Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Installation KE + petite préparation portière

Messages recommandés

Ah ah d'accord merci bien ça m'étonnait aussi, c'est du type auna quoi :lol:

De base j'avais pas pensé trop allonger justement :lol:

Vous auriez un autre modèle en neuf à moins de 200 € éventuellement meilleur que le hertz hcp4 sinon ?(même si je sais que pour vous la qualité sera pas super, tant que pour moi ça reste correcte pour animer ce que j'ai, je suis loin de chercher la perfection avec 3 sous ^^)

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ele330ta

tu peux nous rappeler le matos que tu veux alimenter par un ampli 4 canaux ?

pk tu veux absolument du neuf ?

KE pioneer ts-a173ci et sub hivi m8n

Bah en fait je suis convaincu par les meilleurs perfs de l'occasion, ayant déjà acheté un ampli qui ne fonctionne pas (certe pas chère), j'aurais racheté de l'occasion seulement si j'avais pu essayer le matos quoi... Histoire d'être sur

Invité §ele330ta

passe par le forum , mais franchement en neuf , faut racler pour avoir un minimum de qualité .

http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=16216

le pdx f4 serait pas mal

sinon ta le mien , certe un peu vieux , mais pour le prix .

Moi je n’achète jamais des ampli neuf , je préfère de loin l'occaz car neuf faut se saigner pour avoir un truc correct en terme de qualité .

ou sinon tu demande une video avec le matos en fonction biensur !

Meme neuf sa arrive des fois que l'ampli a un soucis , n'oublie pas qu'il sont fabriquer a la chaine .

Merci ;) il est propre à part quelques traces de colle au niveau de la moquette, j'ai plus qu'à me trouver une grille quand même.

*fait en contre plaqué de 18 ou 19mm j'ai même pas rigidifié les angles et il ne bouge pas même quand je saute dessus (env. 80kg) :lol:

Invité §poo367yG

c'est bien de le faire rigide, mais il faut aussi que ce soit lourd, et le contre plaqué est le moins dense !

tu aura certainement des pertes non négligeables

Invité §poo367yG

plus il est lourd et rigide mieux c'est

mais bon, on peut pas toujours être au mieux au premier coup

Invité §dol771ur

Comment « l’alourdir »???

Beau travail, j’ai aussi reçu le mien, faut que j’attaque, combien de litres as tu mis?

Invité §poo367yG

doubler la face avant par exemple, mettre du bois plus épais...

C'est vrai qu'il fait que 10kg sub inclu...

J'ai fait une bêtise en prenant mon bornier, j'ai pris un simple ou les fils se "pincent" dedans au lieu d'en prendre un à vis, ça me fait un petit sifflement de temps en temps mais bon dans la voiture je l'entend pas, c'était vraiment quand j'étais à côté du caisson.

Sinon j'ai aussi commandé une grille trop petite ahah, donc on bricole même si c'est moins Jojo...

25-07-2018_11:21:02.png

Et sinon le petit ampli hertz qui est déjà très largement suffisant à mon utilisation :

25-07-2018_11:22:07.png

Fixé sur une plaque alu ;)

Et sinon j'ai bien branché le sub sur les 2 canaux arrières bridgés comme dans la notice, par contre si certains on des conseils concernant les réglages ampli/autoradio je suis preneur ! Je bidouille partout mdr.

Merci d'avance :D

Invité §poo367yG

et tu es certain que le sifflement vient de la connexion des cable hp du caisson ?

Invité §dol771ur

Tu as quoi comme voiture? Du coup tu lui envoies combien de watts au sub?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...