Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Interface ipod pour Porsche


Invité §pf 111Mg

Messages recommandés

Invité §pf 111Mg

Bonjour a tous... j'ai recu mon Cayenne S il y a deux semaines ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet545.htm ).

Je souhaite installer une interface ipod. Apres avoir fait des recherches sur internet il semble que la meilleure solution soit le Dension Gateway 500. Ce module se branche a la place du chargeur de CD. Mon vehicule est equipe du CDR23.

Je suis a la recherche d'information sur cette solution ou sur d'autres solutions permettant de connecter directement l'ipod.

D'avance merci de partager vos experiences sur le sujet (installation, fonctionnement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE532wT

Bonjour a tous... j'ai recu mon Cayenne S il y a deux semaines ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet545.htm ).

Je souhaite installer une interface ipod. Apres avoir fait des recherches sur internet il semble que la meilleure solution soit le Dension Gateway 500. Ce module se branche a la place du chargeur de CD. Mon vehicule est equipe du CDR23.

Je suis a la recherche d'information sur cette solution ou sur d'autres solutions permettant de connecter directement l'ipod.

D'avance merci de partager vos experiences sur le sujet (installation, fonctionnement...).

 

 

Je ne comprends pas ...en France même les nouvelles clio en sont équipées de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Ce n'est malheureusement pas le cas chez Porsche... il est clair qu'une prise jack suffirait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Porsche estime probablement que c'est le cadet des souçis pour un amateur de voiture de sport. Le multimedia, faut reconnaître que c'est plutôt BMW, Mercedes ou Audi. Mais dans le cas précis du Cayenne, c'est vrai qu'on devrait le proposer.

 

J'ai demandé toutefois à mon garagiste quelques petits travaux d'électricité:

J'ai maintenant une prise jack 3,5mm de façon à brancher n'importe quel balladeur, sur ma 968. OK, ça ne recharge pas un Ipod, mais c'est appréciable si le passager veut brancher son balladeur.

Simple et gratuit dans mon cas :), mais un professionnel peut vous le faire sur Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Porsche estime probablement que c'est le cadet des souçis pour un amateur de voiture de sport. Le multimedia, faut reconnaître que c'est plutôt BMW, Mercedes ou Audi. Mais dans le cas précis du Cayenne, c'est vrai qu'on devrait le proposer.

 

J'ai demandé toutefois à mon garagiste quelques petits travaux d'électricité:

J'ai maintenant une prise jack 3,5mm de façon à brancher n'importe quel balladeur, sur ma 968. OK, ça ne recharge pas un Ipod, mais c'est appréciable si le passager veut brancher son balladeur.

Simple et gratuit dans mon cas :), mais un professionnel peut vous le faire sur Cayenne.

 

 

Il est clair qu'il est cool d'ecouter le V8 mais lors d'un voyage ou sous la neige par -10C, je prefere ecouter de la musique!

Le Lexus RX ou Infiniti FX ou EX ont un avantage du cote Multimedia...

J'ai demande au concesionnaire mais il n'a pas encore trouve de solution (il cherche depuis 2 semaines...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Il y a des forums porsche qui parlent de talon-pointe, de transfert de masse, de trajectoires....

Il y en a d'autres qui parlent d'interface Ipod.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE532wT

Il y a des forums porsche qui parlent de talon-pointe, de transfert de masse, de trajectoires....

Il y en a d'autres qui parlent d'interface Ipod.... :non:

 

 

Yves_sc83

Profil : Pilote chevronné

 

Posté le 26-02-2008 à 12:39:35

 

Le 26-02-2008 à 12:36:31, Berny-Sporting a écrit :

 

 

A lyon, sur l'année 2006, on a vendu 48% de 997 et "seulement" 36% de Cayenne. Le truc qui fait illusion c'est qu'en occasion, on est saturé niveau Cayenne .

 

 

 

 

 

 

Pourtant, pour escalader la Croix-rousse et amener le chiard à l'école catho, le cayenne est IN-DIS-PEN-SABLE!!

 

 

 

---------------

Membre actif de l'association de défense des TALC...

 

 

et puis d'autres dont les commentaires sont à la limite de la connerie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Le tout est de rester du bon côté de la limite, mais vu qu'elle est mouvante en fonction des idées de chacun.... on n'est jamais sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Il y a des forums porsche qui parlent de talon-pointe, de transfert de masse, de trajectoires....

Il y en a d'autres qui parlent d'interface Ipod.... :non:

 

L'avantage des Porsche par rapport a beaucoup de voitures de sport c'est qu'elles peuvent etre utilisees tous les jours... donc le confort compte... pour ma part, en cayenne, je ne compte pas alle sur circuit mais plutot dans des chemins de montagne...

Bref je ne suis pas sur que je comprenne tes commentaires...

