Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Problème d’auto connect avec Pioneer en Bluetooth


Invité §Mis718Uc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis718Uc

Bonjour,

 

Je m’arrache les cheveux depuis deux semaines pour essayer de rétablir l’autoconnect entre mon iPhone et mon autoradio, un Pioneer DEH S41BT.

 

J’ai appuyé sur le reste de l’autoradio (le petit trou où il faut aller appuyer avec une aiguille)

 

J’ai supprimé la mémoire du BT de l’autoradio.

 

J’ai supprimé le jumelage depuis mon téléphone.

 

La seule chose que je peux faire, chaque fois que je démarre ma voiture, c’est de recommencer le jumelage. Et dès que j’éteins le contact, c’est Fichu. Impossible de me reconnecter au BT. L’écran de l’autoradio indique : aucun service et sur le téléphone ça m’indique connexion impossible, vérifier que c’est à portée.

 

Je n’ai de problème avec aucun autre outil nécessitant une connexion Bluetooth (montre connectée, enceinte à la maison, ...)

 

Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, plus rien ne va. C’est très frustrant.

 

Merci d’avance si quelqu’un aurait une solution et/ou une explication à mon soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis718Uc

Bonjour,

 

Il existe une mise à jour qui date du 19 avril 2019 qui corrige entre autre des problemes de connection BT.

 

https://www.pioneer-car.eu/fr/ [...] bt/support

 

A tout hasard ...

 

 

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Comment mettre l’autoradio à jour? Avec une clef USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San263af

Bonjour,

 

Je m’arrache les cheveux depuis deux semaines pour essayer de rétablir l’autoconnect entre mon iPhone et mon autoradio, un Pioneer DEH S41BT.

 

J’ai appuyé sur le reste de l’autoradio (le petit trou où il faut aller appuyer avec une aiguille)

 

J’ai supprimé la mémoire du BT de l’autoradio.

 

J’ai supprimé le jumelage depuis mon téléphone.

 

La seule chose que je peux faire, chaque fois que je démarre ma voiture, c’est de recommencer le jumelage. Et dès que j’éteins le contact, c’est Fichu. Impossible de me reconnecter au BT. L’écran de l’autoradio indique : aucun service et sur le téléphone ça m’indique connexion impossible, vérifier que c’est à portée.

 

Je n’ai de problème avec aucun autre outil nécessitant une connexion Bluetooth (montre connectée, enceinte à la maison, ...)

 

Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, plus rien ne va. C’est très frustrant.

 

Merci d’avance si quelqu’un aurait une solution et/ou une explication à mon soucis

 

 

Bonjour je sais pas si j'arrive trop tard et ou si quelqu'un pourrait aussi m'aider mais j'ao également un probleme avec un Pioneer mais moi c'est avec le SPH 10BT.

Comme MissCo je n'arrive plus a avoir acces a la fonction auto connect avec mon Samsung Galaxy S8 , tout marchait niquel et du jour au lendemain cela ne fonctionnait plus je dois tout le temp jumelé mon telephone et le poste a chaque démarrage de véhicule . Quelqu'un aurrait une solution ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok686YL

Merci beaucoup pour cet info.

 

Je l'ai appliqué sur un MVH s41bt en suivant les instructions fournis et "au magie" le bluetooth se connecte maintenant automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva464cz

 

Bonjour je sais pas si j'arrive trop tard et ou si quelqu'un pourrait aussi m'aider mais j'ao également un probleme avec un Pioneer mais moi c'est avec le SPH 10BT.

Comme MissCo je n'arrive plus a avoir acces a la fonction auto connect avec mon Samsung Galaxy S8 , tout marchait niquel et du jour au lendemain cela ne fonctionnait plus je dois tout le temp jumelé mon telephone et le poste a chaque démarrage de véhicule . Quelqu'un aurrait une solution ? ^^[/quotemsg

 

J’ai exactement le même problème avec mon sph10bt et mon iPhone avez vous trouver une solution ?

Merci par avance

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam718JN

Bonsoir à vous tous, voilà mon problème je n’arrive pas à trouver la procédure simple, pour connexion de Smart Syncro avec mon iPhone et poste DEH-S42BT le premier jour tout était ok , je pouvais naviguer avec l’application et d’un coup ça me marque plus de connexion ! Et plus la page navigation, juste ma musique passe YouTube etc mais application ne ce connecte plus ! J’ai recommencé plusieurs fois l’appairage ! Au début sur la page détection Bluetooth y apparaissait le nom du poste deh et en dessous un truc en plus et la rien ??? Merci beaucoup pour une aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam718JN

Avec vous une procédure pour connectée l’application SmartSycro avec iPhone et poste DEH-S42BT merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 00:26, youtor912 a dit :

Bonjour,

 

Il existe une mise à jour qui date du 19 avril 2019 qui corrige entre autre des problemes de connection BT.

 

https://www.pioneer-car.eu/fr/ [...] bt/support

 

A tout hasard ...

Bonjour , un grand merci , j'ai suivi ce tuto et ça a solutionné mon pb de connexion BT automatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...