qui a posé les baguettes de protections latérales ou la concession ?

 

 

les baguettes de protection sont d'origine sur la version 3 portes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her086Nh

Bonjour à tous, je vous présente la petite Aveo de ma femme qui n'a que 4 jours.

C'est une 1.2 16v GPLI LS avec comme option la peinture métal bleu sport.

Place aux photos:

 

http://img194.imageshack.us/img194/5461/p6270228.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/3416/p6270227.jpg

 

http://img37.imageshack.us/img37/7929/p6270226.jpg

 

C'est une très bonne voiture, bonne tenue de route, moteur Opel éprouvé, bien équipée pour le prix, je regrette un peut la finition intérieure "plastiques durs" sinon c'est agréable à regarder, et l'autoradio à de bonnes perfs surtout branché avec un lecteur auxiliaire.

 

belle voiture en 3 portes LS, j'ai la même en gris urbain, les 3 couleurs les mieux sont bleu sport, gris clair et gris urbain, j'avais hésité à prendre GPL, à mon avis tu prends un choc par l'arrière de la voiture, s'il y a fuite de GPL il y a quand-même un risque ?

Mais bon, roulons tranquille !

On compte mettre des jantes alu 15", filmer les vitres arrières et peindre les baguettes latétales, je vous tiendrais informé de l'évolution de la belle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Edit ta réponse car là c'est galère pour savoir ce que ta répondu par rapport au message initial !

 

Mais pour les choc arrière, a mon avis c'est prévu pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai610Px

Bonjour à tous;

 

Je suis nouvelle. J'ai mille et une question à poser sur l'AVEO et je c pas où le faire. Alors excusez mon ignorance et faites moi profiter de vos connaissances plz.

Bon voilà, j'ai envie d'acheter une voiture. Bon si j'étais en riche héritière, j'aurais surement pris la TESTAROSSA et ça m'aurais évité de vous emmerder avec mes histoires, mais vue mes moyens, j'ai le choix entre la HYUNDAI i10 et la CHEVROLET AVEO LS SPORT. Mon père m'a dit de prendre la i10, sauf que moi g flashé sur la aveo sport.

Maintenant comme c'est ma 1iere voiture et que pour moi les critères de références sont la clim, l'mp3, et les vitres électriques (vous avez surement deviné que je n'y connais rien en motorisation), j'ai besoin de votre avis. Bon, votre avis ne concerne pas le choix entre la i10 et l'aveo, g déjà opté pour l'AVEO LS SPORT, chuis tombée amoureuse. J'ai seulement quelques questions à vous poser.

1) Vos avis en tant que proprios de l'AVEO.

2) Est ce que l'AVEO LS SPORT consomme bcp d'essence?

3) Est ce qu'elle est facile à conduire?

4) Je c pas si l'AVEO LS SPORT est pareil partout mais ici en Algérie, je c pas comment ça s'appelle ce truc mais le moteur n'est pas couvert, je parle pas du capot, je veux dire en dessous du capot y a pas de plaque métallique comme par exemple pour la astra que possède mon père et je veux savoir si ça peut etre dangereux, si le moteur ne risque pas d'être endommagé?

5) Est ce qu'elle cale pas ou plutôt est ce que je ne risque pas de caler à chaque tournant?

6) Est ce qu'elle affronte bien les cotes?

Et si vous pouvez me donner c avantages et inconvénients, ça serait trop cool de votre part.

 

Merci d'avance. Et désolée si je vous ai saoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Mais tu ne nous ennuies pas du tout !! :D

On est là pour ça !

 

Consommations de carburant

 

Aveo 3 portes LT:

 

1,4 16v

Carburant Sans plomb 95 RON

Cycle urbain (l/100 km) - Essence 7,9

Cycle extra-urbain (l/100 km) - Essence 4,7

Cycle mixte (l/100 km) - Essence 5,9

Emissions de CO² (g/km) 140

Niveau de dépollution Euro IV

 

 

Je pense que c'est ce moteur là !

 

Pour les autres questions, comme j'ai pas d'avéo je peux pas te répondre ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :coucou: ,

 

 

En Algérie je crois que l'Aveo LS sport a le moteur (sans doute amélioré) de la Lanos. Ce serait donc un 1,5L à 8 soupapes. Un peu plus puissant que le 1,2L 16 soupapes et ayant plus de couple (bon pour les reprises et dans les côtes).

Pour la "plaque métallique" moteur veux-tu dire un cache au-dessus du moteur ou une protection anti-chocs en-dessous?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Bon alors pour la consommation faut aller voir sur le site de chevrolet algérie ! (si y en a un )

Merci de tes précisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai610Px

Avant tout merci sp21 et badaboum de m'avoir répondu.

