Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Bons hauts parleurs en 13 cm ?


mister 240

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me suis construit une enceinte bluetooth avec un ampli 2 canaux (2x50w). Les haut parleurs qui y sont installé en ce moment sont une paire de Focal 130 HC, qui malheureusement on été abîmes au fil du temps (un qui grésille, grille de protection du tweeter endommagé,...), je cherche donc à le changer !

 

Je suis allé faire un tour chez Norauto (pas un magasin audiophile, je le reconnais) pour voir ce qu'il se faisait. Le budget n'étant pas extensible (100€ la paire max), c'était le lieu idéal !

 

J'ai vu 5 paires qui pourraient bien aller :

Focal Auditor RCX-130

JBL Club 5020

Pioneer TS G1330F (elle commencent dès 33HZ, ce qui devrait être cool sur de la musique boum boum http://forum.audiophonics.fr/images/smilies/icon_mrgreen.gif )

Focal PC 130 (grille vendue avec, c'est un gros plus pour mon utilisation)

MTX AUDIO TX450C

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci à tous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour ta réponse

 

Je ne suis pas fan des pioneer, j'ai pas une très bonne expérience avec cette marque...

 

J'aime bien le faite que le HZ52 soit fourni avec une vraie grille, mais le Hertz est il mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

oui c'est possible.

dans les produits car audio il y a aussi un design recherché, pas vraiment la volonté de faire quelque chose de qualitatif, et probablement une marge plus élevé.

 

de plus, en car audio les marques sortent très souvent de nouvelles gammes avec un nouveau design... ça coute cher.

en home des hp peuvent se fabriquer pendant plus de 10ans.

par exemple, la notice de ces hp date de 2005

 

la technologie n'avance pas autant qu'on pourrait le penser, si un hp était bien il y a 15 ans il le sera toujours aujourd'hui et dans 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...