Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Que pensez-vous du son du moteur de la 300 CRD ?

Invité §inv413vn

Messages recommandés

Invité §inv413vn

Bonsoir,

Je suis intéressé par l'achat d'une Chrysler 300C, j'hésite entre deux modèles, la CRD et la 3.5L V6.

Ce qui m'attire avec la CRD c'est la faire consomation mais j'aime les grosses américaines avec un beau son de moteur.

Alors je vous demande si la CRD fait un beau son de moteur ?

:hello: J'avais posté il y a déjà quelques temps de cela une vidéo de la sonorité de la 300C sur mon topic ;) :

Bien sur ça reste du diesel mais franchement la sonorité est plutôt sympathique pour une voiture au GO et même sympa tout court, ce n'est pas le V8 HEMI et ses grondements (malheuresement... roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif ) mais ca ne dénote pas du tout avec la gueule de la 300C et ses origines américaines :bien: !

A noter quand on effleure l'accélérateur au ralentit on sent la voiture légèrement onduler, comme une grosse américaine V8 arrêtée à un feu et c'est plutôt sympa comme sensation!

Invité §bes403tN

Bonsoir,

Je suis intéressé par l'achat d'une Chrysler 300C, j'hésite entre deux modèles, la CRD et la 3.5L V6.

Ce qui m'attire avec la CRD c'est la faire consomation mais j'aime les grosses américaines avec un beau son de moteur.

Alors je vous demande si la CRD fait un beau son de moteur ?

Salut,

je ne connais pas le 3.5 mai mon père à une 300c CRD ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/sujet388.htm ) comme là dit "jezza91" la sonorité est plutôt sympathique :)

Petite vidéo ;) :

ralentit jusqu'à 4000 Tr :love:

Sinon la 300C est vraiment une très bonne voiture d'ailleurs mon père va sûrement vendre la sienne fin 2008 (si sa t'intéresse :lol: )

Alé a+

Invité §bes403tN

C'est une très bonne voiture, et il la vend ?

Il l'aime mais il la quitte :lol:

En se moment on n'est 5 dans la voiture mais mon frére passe son permis donc plus besoin d'une voiture comme celle là pour se trimballer à 4 !

et puis elle est trop "tape à l'oiel" et devant les clients sa le fait pas trop :pfff: .C'est surtout pour sa que l'on va surement sen séparer prochainement :q . La prochaine sera dans un gabarit plus petit style "audi A4" :jap:

Sinon quelques defaut de finition mais rien de méchant :sol:

Invité §inv413vn

Merci pour les commentaires, je pense que je vais prendre une crd, j'ai vu et écouté la vidéo et je trouve qu'elle fait un magnifique son pour un diesel !

La 300 CRD est un bon compromis au niveau conso pour l'europe je pense.

Invité §bes403tN

Merci pour les commentaires, je pense que je vais prendre une crd, j'ai vu et écouté la vidéo et je trouve qu'elle fait un magnifique son pour un diesel !

Sinon c'est quoi ton budjet ?

En se moment on n'est 5 dans la voiture mais mon frére passe son permis donc plus besoin d'une voiture comme celle là pour se trimballer à 4 !

et puis elle est trop "tape à l'oiel" et devant les clients sa le fait pas trop :pfff: .C'est surtout pour sa que l'on va surement sen séparer prochainement :q . La prochaine sera dans un gabarit plus petit style "audi A4" :jap:

Sinon quelques defaut de finition mais rien de méchant :sol:

J'ai du mal avec les critiques du genre : "trop tape à l'œil..."

C'est vrai que passer inaperçu en 300C s'avère difficile, en tout cas en nos contrées mais franchement si on achète cette voiture autant l'assumer jusqu'au bout.

Une 300C n'est pas plus chère qu'une 5 voire beaucoup moins chère, qualifie t'on pourtant la 5 d'ostentatoire?

Mon père est tout sauf vantard et pourtant il ne changerai sa 300C contre rien au monde!

Après le regard des autres... Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins :pfff: ...

En effet le bruit est plutôt sympa crois moi ;) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...