Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

problème remote


Invité §Son506Qh

Messages recommandés

Invité §Son506Qh

Bonjour,

 

Suite à l’installation de ma sono j’ai un problème..

Mon ampli ne s’éteint pas lorsque je coupe le contact, pourtant j’ai brancher le remote j’ai fait tout ce qu’il fallait je ne comprend pas

Je possède une vw polo un autoradio mvh s030bt

Je ne comprend rien ..lol

Merci d’avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

Il est brancher sur le remote enfin je pense car c’est le blanc et bleu de l’autoradio, il y a un petit fil exprès pour ponter donc je pense que c’est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

Oui c’est un rouge en face du bleu, j’ai pas très bien compris ce qu’il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remote de l autoradio ne doit en principe n'etre relié que a l ampli et nulpart d autre, donc si ton remote autoradio et relié a un autre cable en plus que celui de l ampli c'est normal.

 

de plus, en general, le remote est separé de la prise iso, je trouve ca bizarre que ton remote soit sur la prise, est tu sur a 100 % que c'est bien le remote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

Il y a bien que le remote de l’ampli relier à l’autoradio et je pense que oui car c’est le seul fil avec un deuxième fil qui sors près à être ponter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les connecteurs d’,autoradio tu as en général un bleu sur le connecteur iso pour les antenne électrique ou ampli d’antenne d’origine, plus un fil bleu libre pour les amplis.

 

Sur certains connecteur d’origine sur la voiture, tu as une alimentation en face de l’emplacement du remote antenne de l’autoradio, d’ou la présence de cosse pour débrancher le remote du connecteur autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

Je n’arrive pas à débrancher le fil j’ai peur de le casser, il y a un moyen spécial pour l’enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier prends un multimètre ou une lampe test, et connecteur débranché regarde si le fil en question de la voiture est bien un +, et si c’est le cas et si tu as pas de cosses sur le fil bleu du faisceau autoradio, il te reste la solution de couper le fil en question vers milieu du faisceau autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

D’accord je testerais ça plus tard, si c’est bien un câble 12 je peux alors échanger le bleu et le rouge alors ? Je l’es coupe et les reponte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

2018-10-14_19:36.jpg2018-10-14_19:36.jpg2018-10-14_19:36.jpg2018-10-14_19:36.jpg2018-10-14_19:36.jpg

Voilà des photos j’ai essayer plusieurs combinaison mais ça ne fonctionne toujours pas.. sur la photo on vois il y a un bleu et blanc en face de rien un rouge en face d’un bleu et blanc et un bleu et blanc en face de rien .. je ne comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

C’est à dire ? Car je n’arrive pas à les débrancher, après j’ai remis comme avant mais comme dit rien ne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hello,il te faut un plus permanent,un après contact et une bonne masse,c'est un minimum ! Si la sortie remote de ton poste est grillée,voir si tu ne peut pas utiliser le positif de ton allume cigare(si coupé avec le contact) ou l'après contact?!

Voilà,n'hésite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

J’ai essayer sur l’allume cigare mais ça ne fonctionne toujours pas.. en plus il y a trop fil, noir, bleu, rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hey,le noir doit être la masse,le rouge le positif et le bleu l'éclairage de celui çi peut être?

Il faut voir,avec une lampe 12 v ou un testeur,si tu a du 12 v sur le fil rouge et le noir (masse)sans le contact et avec !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca galere pour rien, tout est dit dans la notice pioneer ,ton cable bleu/blanc de ton autoradio ne doit etre relié seulement et seulement au remote de ton ampli, donc tu prend ton cable bleu/blanc et tu le debranche de ta prise iso, si tu n arrive pas a le debrancher, tu le coupe et tu ne le reli que a ton ampli et a rien d autre...

si tu le laisse sur ta prise iso et que en face c'est l'eclairage , c'est normal que ton ampli ne s eteind pas, de plus l eclairage et l antenne "ozef" t en a pas besoin.

 

pour ton autoradio, sur ta prise iso tu na besoin que du +12 perma, +12 apres contact et la masse ( rouge/jaune et noir ) le reste tu t en fou, tu peut meme tous couper ca changera rien du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps/ tu dit au debut que ton ampli ne s eteind pas quand tu coupe le contact, mais l ampli en temps normal ne s'eteind pas en coupant le contact, il ne s eteind seulement en eteignant l autoradio, donc si tu coupe le contact mais que l autoradio tourne encore , l'ampli ne s eteindra pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

J’ai encore une petite question

Mon autoradio ne sauvegarde pas mes paramètre, j’ai entendu qu’il faut inverser le fil rouge et jaune c’est bien ça ? Et si oui c’est les fil entre l’autoradio et là cos où entre la cos et la voiture ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son506Qh

Salut tout le monde, j’ai encore un problème .. mon ampli et mon caisson fonctionnne quand je suis à l’arrêt moteur allumer et quand je roule il ne fonctionne plus, help merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hello,tu la pris où ton remote?

Test : enlève le fil du remote qui vient de la radio ou ?,court-circuite le remote et le + sur ton ampli et ton caisson (ils doivent rester allumés) et fait un tour,si tout fonctionne normalement = mauvais remote -> a changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...