Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Reglage ampli

Invité §lae548ID

Messages recommandés

Invité §lae548ID

Binjour voila je suis un peu perdu je mexplique jais un sub de 900wrms avec son ampli deja mo'ter dans une voiture donc je sais ce quil délivré mais voila je vien de le monté dans ma nouvelle voiture avec un poste gps et je ne sais pas comment le regle mon ampli a une sansibilite jusque 5v et ma sortie sub (poste) delivre 12v son au max donc comment je peux regle pour qu'il donne ca puissance parceque la jais limpretion quil va pas fort comme avent svp aidee moi

Invité §poo367yG

salut

900w rms ça ne veut rien dire

beaucoup de watt ne fait ni la qualité, ni le volume sonore

c'est quoi la réf de l'ampli et du sub ?

si je comprend bien tu as un poste d'origine ? avec un convertisseur hight/low level ou par entrée hight level sur l'ampli ?

Invité §lae548ID

Non sais pas un poste d'origine et je sort du poste avec les rca sur la sortie sub jusqua lampli qui et un kac 9105d 1800w 900wrms et jais un sub impact 67 serie en 38 de 900wrms et je ne parle pas de calite oubde puissance je parle de paraport a le meme mes monter sur un autre poste et ca alais pour moi plus fort en bass

Invité §poo367yG

et donc le poste a une tension max des RCA de 12 volt ??

c'est quoi ce poste ?

pour un réglage classique du gain

Tuto/explications : réglage du gain (level) et filtres

le sub à l'air sympa pour un rendu typé démo

mais l'ampli est à la ramasse. vraiment pas apte à driver ce sub

si un jour tu change, viens demander les avis ici

Invité §lae548ID

Bosion sais un poste chinois pour moi je vais prendre le voltage pour etre sur parceque jais jamais vu ca mais bon setais ecrit ca sur le truck donc je vais verifier a ton avis lampli nes pas bon ? Explique moi ton avis

Invité §poo367yG

ok

faut pas s'attendre à des miracles avec un poste chinois

et on a même plus de chance de griller du matos avec un mauvais signal

c'est pas que l'ampli n'est pas bon

il serait très bien sur un sub 30cm pas trop lourd

pour pousser (correctement) une enclume comme tu as faut un ampli autrement plus costaud (pas en nombre de watt)

là ton ampli ne maitrise pas vraiment le sub

une analogie

un moteur 6 litre ess de chevrolet corvette c5 de 344ch pousse super bien la petite wature

à coté, un camion renaut et son moteur NGT9 9 litres mazout 320ch

le moteur, même dans les cotes, fait bien grimper le 18T

est-ce que le moteur de la chevrolet arriverait à tirer/maitriser une remorque aussi lourde ? (bien sur que non)

là c'est un peu pareil, à puissance égale, un ampli peut être bien plus apte à maitriser un sub lourd qu'un autre ampli

et le prix y est quand même pour beaucoup :cyp:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...