Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Installation KE + petite préparation portière

Messages recommandés

Invité §poo367yG

sub en 16.5 ça te secouera pas et pas d'infra, mais on peu toujours en faire quelque chose

et pour gagner en rendement, en bass réflex

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kdb624kh

Tu va gagner en rendement au détriment de la précision ces un

Peut dommage Pour avoir écouter des 16,5 oui sa te secoue mais ces très très vite limiter en volume est en sensation du coup ces ce qui m’a desplus pas besoin damplis forcément avec des burn pour amplifier un sub de 25 tout dépend le matos

Perso pour avoir eu fait l’erreur de mettre un 38 cm à l’heure actuel je redescendrez bien à à 25 30 mai pas moin

Est une fois de plus sa reste mon ressentie mais investir dans quelque chose que tu voudra à mon avis changer plus tard ces dommage

Invité §kdb624kh

Br tu gagne en pression mais faut plus de volume en effet est sa à une fâcheuse tendance à baver

Le clos a un gros avantage sur l’impacts est la précision après il y a les 2 école mais pour Les hifiste ces du clos 90 % du temp

Pour un encombrement réduit est si tu est debrouillar je te conseille caisson en résine dans l’aile arrière gauche j’ai récupérer 12 L sur la mienne tu peut faire un caisson facile de 30 l sans trop déborder de la porte de coffre

Oui ça semble une bonne idée mais alors là niveau résine tout ça je connais absolument rien. J'avais envisage de m'en faire un en bois mais alors en résine :o

Il me semble avoir lu un de tes sujets sur ta voiture sur le caisson résine, il faudrait que je regarde un peu ahah

Beau taf!

Le br bien meilleur que le clos mais plus compliqué a accordé voilà pourquoi beaucoup de monde est en clos

Le sub sert a finir ce que les woofers ne font pas donc il accompagne et tu as des ptits sub avec un minimum de volume qui font leur taf

mais après chacun ses gouts

Invité §kdb624kh

Un br en hifi voiture dans une install rien que la résonance de la voiture ces perdu ou alor on mais pas de volume dans le sub

Tu aurais tord de ne pas essayer la résine ce n’est pas si compliquer que sa il suffie d’être méthodique est le gain en terme de volume en vos vraiment la chandelle

Invité §kdb624kh

Tu a juste à refaire de la résine avec de la toile pour lier le bois est la résine . Si tu arrive à faire la résine du fond après le reste ces facile

Je peut t’expliquer par Discord si tu a besoin de conseille

Ah ouais le hivi est vraiment pas trop cher pour du neuf !

Par contre grosse question peut être bête pour vous :

Comment je vais pour installer mon KE, faire passer les câbles dans la porte sachant que ce sont des prise à la jonction caisse porte, où placer les filtre...?

Invité §kdb624kh

Je te conseille de mettre tes filtre dans le coffre est de tirer de nouveau câble de chaque hp au coffre . Comme sa si un jour l’envie folle de passer en actif ce fait ressentir le câblage Sera déjà prêt

Invité §kdb624kh

Tu peut faire passer dans la prise de la porte j’ai mis du câble de 2,5 mm2 tu démonte la prise est tu regarde normalement il y a des endroit non utiliser dessus est tu perse avec un goret de 3 ou 3,5 . Comme sa tu ne Véra pas les fils est sa ne s’abîme pas les mien on bientôt 10

Pour le passage en actif pour faire cour tu rajoute un dsp ( un processeur audio ) qui lui va gère la filtration à la place des filtre de ton kit éclater .

sa permet d’améliorer grandement la scène est le positionnement aération mais ces bien plus compliquer à régler

Pour le branchement en actif chaque hp a besoin de 1 canal sur lamplis donc 4 hp + 1 sub il te faut minimum un amplis 5 canaux ou 2 amplis un 4 canaux pour les hp est 1 mono( voir un

2cannaux pontée ) pour le sub

Invité §poo367yG

au pire, tu peux repiquer le cable des hp des portes dans l'habitacle, avant la prise

Invité §dol771ur

Tu peut faire passer dans la prise de la porte j’ai mis du câble de 2,5 mm2 tu démonte la prise est tu regarde normalement il y a des endroit non utiliser dessus est tu perse avec un goret de 3 ou 3,5 . Comme sa tu ne Véra pas les fils est sa ne s’abîme pas les mien on bientôt 10

Pour le passage en actif pour faire cour tu rajoute un dsp ( un processeur audio ) qui lui va gère la filtration à la place des filtre de ton kit éclater .

sa permet d’améliorer grandement la scène est le positionnement aération mais ces bien plus compliquer à régler

Pour le branchement en actif chaque hp a besoin de 1 canal sur lamplis donc 4 hp + 1 sub il te faut minimum un amplis 5 canaux ou 2 amplis un 4 canaux pour les hp est 1 mono( voir un

2cannaux pontée ) pour le sub

Goret, Véra.... encore une n truc de porc usb :biggrin:

Invité §dol771ur

D'accord mais après pour les câbles du woofer, ils passent comment de l'habitacle à la porte ^^ ?

Bon courage, c’est peut être, à mon avis la partie la plus chiante de la préparation, après ça peut dépendre selon la voiture,

En tous cas faut un minimum de réflexion, longueur/diamètres des câbles suffisantes, etc... sinon tu recommences mdr

De l’habitacle à la porte tu passes par le faisceau électrique qui les relie

Invité §dol771ur

tu découpes a la défonceuse? beau travail

Invité §dol771ur

Scie sauteuse, on voit les traces sur le bois, mais c’est plutôt propre

Invité §poo367yG

il aurait fallu découper la tole qui dépasse dans le trou de l'entretoise

mais sinon c'est pas mal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...