 

Pour l'aveo c'est une ls sport, 5 portes, 4 cylindres, 1500cm3/ 85 CV. Pour ce qui est de soupapes etc. euh... j'avoue que je n'en c rien, je ne c même pas ce que c. Moi quand je suis folle des voitures, mais quand j'en vois une je vois sa beauté et non pas ce qu'elle a dans le ventre. Je ne m'y connais pas du tout en moteur etc.

Et pour ce qui est de plaque métallique, je parle de la plaque sous la voiture, sous le moteur. J'ai vue que sur l'astra de mon père il y a une plaque métallique, ce qui fait que quand on ouvre le capot, on ne voit pas le sol. Par contre sur l'aveo sous le moteur il n'y a rien. le moteur n'est donc pas protégé d'en dessous. et je me demande si ce n'est pas dangereux, si je ne risque pas de toucher le moteur si je heurte je c pas moi une pierre ou un truc du genre. Le vendeur de chevrolet m'a dit que le par-choc est bas, donc si il y a un obstacle, c le par choc qui prendra le coup, ça n'arrivera pas au moteur, et que les trucs importants du moteur sont placé en haut, il y a que l'échappement ou je c pas quoi qui est en bas du moteur. Je ne c pas si vous arrivez à me suivre. Maintenant je ne c pas si l'aveo ls sport importée en algérie est la même que celle de france. MERCI à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Le carter d'huile est exposé au choque quand même !!

 

 

Consommations de carburant

 

Aveo 3 portes LS:

 

1,2 16v

Carburant Sans plomb 95 RON

Cycle urbain (l/100 km) - Essence 7,2

Cycle extra-urbain (l/100 km) - Essence 4,6

Cycle mixte (l/100 km) - Essence 5,5

Emissions de CO² (g/km) 132

Niveau de dépollution

 

 

C'est surement ce moteur là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le site c'est ici , pages 3&4 ;) . C'est bien le 1.5L.

 

Pour la protection c'est vrai que si le pare-chocs passe, le bas moteur doit passer également. Tu ne comptes quand même pas faire des courses de côtes ou autres rallyes avec ton Aveo :??::ange: . Car alors il faudra la "préparer" ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar242TD

Bonjour à tous !! Voici mon Aveo !! Je l'ai depuis un peu plus de trois mois et j'en suis ravi !! C'est une 1.2 GPL. Vraiment sympa à conduire et le plus important, économique.

 

http://images.imagehotel.net/1egi9b1d4i_tn.jpg http://images.imagehotel.net/x9n711swu5_tn.jpg http://images.imagehotel.net/owqcbznudp_tn.jpg http://images.imagehotel.net/d669rmcnvc_tn.jpg

 

Salut !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Badaboum => merci des précision ! mais il consomme beaucoup je trouve !

 

Mariofuq => Belle Aveo (mais je trouve que le noir lui va moins bien que les autres couleur ! Question de gout ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai610Px

Re salut,

 

Merci badaboum et sp21 pour vos précisions.

 

Je pense que je v la commander demain. Qu'est ce que vous en dites?

 

SP21=> en Algérie pour l'aveo sport on a pas trop de choix de couleurs, il y a la base (càd en blanc), la grise (mais y a trop 2voitures grises en algérie pour éviter que les railleurs soient visibles), la rouge (son rouge fait mal aux yeux) et la noire et comme j'adore le noir je pense que je v la prendre en noir tt options.

Voilà ce qu'il y a de noté sur la facture proforma:

1500cc

lve av et arr

direction assistée

ccp (je c pas ce que c)

vt

climatisation

lecteur cd

jantes alliage 14

projecteurs antibrouillard

essuie glace arrière

bequet arriere (je c pas ce que c non plus)

origine: corée du sud

garantie 2 ans ou 50.000 km

 

Le deux seuls trucs qui me posent un peu problème c la couverture en dessous du moteur et il n'y a qu'un airbag conducteur, il n'y a pas d'airbag passager.

 

Mais elle m'a plu plus que la i10. ce qui m'a gêné sur la i10 c son levier de vitesse, il se trouve juste en dessous de la clim, et moi je préfère le levier de vitesses traditionnel. et puis l'aveo a un style plus agressif et j'adore ça.

 

Donnez moi votre avis plz. Si votre avis et favorable pour l'aveo sport, je la commande demain car elle n'est pas dispo avant 10 jours.

 

MERCI d'avance. Et désolée pour les séance de lecture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badaboum => merci des précision ! mais il consomme beaucoup je trouve !

 

 

ben oui, c'est une motorisation éprouvée, ancienne, fiable et...un poil (de chameau :oops: ) gourmande :bah:

 

Mariofuq => Belle Aveo
Mariofuq (balaise, comme pseudo ;) ) , belle caisse. Mais svp masquez vos immatriculations :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Pour le noir, elle n'est pas moche mais en France, il y a des couleurs qui me plaise plus et qui laissent plus apparaitre la ligne de la voiture !!

