Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Avis sur achats mtx !


Micka64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m appel Michael roule en golf 4 tdi 115 4 portes, j aurais voulu avoir des avis sur un futur achat merci !

 

-autoradio GPS kenwood Autoradio GPS KENWOOD DDX4018BT

Points forts Ecran VGA large de 6.2" avec affichage à cristaux liquides Bluetooth intégré pour la diffusion mains libres et audio Puissance de sortie max. 4 x 50W, 3 pré-sorties à voltage élevé (4.0V) DSP intégré, DTA et égaliseur 13 bandes iPod/iPhone Music Playback Lecture de musique Android App. Kenwood pour commande à distance & Mixage Musique App Spotify accès direct Lecture audio MP3, WMA, AAC, WAV et FLAC Lecture de fichier vidéo, MPEG1, MPEG2, DivX

 

-2 kit éclatés avant, arrière 16.5cm TX8652 MTX

 

Caractéristiques

 

Haut-parleurs kit 2 voies

Diamètre : 16,5cm (6”1/2)

Puissance Max : 480W

Puissance RMS : 120W

Tweeter : dôme soie 25mm

Sensibilité : 90,8dB/2,83v/1m

Impédance : 4O

Réponse : 49Hz - 25000Hz

Profondeur : 66mm

 

-Amplifier avec amplificateur mtx 4 canaux MTX RFL4120

RFL4120 MTX

 

Caractéristiques RFL4120

 

• Amplificateur 4 canaux Classe-AB

• Puissance certifiée CEA2006 :

- 4 x 200 Watts RMS @ 2 ohms et THD+N ?1%

- 4 x 120 Watts RMS @ 4 ohms et THD+N ?1%

- 2 x 400 Watts RMS ponté @ 4 ohms et THD+N ?1%

• Filtre actif :

- Passe Haut (HPF) 12dB/oct variable de 40Hz à 5000Hz

- Passe Bas (LPF) 24dB/oct variable de 40Hz à 5000Hz

- Passe Bande (BPF) 12dB-24dB/oct variable de 40Hz à 5000Hz

• Rapport Signal/Bruit (1 Watt) : > 98dB

• THD+Noise (Distortion) (1 Watt) : ? 0,05%

• Réponse en fréquence (±1dB) : 10Hz-90000Hz

• Niveau de sensibilité : 200mV à 6V

• Commande EBC incluse

• Dimensions : 525mm x 204mm x 59mm

 

-1 subwoofer avec caisson basse reflex 2homs

RFL15 MTX

Caractéristiques

Subwoofer

Diamètre : 38cm (15“)

Puissance Peak : 10500W

Puissance RMS : 3500W

Sensibilité : 92,0dB/2,83v/1m

Impédance : 2O (Simple bobine)

Diamètre de la bobine : 4“

Facteur BL : 26,0

Réponse : 26Hz - 500Hz

Profondeur : 24,5cm

Poids : 38kg

-Caisson seras amplifier MTX RFL4001D

 

Caractéristiques

 

Amplificateur mono canal classe-D (1 canal)

Puissance certifiée CEA2006

- 1x 4000 watts RMS @ 1? THD+N ?1%

- 1x 2500 watts RMS @ 2? THD+N ?1%

- 1x 1500 watts RMS @ 4? THD+N ?1%

• Facteur d’ammortissement : >500

• Possibilité de l’utiliser en mode ponté (2 amplis)

• Filtre actif :

- Passe Bas (LPF) 24dB/Oct variable de 40Hz à 180Hz

- Filtre subsonic 24dB/Oct à 20Hz

• Phase réglable à 0° ou 180°

• Rapport Signal/Bruit (1 watt) : >75dB

• THD+Noise (Distortion) (1 watt) : ?0,1%

• Réponse en fréquence (±1dB) : 10Hz-150Hz

• Niveau de sensibilité RCA : 100mV à 6V

• Commande EBC (External Bass Control) incluse

• Dimensions : 626mm x 204mm x 59mm

 

-2 condensateurs Condensateur HIFONICS HFC2000

 

2.0 farad, 3 voltmètre chiffres en bleu, connexion à distance, Ø 76 x 305 mm

2.0 farad, voltmètre à 3 chiffres en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

Dans l'ensemble c'est cohérent. Si ton but est full mtx et de faire beaucoup de bruit oui c'est bon comme ça

coté condensateur, mieux vaut de la qualité plutot qu'une grosse capacité. voit pour un Helix cap 1000, voire capa Brax en occasion

 

après, je ne sais pas du tout ce que tu attends comme résultat, le type d'écoute (pas le style de musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si c'est pour une écoute dans la voiture, un 38cm BR c'est tout de même exagéré, à moins de vouloir des lésions auditives. J'ai déjà entendu un JL audio W7 30cm en caisson clos sur un JL audio 1000/1, même pas au max de ses capacités je tiens pas 2 secondes.

De plus, un caisson BR tout fait est dans 95% des cas conçu pour faire du bruit, pas de la qualité. les MTX n'y échappent pas.

Un caisson bass réflex se fait en fonction des paramètres du sub, donc techniquement aucun sub n'aura exactement le même caisson

 

un bon 38cm dans un caisson clos fait maison et une amplification plus qualitative que quantitative sera plus apte à faire un son propre.

J'avais pas fait gaff au prix, j'avais cru voir 400€, mais non il est à 1000€ ce sub :\

Franchement pas nécessaire de mettre autant. tu peux trouver des choses terribles pour moitié moins chère, mais moins connu

 

pour pouvoir suivre un tel niveau de basses, un kit 16.5cm reste très limite. faudrait pouvoir passer sur un kit 20cm, toujours dans un souci de qualité car un tel sub montera mal, un kit 16.5cm n'aura pas assez de course pour faire le grave que ne peut pas faire le sub

 

Et pour finir, le PLUS IMPORTANT, la préparation de la voiture.

la préparation des portes est une chose indispensable, et indispensable de le faire très bien. rigidification + alourdissement + insonorisation.

Tout le reste est aussi à préparer, il faudra déshabiller la voiture, goudron absolument partout sur les toles et sur toutes les garnitures pour qu'elles vibrent le moins possible (au total, pour une telle prépa faut pas compter moins de 40/50kg de goudron pour toute la voiture)

 

Sans une bonne préparation de toute la voiture en bonne et due forme, à haut volume tu ne fera jamais rien de qualitatif.

et encore, on a pas encore abordé les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...