Invité §sub358LO Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon store de par-soleil de toit panoramique sur ma smart for two. Celui ci c'est mît a coincer a l'ouverture et a la fermeture (manuel je précise) puis c'est déboité. Je l'ai démonté en entier et reboité correctement mais j'ai maintenant un problème pour finir d'accrocher les fils (de chaque cote) et les 2 ressorts qui permette l'enroulement du rideau sans qu'il ne ce mette a pendre dans l'habitacle! Si quelqu'un connaissait comment ça marche et pouvait "essayer " de m'expliquer comment ça fonctionne ça serait super!! Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
krac13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 lol, alors la aucune idée, mais à mon avis tu vas etre obligé de le chnagé, les stores ne sont "normalement démontable à cause du système d'enrouleur, ca sent la visite chez le CC, tiens nous au courant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sub358LO Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Probleme résolu!! J'ai fini par comprendre le mécanisme et ai trouvé ou il fallait accrocher les ressorts. Le store est remis en place dans la voiture est fonctionne corectement,...., heureusement d'ailleurs avec les premieres chaleurs qui arrivent, ça gardera un peu plus de "fraicheur". N'hesitez pas a me demander au cas ou. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
krac13 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Cool que tu y sois arrivée, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §asm380cj Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bonsoir ce serait sympa de m'expliquer comment t'as fai avec le mécanisme des ressort jai vraiment du mal merci d'avance pour ta réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §JC1670Bo Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 bonsoir ce serait sympa de m'expliquer comment t'as fai avec le mécanisme des ressort jai vraiment du mal merci d'avance pour ta réponse Bonjour Moi aussi si tu peux m envoyer des précisions pour le remettre Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano213ah Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Probleme résolu!! J'ai fini par comprendre le mécanisme et ai trouvé ou il fallait accrocher les ressorts. Le store est remis en place dans la voiture est fonctionne corectement,...., heureusement d'ailleurs avec les premieres chaleurs qui arrivent, ça gardera un peu plus de "fraicheur". N'hesitez pas a me demander au cas ou. Peux-tu me donner plus d’explications comment tu as fait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano653Mo Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Probleme résolu!! J'ai fini par comprendre le mécanisme et ai trouvé ou il fallait accrocher les ressorts. Le store est remis en place dans la voiture est fonctionne corectement,...., heureusement d'ailleurs avec les premieres chaleurs qui arrivent, ça gardera un peu plus de "fraicheur". N'hesitez pas a me demander au cas ou. Bonjour j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre si vous vous souvenez comment vous avez fait j'aimerai que vous m'expliquiez merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris tutu 0 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Merci J’ai le même problème pour mon store de toit intérieur pare soleil à enrouleur de ma SMART que je voudrais Rémi monter mais j’ai un peu de difficulté avec les ressorts et câble et enroulement Est-ce que quelqu’un peu me renseigner Dans l’attente Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés