Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Sono alpine


Invité §Val600ns

Messages recommandés

Invité §poo367yG

90$ de port depuis les states attention

 

il y en a un en 25 et un en 30cm

c'est pas distribué en france donc les avis seront probablement inexistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Oui j'ai vue ^^ c'est juste pour savoir :si des personnes avais des avis :) okay merci bien de tes réponse toujours le plus clair possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Oui j'ai vue ^^ c'est juste pour savoir :si des personnes avais des avis :) okay merci bien de tes réponse toujours le plus clair possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Desoler pour le double poste et je vien de voir que le 30 centimètre est sur z Bay a 240 euros avec les frais de ports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

après, ce sera pas dur de faire mieux que le P30db coté qualitatif

 

et si tu veux en plus du 30cm il risque de falloir mettre pas mal d'€ pour avoir un sub assez léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Je veux pas forcément du 30 centimètre, je voudrais juste avoir un sub avec le caisson qui puissent fixer l'appli dessue mais que ce sooit pas non plus un caisson énorme, ducoup 30 centimètre ça me parais un asser bon compromis, après si il y a du 25 qui envoie bien dans le grave et qui s'entend bien (mais pas non plus comme du Spl à 130db) ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

On vas dire dans les 200 euros avec le caisson et je suis ouvert à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Un k33 de focal pour 40 euros ça le fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si c'est l'ancien 33k (et pas un kx) oui c'est une très bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

C'est le cas et j'ai même le caisson avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

à tester, ça sera déjà plus facile à bouger pour ton ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Quelqu'un serais comment désactiver le basse boost sur l'ampli PPI pcx 5800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était alf33 qui vendait le ppi pcx 5800 je crois bien c'est un bon ampli il m'aurait bien plus mais j'avais pas le budget car avec j'aurais pu faire un 2 voies actif plus sub afin d'avoir juste un seul ampli

tu vas bien te faire plaisir avec Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Effectivement je me fait bien plaisir avec c'est un superbe ampli ? par contre j'ai du mal (je ne sais pas comment faire) à régler mon sub sur 80 hz et mes enceintes sur 100 (avec precision) car les réglages sont de 30hz à 4000 hz, donc pour trouver où exactement est la fréquence sur une aussi large bande c'est chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Vous connaissez un moyen pour régler les filtres? Mais sans changer le poste autoradio d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Vous connaissez un moyen pour régler les filtres? Mais sans changer le poste autoradio d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Oui genre 80 hz pour le sub 100hz pour les enceintes, merde je sais pas à quoi ça ressemble moi un sond à 80hz mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

éventuellement

mais il vaut mieux le faire sur une musique avec de vraie ligne de basses (avec de la mélodie) et régler pour avoir le truc le plus propre possible afin que woofer et sub se raccordent au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Oui je sais mais la le problème c'est que j'ai brancher mes enceintes de base sur l'ampli et même l'ampli au minimum ça me fait le bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

là c'est un autre souci

 

ce bruit monte avec le volume ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val600ns

Oui, c'est possible que ce soit lalimentation de l'ampli vue que le câble est dans le même passage que les fils d'enceintes ? Ou autre chosent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

les cable hp on peut les mettre avec l'alim c'est pas un souci

 

le oui c'est pour répondre à ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...