Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Sub focal P30 DB

Invité §Mat315uy

Messages recommandés

Invité §Mat532jJ

Moi j'ai le focal P30 DB j'en suis satisfait il descend bien mais il faut un bon volume pour le caisson. Je l'ai eu pas cher aussi c'est pour ça que je l'ai pris

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat315uy

Bonjour, je viens d'acheter le hertz es250.5.

Je me demandais comment il fallait que je le branche à l'ampli focal fps2300rx quand j'aurai reçu tout le matos, est-ce qu'il faut que je le branche en bridgé? Ou en utilisant 1seul canal ?

Invité §lie885pK

Et quel serait le volume idéal pour mon caisson ?

207,5 litres en clos !

Invité §poo367yG

je te conseillerai entre 25 et 40 litres

le mieux serait de pouvoir tester

je serait plutot pour un bon 35 litres histoire de ne pas avoir une trop grosse résonance (qu'on retrouve dans la quasi totalité des install avant égalisation)

Invité §Mat315uy

Bonjour, pouvez vous également me conseiller quel types de câbles il faut que je prenne, notamment la section du câble en mm2 svp ?

Et est-ce qu'il y a des câbles mieux que d'autres ?

Invité §poo367yG

des cables OFC, 1,5mm² pour tout

tu peux en trouver à moins de 1€ le mètre

sur yakarouler il y a des rouleaux de cable focal pas chère

Invité §Mat315uy

Bonjour, je viens de recevoir l'ampli focal 2300rx , j'ai lu le manuel et il me conseille de mettre un ou plusieurs fusibles de 2x50 amperes. Est ce vraiment nécessaire de mettre ce type du fusibles ou un moins puissant sera bon ?

Invité §Mat315uy

Et pour le branchement de l'alimentation et tout il disent de le souder (je ne me rappelle plus exactement le terme utilisé) c'est vraiment obligé ?

Invité §Mat315uy

Bonjour, petit retour, j'ai commencé à fabriquer mon caisson :love:

J'ai suivi le tuto de @poor_cowboy_33 et l'ai un peu adapté pour les besoins et le rendu me plaît beaucoup ! Demain peinture ;)

IMG_20171202_092818.jpgIMG_20171202_092832.jpgIMG_20171202_092932.jpg

Invité §lie885pK

Bonjour, petit retour, j'ai commencé à fabriquer mon caisson :love:

J'ai suivi le tuto de @poor_cowboy_33 et l'ai un peu adapté pour les besoins et le rendu me plaît beaucoup ! Demain peinture ;)

IMG_20171202_092818.jpgIMG_20171202_092832.jpgIMG_20171202_092932.jpg

Bon travail Mathieu

Bien vu la face avant (plus rigide, plus lourde, et le HP ne dépasse pas !

Invité §Mat315uy

Merci beaucoup ! Il reste un peu de travail encore (casser les angles, le trou pour passer le câble HP) ça me tarde de tout monter et de tester tout ça :)

Invité §Mat315uy

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'ampli je pourrais prendre pour amplifier le ke GZIC 400FX de ground zero ?

Merci d'avance

Invité §poo367yG

un peu n'importe quoi de bonne qualité si tu n'a pas de préférence (ou si tu nee sait pas ce que tu préfère)

Invité §Mat315uy

De bonne qualité cet à dire quoi par exemple ?

Dans l'idéal ce serait moins cher que 100€

Invité §Mat532jJ

On pourra se faire des écoutes quand nos install seront prêtes si t'es chaud

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...