Invité §dav274FO 26 avril 2020 Signaler 26 avril 2020 Bonjour à tous et toutes Gros soucis de branchement électrique. Je vais essayer d etre le plus clair possible. Voila il y a un fil jaune marqué b+ et un fil rouge acc. Lorsque je branche le fil jaune et le fil rouge sur fil rouge alim du vito jai des voyants qui clignotent de partout le poste s allume mais bon pas possible . Fil jaune sur alim rien ne se passe, idem fil rouge acc et fil rouge alim rien ne se passe aussi. j ai essaye fil jaune sur + batterie en direct et fil rouge acc sur fil rouge alim rien ne se passe . Apres j ai des fils key 1 et key 2 peut etre faut t il brancher un des 2 dessus. j ai essaye pleins desolution rien y fait . Avez vous des solutions?? j en peux plus !!
McJeanGui 27 avril 2020 Signaler 27 avril 2020 Salut, vérifie les fusibles de la voiture voir fusible autoradio test croisé avec l'autoradio monté ailleurs voir si il fonctionne actuellement c'est l'autoradio d'origine ?
Invité §dav274FO 27 avril 2020 Signaler 27 avril 2020 Bonjour Test fusible déjà fait.. L autoradio fonctionne c est la couleur des fils Mercedes qui pose problème car pas les mêmes apparemment. J ai le voyant moteur qui reste allumé maintenant...
McJeanGui 28 avril 2020 Signaler 28 avril 2020 Pour récupérer les info principal pour l'alimentation (plus permanent, plus après contact et masse) lampe témoin ou multimètre
Invité §dav274FO 28 avril 2020 Signaler 28 avril 2020 Bonjour, C est deja fait tout ca. Apparement en cherchant sur forum il n y a pas de fil acc sur les bornes d origine qui relie l autoradio d origine.. Donc faut que je me ponte sur allume cigare par exemple. Mais soucis j ai plus de jus qui arrive au + permanent . J ai trouvé que 2 boites a fusible une sous le siege conducteur et 1 grosse compartiment moteur , hors tous les fusibles sont ok . Il doit me manquer une boite que je n arrive pas à trouver.... Mon voyant moteur c est eteint et tout est normal maintenant sur le tableau de bord.... pffff galere galere
McJeanGui 28 avril 2020 Signaler 28 avril 2020 tu doit avoir une boite ailleurs, au niveau du tableau de bord surement
Invité §dav274FO 28 avril 2020 Signaler 28 avril 2020 tu doit avoir une boite ailleurs, au niveau du tableau de bord surement Oui c est sûr mais où !!!! Je vois rien !
Messages recommandés