Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
 Partager

Messages recommandés

Invité §fie331jF

Oui c'est clair mais j'ai pas tout acheter d'un coup , je suis pas cresus . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §que267Tb

Par contre, faudra renoncer a sortir des routes goudronées, sinon bonjour les dégats sous la voiture.

Je viens d'en avoir pour 150 Euros sur ma Mercedes Avangarde (rabaissé de 2 cm).

J'avais arraché le cache carter dans un chemin de terre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Les Mercedes sont déjà basses d'origine :bah:

C'est un problème ces cache carter, sur la Fiat coupé il y a également un problème similaire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

60€ avec équilibrage ?

Je parle des prix officiel hein? :)

En cherchant la promo, j'ai eu montage/équilibrage/valve gratuit, et 40% sur mes pneus, quand j'ai fait changer mes 2 avant :D Alors oui, ça doit être possible.

C'était un petit garage qui venait d'ouvrir, et il cherchait à se faire connaître.

 

Bon, leur prix était un peu élevé, alors après la réduc ça fait pas -40% par rapport à un centre auto.

Mais monté, valvé et équilibré, ça restait 20% moins cher que le pneu seul chez feu vert.

 

Par contre, quand t'achètes un pack en centre auto, là, faut payer :( De mémoire, c'est 11 euros dans le feu vert le plus près de chez moi, et 13 dans l'autre, pour monter/équilibrer/valver. Ca fait moins de 60 euros pour les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je me souviens quand j'étais parti à Feu vert pour un petit devis :D

J'avais 250€ d'amortisseurs à peu près et 250€ de montage, équilibrage, butées etc... :ptdr: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Tu parlais du montage d'ammortisseurs ? Ca s'équilibre ça ?

Ou alors c'était un forfait tout compris, montage jantes + ammortos ?

 

Je croyais que tu parlais juste du montage des pneus, en plus du prix du pack de jantes.

 

C'est clair que c'est abusé, d'en avoir pour aussi cher de montage que de pièces. Après, on s'étonne que des gamins bricolent ça sur un parking et se blessent (c'est dangereux, un ressort comprimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Non non je parle du montage des amortisseurs simplement (les jantes étant déjà sur les pneus) j'ai plus le devis mais en gros ca faisait 50% du prix pour les amortisseurs, le reste pour le parallelisme, les butées etc... :L !

Et tout ca pour du vulgaire amortisseur Feu Vert ou du Monroe :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

D'accord :jap:

 

Et histoire de me coucher moins bête ce soir, c'est quoi cet équilibrage alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

D'accord :jap:

 

Et histoire de me coucher moins bête ce soir, c'est quoi cet équilibrage alors ?

 

J'ai confondu équilibrage et parallelisme tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Je viens de découvrir ce topic et je trouve qu'il explique assez bien comment se déroule le surbaissement d'une voiture.

 

J'ai fait la même chose il y a dix ans sur ma mazda323 gt (p..tain je vieilli) et j'ai démonté amorto par amorto (j'avais qu'un simple cric) dans une prairie.

Puis, pour enlever le ressort (j'ai simplement remis des ressorts plus court, pas assez pour Kit complet à l'époque) avec un pote on a passé une grosse corde dans le ressort et on a tourné avec une barre pour le compresser, ensuite j'ai désserrer l'écrou de l'amorto et à trois on lachait tout, et le ressort se retrouvait 10m plus loin puis idem mais pour compresser...

 

Quand j'y repense on était frappé quand même, mais bon... à nostalgie quand tu nous tiens.

Maintenant pour surbaisser ma caisse je vais au garage et je paie, c'est plus facile mais ça a moins de "Charme"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Pour confirmé ce que je disais j'ai payer 60 euros le montage des quatresq amortos !

démontages des ancines et montage des neuf compressions ect ....

Pendant ce temp la j'ai peint les tambour , et pris des photos ... et poser des questions aussi !! :W Après j'ai pas fais de géométrie , j'en ai fais une ya 3 moi en changeant mes disques , alors je vais pas m'amuser a repayer 45€ , bref voila t'as compris angel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Je viens de découvrir ce topic et je trouve qu'il explique assez bien comment se déroule le surbaissement d'une voiture.

 

J'ai fait la même chose il y a dix ans sur ma mazda323 gt (p..tain je vieilli) et j'ai démonté amorto par amorto (j'avais qu'un simple cric) dans une prairie.

