Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Alfa 147 - Tout les hauts parleurs ne fonctionnent plus d'un coup

Invité §Rha152CY

Messages recommandés

Invité §Rha152CY

Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 147 1.6 120 de 2004 en phase 1, sauf quand elle me fait des problèmes comme ça

Hier soir je rentrais chez moi tout fonctionnait, autoradio Sony, hauts parleurs JBL à l'avant, ceux d'origine à l'arrière et un sub dans le coffre.

Ce matin je démarre ma voiture, un message "avarie du contrôle moteur" s'affiche. J'ai l'habitude il faut replacer le câble d'alimentation du sub sur la prise 12v sur laquelle je me suis branché qui fait sans doute un faux contact.

Je le replace voiture éteint, j'ai pas débranché la batterie.

Le message d'erreur disparaît quand je redémarre mais plus aucun son ne sort des quatre hauts parleurs, uniquement le sub à l'arrière fonctionne.

Je sèche sur la résolution de ce problème les fusibles n'ont pas l'air touché je les ai vérifiés un a un en les sortant l'autoradio fonctionne et même avec celui d'origine ça ne marche pas.

Auriez vous une solution à me proposer ?

J'imagine que c'est moi qui ai flingué quelque chose de toute façon

PS j'ai vu plusieurs topics sur divers forum je ne pense pas que ce soit une masse ou un 12v mal placé vu que tout fonctionnait auparavant ??

Un ampli HS ? Je ne sais pas où il est dans ma voiture c'est une phase 1 sans option Bose

Invité §poo367yG

salut

le souci est forcément commun aux hp mais pas au sub => amplificateur (interne au poste ou externe)

déjà faut commencer par tester un autre autoradio, ou tester l'autoradio ailleurs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...