Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Autoradio 2 din


Blastrax
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ... Eh oui je suis vivant !

 

Ca faisait quelques années que je n'avais pas posté ici haha !

 

Bon aux nouvelles, j'ai eu un accident avec ma 156 (freins qui n'ont pas freinés), j'ai récupéré le matos dedans que j'ai calé dans ma chambre sous mon lit, et le caisson en bois dehors enrobé de sacs poubelle espérant qu'il ne soit pas pourri depuis le temps

Entre temps j'ai eu une polo 5, mais je l'ia prise dans le but de la revendre car ca ne me plait absolument pas et donc aucune envie d'y faire quoi que ce soit, elle est d'ailleurs en vente

Ayant testé entre temps un très grand nombre de voitures, et de toute catégories (d'une c63 amg appartenant a un de mes supérieurs qu'il m'a laissé une journée entière en échange de ma polo pour être plus discret :lol: , à une twingo de 45cv... )

Il n'y a pas photo, pour moi, goûts personnels, je suis tombé amoureux d'alfa roméo, et ma prochaine sera donc une 159 en finition TI pour son châssis ... sauf que les 3/4 en vente ont un vieil autoradio 2 din pourri, que je vais changer direct quand j'en aurais une

 

Je recherche donc des autoradios 2 din ayant une qualité assez bonne et un prix raisonnable ! J'avais avant un alpine, de tête un cde 193bt mais possible que ce ne soit pasca, ils se ressemblent tous ! La qualité me suffisait

 

En amplis j'avais un petit alpine V12 pour des hp alpines types G, un infinity pour driver le sub qui était le cadence de PC33. J'avais passé mon gros alpine 3549 a Pc33 pour réparation mais il n'a pas du supporter le trajet retour et ne fonctionnait pas a reception, il faudra que je le renvoie un de ces 4

 

Je pensait donc pour la 159 changer l'autoradio, je tiens a garder les commandes au volant ! Et le reste je verrais ce que je récupère ou ce que je change, si les hp d'origine suffisent je les laisserait sinon je prendrais autre chiose que mes vieilles type G, les amplis je ne pense pas les changer, j'aimerais pouvoir réparer le 3549...

Je verrais si je craque pour mettre le sub ou non, mais pas dans mes projets pour le moment, enfin si le son est vraiment trop fade j'hésiterais pas bien longtemps ...

 

Voila voila, a mon retour, peace a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

ça ferait pas de mal d'y mettre un vrai ampli sub sur ce sub

le 3549 est sympa mais reste assez limité

 

pour le 2din, tant que tu reste dans les grandes marques tu peux prendre un peu ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3549 pour remplacer mon petit V12 pour le ke... l'ampli du cadence c'est l'infinity, je me souviens plus de la ref, que toi meme avait validé... ?

 

Autoradio 2 din il y en a pas qui sont bien au dessus des autres comme les 1 din ou il y en a des tres basiques et des tres poussés ?

J'en veux un qui fasse assez recent avec android et tout le tralala et qui niveau son soit correct, pouvoir garder les commandes au volant, et pas dans les 500€, je pense rester sur alpine que j'adore comme marque voir si je trouve quelque chose de potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ha ok j'avais pas saisi

 

il y en aura bien entendu avec plus de réglage audio

mais ça c'est à toi à choisir suivant ce dont tu as besoin en réglages

 

moi je te conseille d'essayer kenwood, ils font des choses très sympa niveau timbre et réglages. je trouve que depuis quelques années ça se démarque un peu d'alpine qui fait de plus en plus dans le cheap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu beaucoup de kenwood dans les 23x€ mais je suis resté sur la vieille image pas bien folle de la marque, si tu me dis que c'est devenu vraiment sympa ca peut se tenter...!

Niveau reglages s'il y un egaliseur 9 bandes comme mon alpine et les reglages de base ca me suffit, j'avais le decalage temporel mais c'etait leger pas vraiment perçeptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la voiture, le son d'origine est sympa grace au kit bose avec un ampli et sub integré... mais je veux quand meme virer cette biuse d'autoradio

Du coup tu sais pas si il y a des autoradios 2 din qui permettent de garder le kit bose complet ?

Le sub n'etant pas branché comme nos branchements habituels, la c'est avec les cables des hp d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

là il faut voir sur un forum de la marque de la voiture

 

c'est forcément possible, la principale chose à savoir c'est comment l'ampli reprend le signal (si haut ou bas niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau846pZ

Hello,

Tu peut mettre celui que tu veut avec l'adaptateur adéquat.

J'ai eu une 159 2.4 jtdm Ti break dont j'avais débranché le bose et passé en 3 voies actives plus sub sur un pio .

Regarde mon profil,il se peut que tu trouve des photos de mon instal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...