Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Installation VW Polo IV

Messages recommandés

Toujours en pleine réflexion sur le caisson, un clos de 15 à 20l, en hp le Focal ou le Hivi. Bois ou résine, pas encore décidé, mais je n’ai jamais travaillé la résine et la fibre de verre, par contre j’ai de l’agglomeré hydro et du mdf de disponible dans mes archives.

Hâte de tester l’ampli Hertz, j’espère ne pas être déçu.

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ouais, il est facilement trouvable depuis longtemps à moins de 300€, mais il est sympa pour des hp

c'est pas plus puissant qu'il faut, c'est avant tout un meilleur ampli.

si tu veux bouger quelque chose qui demande du jus et/ou beaucoup de tenue, il faut y mettre le prix, sans forcément chercher les watt

le kenwood sera plus apte à driver un sub que le hertz

je connais pas cette série d'ampli alpine, sur le papier il semble pas mal

mais un ampli fait pour amplifier un sub restera plus adapté si tu veux mettre un sub gourmand

pas chère, tu as @Elrobon qui vends un JL audio XD600/1 à 100€

pas du haut de gamme, mais lui sera capable de driver un minimum correctement le 25cm focal

Le projet avance doucement.

Je n’ai pas encore décidé pour l’ampli du kit éclaté si je vais utiliser l’Audison 435xr ou le Hertz hcp4d, mais vu que j’ai opté pour le jl-audio xd600/1 pour le sub, je devrais n’avoir besoin que de deux canaux pour alimenter le kit Focal ps165fx, La bi-amp en filtrage passif un intérêt ? Utiliser deux canaux ou ponter? Revendre tout et chercher un deux canaux ?

J’envisage de changer la source, pour l’instant assez déçu par l’Alpine cde-178bt, je le trouve très quelconque niveau sonorité et pas très pratique pour de la musique dématérialisée. Un double-din sûrement.