Puis, pour enlever le ressort (j'ai simplement remis des ressorts plus court, pas assez pour Kit complet à l'époque) avec un pote on a passé une grosse corde dans le ressort et on a tourné avec une barre pour le compresser, ensuite j'ai désserrer l'écrou de l'amorto et à trois on lachait tout, et le ressort se retrouvait 10m plus loin puis idem mais pour compresser...

 

Quand j'y repense on était frappé quand même, mais bon... à nostalgie quand tu nous tiens.

Maintenant pour surbaisser ma caisse je vais au garage et je paie, c'est plus facile mais ça a moins de "Charme"

 

@+

 

MDR exelent , vous etent artos bordel !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Maintenant pour surbaisser ma caisse je vais au garage et je paie, c'est plus facile mais ça a moins de "Charme"

@+

C'est surtout moins dangereux, il y a déja eux des tués ... ( en faisant comme tu dis avec une corde et un manche de je sais pas quoi :) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan315ch

Salut tout le monde !!

je voudrai rabaisser ma golf III et j'ai pas trouvé grand chose

en -30 que du -40 pour une utilisation quotidienne ca craint.

Que me conseillez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Tu veux quoi comme rabaissement ? Moin que ca ?

Le standart c'est moin 40 mm sois -4 cm :lol: .

Pour une golf tu vas trouver tinquette pas, si tu veux un truc pas trop cher tu as du apex , sinon après au dessus tu aura du spax ou du koni ...

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XS 428EG

Tu veux quoi comme rabaissement ? Moin que ca ?

Le standart c'est moin 40 mm sois -4 cm :lol: .

Pour une golf tu vas trouver tinquette pas, si tu veux un truc pas trop cher tu as du apex , sinon après au dessus tu aura du spax ou du koni ...

 

A voir.

Bilstein et Eibach ne sont pas mal non plus. :oui:

En tout cas, il faut éviter Ultimates. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bilstein et Eibach ne sont pas mal non plus. :oui:

En tout cas, il faut éviter Ultimates. :q

 

Ultimante, JR a oublier tout de suite :L

Apex, pas mal de probleme avec mais certain utilisateur en sont ravi. :bah:

Koni, sa depant du model

Spax, bilstein, Eibach, H&R :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan315ch

Sinon du kayaba c'est bien, il parait. ou est ce que

je peux en trouvé en ile de france? on m'a parlé du pack ultra sr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Sinon du kayaba c'est bien, il parait. ou est ce que

je peux en trouvé en ile de france? on m'a parlé du pack ultra sr.

 

GT2I sur montpellier, ils vendent par corespondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Petite info, à "eldorauto" brétigny (91), il y a du koni en promo, ils vident les stock 100€ la paire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Petite info, à "eldorauto" brétigny (91), il y a du koni en promo, ils vident les stock 100€ la paire :D

quelle caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

quelle caisse?

 

Ca c'est souvent le problème :bah:

L'autre jour avec Astil on est parti à Feu vert, il se débarassaient de Barre anti rapprochement pour environ 30-40€... le modèle du véhicule n'était même pas indiqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bein le probleme c'est qu'il faut partir avec les B.A.R. sous le bras et les essayer sur le parking. (Mais moi j'ai pas vu de cabine d'essayage a feu vert ......-> [`] :ddr: )

Tu peux toujours y aller jeter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je pense pas qu'il y en ait pour l'Astra, arrêtes de rêver un peu :lol: !!

Enfin tu peux toujours te renseigner :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

quelle caisse?

 

Là les modèles sont inscrit, et il y a plusieur modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

fiesta_concept_1098823691_suspention_neuve_en_cour_d_emontage_semi_train.jpg.4ac25470afb76e9ca791cc180a599c06.jpg

 

Pour info, le N°1 c'est pas "Tige relier a la direction" c'est la barre anti-roulis ;)

 

Sinon vous achetez ou en Allemagne pour avoir des prix comme ça ? :D (je parle des 585€ pour du Bilstein :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 

Sinon vous achetez ou en Allemagne pour avoir des prix comme ça ? :D (je parle des 585€ pour du Bilstein :ouch:

 

Jetes un coup d'oeil sur Ebay.de mais du Bilstein à 585€ faut peut être pas rêver quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...