Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Problème Commande au volant après changement de Poste


Invité §Mar284mo

Messages recommandés

Invité §Mar284mo

Bonjour Encore icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

Voilà suite au remplacement de mon autoradio, j'ai pris un adaptateur de commandes au volant (80 euros quand même.....) pour conserver mes commandes au volant sauf que....après l'installation...rien ne fonctionne !!

 

j'ai lu que le problème était assez récurent visiblement.

 

Y a t'il une manip ou autre a faire en particulier que je n'aurais sans doute pas faite ?

 

Merci a vous ! bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar284mo

Info? Voiture, modèle autoradio, modèle d'adaptateur?

Pardon c'est vrai j'ai complètement oublié...

 

Voiture : Seat Leon 2 2010

 

Autoradio : Pioneer AVH5000DAB

 

Modèle d'adaptateur : Connects2 pour Seat Leon à partir de 2005. (Seat Leon 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le meme probleme en instalant l'autoradio de mon voisin , meme avec un adaptateur la commande au volant ne fonctionnait pas.

apres avoir bien regardé les shema couleur prise iso sur la notice autoradio et aussi celle du vehicule , il se trouve que les cables de commande volant de la prise iso vehicule n'etait pas en corespondance au cable commande volant de l'autoradio et ce meme via l'adaptateur.

 

du coup j'ai eté obligé de couper les cable et les relier avec des dominos et la y'avait plus de probleme.

 

du coup, regarde bien sur ton shema couleur des cables sur ta notice de l'autoradio et verifi bien que les cable de commande au volant sont bien relier au commande au volant vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar284mo

Salut !

 

D'accord je vais vérifier ça avec mon cousin qui connaît un peu mieux que moins en câblage !

 

Merci de ton conseil ! C'est vraiment du foutage de gueule quand même...au prix de l'adaptateur ils sont pas fichu de raccorder les bons fils qui correspondent à la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...