Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Branchement amplificateur


Invité §Myl281gq

Messages recommandés

un son tres aigu ? c'est a dire?

LE Son reste meme quand tu a de la music?

 

a tu bien separé les cable?

cable d alimentation de l ampli coté gauche de la voiture

rca coté droit, il ne faut surtout pas que les rca croise ou soit proche du cable d alim/masse et remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Myl281gq

Oui oui j’ai bien séparer sauf à l’endroit de l’ampli bien sûr il se croise ce qui est normale pour les branchement, les bruit parasite sont vraiment pire en roulant, sans musiques ou avec musique ça le fait t’en que l’ampli est la radio sont allumer ça le fais @Fabrice888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme et ca peut venir de plein de truc different

 

cable rca trop proche de cable d alim

 

masse mal piqué

 

trop de haut parleur

 

probleme niveau des sortie ou entrée rca

 

cable rca trop fin

 

cable denudé qui touche une parti metalic relié a la masse

 

alternateur ou demareur en fin de vie

et j en passe

 

dans mon cas, au debut j avais cru a un probleme d entrée rca mais au final il c averé que c'etait du a un filtre de kit eclaté defaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myl281gq

@Fabrice888 a ouai il y a plein de possibilités, demain je vais tout rebien faire au propre comme ça je serais d’où viens le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myl281gq

@Fabrice888 j’ai tout refait ça va mieux mais il reste un petit bruit vraiment vraiment léger, par contre quand je démarre la voiture le bruit parasite reviens mais vraiment vraiment fort, je pense que ça vien de la batterie qui n’est pas assez puissante ou qui a trop de chose à faire, dès supposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des suposition comme ca sans etre a coté de ton instal c'est compliqué, comme je t ai dit ca peut etre plein de truc.

 

quand tu dit que tu a tous refait, ca veux dire que tu a fait quoi exactement?

 

 

alalalala si seulement la teleportation instantané existait, je collerais mes 2 doigts sur mon front et hop je serait a coté du probleme ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myl281gq

@Fabrice888 bah j’ai tout enlever tout bien revisser tout bien repasser, séparer les rca de l’alim et aussi bien remettre en place chaque file, la je viens de refaire un teste, et rien n’a changer toujours aussi de bruit parasite sans démarrer et en démarrant c’est Pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux envoyer une photo pour faire voir comment tu as pitié ta masse s'il te plaît ?

Ton câble de remote aussi tu dois le séparer des RCA.

A-tu des câble dénudé qui traîne dans ta voiture genre des raccords pour les haut-parleur ou pour brancher à l'autoradio et autres ?

As-tu aussi essayé de débrancher les haut-parleurs un à un juste histoire de voir si c'est pas un haut-parleur abîmée ou mal branchée qui ferait des interférences. Débrancher une paire de RCA voir si le bruit est toujours là la rebrancher et débrancher l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème que toi sauf que moi sans contact je n'avais pas de sifflement mais dès que je mettais le contact, j'avais un sifflement dans les haut-parleur qui s'amplifiait quand j'accelerais, j'ai galéré pendant une semaine sans réussir à régler le problème et puis j'en ai eu marre j'ai tout débranché j'ai retiré tous mes câbles en en mettant que des cables 9 et plus épais,en branchant bien les plus sur les plus les moins sur les moins sans faire aucun raccord et surtout j'ai viré les fitre éclaté que j'avais mis dans mes portière arrière et depuis je n'ai plus aucun problème de sifflement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myl281gq
97666AA7-2DCF-4C8B-9C47-941C8FF3DA36.jpg @Fabrice888 j’ai bien bien poncer avant de mettre en place le moins, a oui et j’ai oublier de préciser que + j’augmente le gain + le bruit parasite et fort (si j’augmente avec l’auto radio ou le portable le bruit parasite ne change pss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place, je changerai le point de masse.

Soit tu le mets sur l'écrou qui tient ton attache ceinture ou alors tu fais comme moi j'ai soulevé mon tapis que j'avais dans le coffre, en dessous tu as des écrous en cherchant bien tu en trouveras forcément, tu en dessert un tu grattes bien au tournevis plat mais quand je dis tu gratte, sais-tu gratte s tu mets ta masse et tu ressers,, après tu fais un trou dans ton tapis pour faire passer ton câble et tu le remets sur l'ampli je pense que ça devrait peut-être arranger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je pense voir sur ton point de masse tu devrais régler le problème comme ça.

Par contre, que ce soit sur les trous de la tâche ceinture ou dans le coffre n'oublie pas de vraiment vraiment gratter au tournevis plat mais je te conseille plus de faire ça sous le tapis du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myl281gq

@Fabrice888 ah oui je voit mais moi j’ai pas d’écrou dans le coffre, et toute à l’heure j’ai vraiment pas réussis à enlever l’assise des siège arrière pour l’attacher au ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as forcément un écrou quelque part sous ton tapis de coffre ou sur les côtés un truc qui est à même la tôle ....

Sinon ta batterie, elle est sous le capot ou sous le siège conducteur ? Parce que le mieux du mieux pour la masse cédre amener le câble de masse sur le moins de la batterie, là au moins tu es sûr de jamais avoir un seul problème de masse, perso j etais en direct sur la batterie avant mais depuis que j ai tous changé de place mes cable de masse n etait plus asser long pour y aller donc j ai re piqué sur la tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur630dT

Sur ta première photo j'ai vu les RCA que tu à, j'ai eu les même que j'utilise en dépannage, ils sont très mauvais! À 10cm du câble alim j'ai encore des parasite.... Ça va mieux à 15cm... plus rien au delà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur630dT

Irrégularité dans la production peut être.

Dans tous les cas j'ai fait l'achat d'une nouvelle paire pour remettre l'ampli correctement, mais blessure obligé je ne peut pas m'en occuper.

Bref c'est vrais que la cause du problème peut être multiple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myl281gq

J’ai renvoyer mon ampli, j’en reçois un autre dans une semaine. Je le renvoie car mauvais contact au niveau du moins et toute à l’heure il commencer à prendre feu donc défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

une des pire merde, daube, arnaque... qui soit

 

tu aura toujours des soucis avec ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...