Enfin merci quand meme, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

L'avantage des Porsche par rapport a beaucoup de voitures de sport c'est qu'elles peuvent etre utilisees tous les jours... donc le confort compte... pour ma part, en cayenne, je ne compte pas alle sur circuit mais plutot dans des chemins de montagne...

Bref je ne suis pas sur que je comprenne tes commentaires...

Enfin merci quand meme, lol!

 

je compatis concernant tes problèmes de connectique mais bon, ce n'est pas franchement le style de questions qu'on s'attend à trouver sur un forum porsche. Ou plutôt qu'on s'ATTENDAIT à trouver.

Il est vrai que tout change trés vite et comme le faisait remarquer plus haut un pro du milieu, une partie trés importante des porsche vendues dans certaines concess ne sont plus des voitures de sport.

O tempora, o mores, faudra s'y faire!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Pf Cayenne S : essayez la section " équipement ", pour interroger les propriétaires de Touareg. Peut-être qu'ils s'y connaissent plus que nous concernant la connectique et les modèles d'autoradio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Je vais essayer mais je ne suis pas sur que les visiteurs de ces forums connaissent les Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit722VZ

salut. Peux tu me tenir au courant? moi aussi je cherche a connecter mon ipod sur mon cayenne 3.2 de oct 2006. Porsche marseille me dit que ils ne monte plus l'interface porsche parce que elle fait bugger le systeme...

j'ai contacte la station de montage dension de marseille, il dit que il a monte un gateway 500 sur un cayyenne et que il n'a pas eu de problemes, et que apparement l'interface porsche serait aussi le gateaway 500. Donc j'hesite, je ne sais quoi faire. As-tu finalement trouve une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar547aL

Perso j'ai un adaptateur tout bete (acheté chez Boulanger ) que je branche sur l'allume cigare et que je regle sur une frequence FM non usitée ( en fait on peut pré-determiner 3 stations ce qui est utile lorsque l'on change de region ) et donc je capte l'Ipod sur ma radio. Cela marche nickel. Juste le cable qui pendouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

salut. Peux tu me tenir au courant? moi aussi je cherche a connecter mon ipod sur mon cayenne 3.2 de oct 2006. Porsche marseille me dit que ils ne monte plus l'interface porsche parce que elle fait bugger le systeme...

j'ai contacte la station de montage dension de marseille, il dit que il a monte un gateway 500 sur un cayyenne et que il n'a pas eu de problemes, et que apparement l'interface porsche serait aussi le gateaway 500. Donc j'hesite, je ne sais quoi faire. As-tu finalement trouve une solution?

 

 

Mon concessionnaire est en train de remonter le pb chez Porsche car sur mon bon de commande il etait ecrit que la fonction mp3 etait sur la radio.

A priori ils vont prendre en charge l'installation et je paierai les pieces.

Le seul probleme c'est que la demarche est un peu longue... je survis avec les CD!

Je vous tiendrais informes lorsque j'aurais des nouvelles.

Pour info le concessionnaire m'a dit d'eviter l'option Porsche car modulation FM...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Perso j'ai un adaptateur tout bete (acheté chez Boulanger ) que je branche sur l'allume cigare et que je regle sur une frequence FM non usitée ( en fait on peut pré-determiner 3 stations ce qui est utile lorsque l'on change de region ) et donc je capte l'Ipod sur ma radio. Cela marche nickel. Juste le cable qui pendouille...

 

 

J'ai un adaptateur FM dans mon Grand Caravan... certes ca fonctionne mais la qualite du son est pas terrible et des que l'on est dans une grande ville ca ne marche pas tres bien car peu de stations FM disponibles...

Personellement j'ai elimine cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Je conseillerai Sonogar dans le 12 ème arrondissement de Paris,

 

ils sont compétents et sérieux. Ils connaissent un peu les Porsche et peuvent installer une interface ipod sur n'importe quelle voiture.

 

C'est des artisans du son, bien meilleurs que les gens de Feu Vert ou Autobacs, pour une raison simple: ils ne font que de la sonorisation automobile haut de gamme.

Demande un devis pour une installation Alpine ou Clarion avec changeur CD et connecteur ipod.

Ils peuvent aussi faire un traitement acoustique complet de l'habitacle, pour les plus exigeants des mélomanes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab556XA

salut pf cayenne S,

 

alors qu'as tu fais pour l'interface ipod ?

Dension Gateway 500 ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Pour l'instant je suis reste avec les CD... l'annee derniere j'ai prefere investir dans une C4S et je prefere la melodie de son PSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpU735VI

Bonjour à tous. J'ai un cayenne s 2007 et j'ai installé un boîtier gateway 500 il fonctionne correctement mais je ne peut pas récupéré les commandes décrocher raccrocher et main libre.si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...