 

Le becquet Arrière c'est un avancement de ton toit vers l'arrière (en gros) sauf que c'est un accessoire !

Sa améliore l'aérodynamisme et c'est esthétique !

Va voir là :

http://www.chevrolet.fr/aveo-3d/aveo-3d-accessoires-exterieur-apercu.html

 

Sinon je suis comme toi, je préfère l'Aveo à la I10 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

Merci badaboum et sp21 pour vos précisions.

 

Je pense que je v la commander demain. Qu'est ce que vous en dites?

 

SP21=> en Algérie pour l'aveo sport on a pas trop de choix de couleurs, il y a la base (càd en blanc), la grise (mais y a trop 2voitures grises en algérie pour éviter que les railleurs soient visibles), la rouge (son rouge fait mal aux yeux) et la noire et comme j'adore le noir je pense que je v la prendre en noir tt options.

Voilà ce qu'il y a de noté sur la facture proforma:

1500cc

lve av et arr

direction assistée

ccp (je c pas ce que c)

vt

climatisation

lecteur cd

jantes alliage 14

projecteurs antibrouillard

essuie glace arrière

bequet arriere (je c pas ce que c non plus)

origine: corée du sud

garantie 2 ans ou 50.000 km

 

Le deux seuls trucs qui me posent un peu problème c la couverture en dessous du moteur et il n'y a qu'un airbag conducteur, il n'y a pas d'airbag passager.

 

Mais elle m'a plu plus que la i10. ce qui m'a gêné sur la i10 c son levier de vitesse, il se trouve juste en dessous de la clim, et moi je préfère le levier de vitesses traditionnel. et puis l'aveo a un style plus agressif et j'adore ça.

 

Donnez moi votre avis plz. Si votre avis et favorable pour l'aveo sport, je la commande demain car elle n'est pas dispo avant 10 jours.

 

MERCI d'avance. Et désolée pour les séance de lecture lol

 

 

"ccp" je ne sais pas non plus ce que c'est.

"béquet" est un accessoire (inutile en-dessous de 200km/h, sauf effet kéké) généralement monté sur le capot arrière. Négocies plutôt des tapis de sol et (ou) une extension de garantie ;) .

Note que le kit de distribution est à remplacer aux alentours de 60.000km sur ce moteur.

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

 

"ccp" je ne sais pas non plus ce que c'est.

"béquet" est un accessoire (inutile en-dessous de 200km/h, sauf effet kéké) généralement monté sur le capot arrière. Négocies plutôt des tapis de sol et (ou) une extension de garantie ;) .

Note que le kit de distribution est à remplacer aux alentours de 60.000km sur ce moteur.

 

A+,

 

 

 

Pas d'accord ! J'aime pas les Jacky mais les becquets monté en accessoire (accessoire de la marque), en particulier chez chevrolet ne font pas du tout "kéké" ! Ils sont assez discret je trouve !

 

Après sa dépend des gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai610Px

SP21=> Merci de m'avoir donner ton avis. J'avais besoin d'un avis extérieur. Je la commande demain alors et d que je l'ai je mets les tofs sur le topic :)

Pour les couleur, j'aurais aimé la prendre en jaune ou une couleur vive et pas trop répondue mais bon le choix est réduit, donc autant faire avec.

 

Badaboum=> Merci pour les infos et pour le kit de distribution, je pense que je v l'emmener tt le temps en révision pcq moi entre nous je ne c ni changer une roue, ni même où mettre l'eau pour les essuies glaces alors là pour les autres trucs dont j'ignore complètement l'existence. Je l'emmènerai environs tt les 06 mois en révision et eux ils voient ce qu'il y a à changer ou arranger.

Pour l'extension de garantie tu crois que c possible? Genre au lieu de 50.000 km ça sera 100.000 km? sinon bah je savais pas qu'on pouvait négocier avec les concessionnaires. Tu me diras tt est négociable de nos jours! de ttes les façons par exemple pour les tapis de sol je pense que c une concession faisable vue que ça leur coute 2 fois rien mais pour la garantie j'en suis pas aussi sûr mais je commencerai par ça. Si je n'obtiens pas la garantie, je sauterai sur les tapis lol. En tt k merci pour l'info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar242TD

Badaboum -> Merci ! Concernant l'immatriculation, je l'ai pas masqué parce que c'était une plaque provisoire (WW) et je ne l'ai plus.

 

SP21 -> Merci ! La couleur noire ça a été un peu le manque de choix car je voulais la couleur grise mais il y avait 5 ou 6 mois d'attente !! La couleur noir c'était disponible dans le mois et comme elle ne me déplaît pas, ben j'ai préféré avoir la voiture rapidement...

 

Salut et merci de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...