Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires

Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Err861Tx

Mhhh.. Y'a quoi commes info particulières sur le certificat ? Ton immat je suppose ?

Invité §Err861Tx

Mhh... le numéro de facture ça pue, surtout si sur la facture y'a la teinte du film posé ^^

Parce que tu penses que les différents professionnels des vitres teintées ne sont pas montés au créneau ? Voyons voyons d-ramas.gif.14f1a024bdecc5c1b9c80ff3e3ed599b.gif

Si ils sont montés au créneau, mais ils n'avaient pas assez de poid :bah:

donc pas de "lobbing" pour moi !

malheureusement

Ecoute si tu en sais plus que nous n'hésite pas à nous en faire part. syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Glasstint fournit un certificat de teinte pour les films qu'ils posent ? Histoire de pas se faire amender pour rien ( et peut être histoire de voir si y'a pas moyen de gruger un faut certificat pour garder ses films :D )

un faux document :siffle:

moi je ne jouerai pas à ça :bah:

Invité §coc652OO

J'ai répondu juste en dessous Dingo1978, mais la page a changée entre temps ;)

Mon immat, date de pose, la TLV avant et après la pose, ainsi que le numéro de facture.

Il est précisé en toutes lettres la conformité au décret.

C'est bizarre, sur le mien je n'ai aucune TLV d'indiquée.

EDIT

Voilà ce qui est indiqué

Ce certificat est attribué à : MR X

Demeurant : X

Véhicule (marque & modèle) : Peugeot 207

N° chassis ou d'immatriculation : xxxxxxxxxx

TYPE DE VEHICULE :

compacte 5 portes

TYPE DE TRAITEMENT :

Avant :PRESTIGE 2 NANO 80 INT 10

Arrière :PRESTIGE NANOCERAMIQUE 35 INT 10

Lunette :PRESTIGE NANOCERAMIQUE 25 INT 10

Invité §Err861Tx

Pendant 8 mois on a tous prié pour que ça passe pas et on s'est dit que les flics seraient gentils et ne verbaliseraient pas.

Pendant 8 mois on s'est quand même bien menti 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

Pendant 8 mois on a tous prié pour que ça passe pas et on s'est dit que les flics seraient gentils et ne verbaliseraient pas.

Pendant 8 mois on s'est quand même bien menti 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

Perso, j'attends les 1° jurisprudence.... ;)

Invité §Lai658Ux

Bonjour !

J'ai lu pas mal de page de cette discussion, car je compte bientôt teindre les vitres de ma voiture.

Mais à l'avant, ca parait vraiment faible le maximum autorisé :s

495€ pour toute la voiture ca vous parait un prix correct ? J'ai hésité à le faire moi-même, mais ca a l'air bien chaud !

Et j'ai peur aussi que voiture noir + jante noir + vitre teinté ca fasse un peu trop noir lol

Invité §I_m513NF

Il y a du travail honnête et de qualité pour bien moins de 300-250 euros les gars arrêtez de vous faire arnaquer. Surtout pour exactement le même film et un temps d'attente bien plus élevé.

Ils proposent quoi comme garantie de ceux que tu parlent?

Ben là ça va être dur d'en trouver vu que pas mal vont fermer. Concernant le temps d'attente, là je suis pas d'accord. j'ai toujours eu mes rdv rapidement, et le jour J, j'ai toujours eu un véhicule de prêt pour rentrer chez moi. Même le 30 décembre. http://stkr.es/p/1luv

Petite anecdote. leur véhicules n'étaient pas aux normes, et ceux qui ont eu le rdv après le 1er janvier, ils devaient soit repartir à pied, soit rester sur place pour attendre. Et leur véhicule, une minicooper 116D. quel bonheur à conduire.

EDIT

je viens de recevoir l'enquête de satisfaction de Glastint.

Invité §I_m513NF

A vie et le rendez-vous dans les jours qui suivent.

Non une aberration + de 400 euros, c'est les prix en concession quand ils font venir quelqu'un pour teinter les vitres d'un client..

:o je passe quasi quotidiennement devant un barrage (enfin, à travers) de gendarmerie/douanes, à la sortie de l'A51 ... pour l'instant, ils ont pas eu l'air choqué ... faut dire que ça fait 10 ans que je passe davant eux ...(le dimanche matin, c'est "vous allez toujours au club de tir ? 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif )

Invité §Lai658Ux

A vie et le rendez-vous dans les jours qui suivent.

Non une aberration + de 400 euros, c'est les prix en concession quand ils font venir quelqu'un pour teinter les vitres d'un client..

Arf.. J'ai pas grand chose dans mon coin.. Je verrai plus tard du coup

Invité §xav688PV

Hier en fin d'après midi, sur une bretelle d'accès au périph nord de Lyon, je me suis fait suivre puis dépasser par un sénic de la police nationnale.

Je pense qu'ils ont bien eu le temps de voir mes vitres teintées, mais ils en ont rien à faire.

Invité §Err861Tx

Contrôle de routine en moto aujourd'hui, le gendarme est sympa on discute bécane 2 minutes, et il lance à propos de ma bulle teintée :

"J'espère que vous n'avez pas les mêmes sur vos vitres de voitures" en rigolant.

Je lui demande si ils verbalisent, il m'a dit que lui et son collègue s'en foutaient, sauf vitre opaques...

Mais bon, ce sont des gendarmes à moto, ce sont les plus cool généralement..

Invité §cpi244lR

même si les controles ne sont pas systématiques par les FDO, restera à passer le CT

Invité §Err861Tx

les vitres opaques à l'avant ce sont la majorité des conducteurs qui ont ( avaient ) ça.

tu as trouvé quelqu'un pour te défilmer sur Bordeaux?

Moi la plupart des caisses que je vois , c'est comme moi , maxi 30% de TLV..

Nope je suis toujours pas rentré de déplacement.. Du coup ça traine un peu, les FdO sont pas stréssantes à Niort ça va..Donc je temporise en attendant les jurisprudences si il y'a... ^^'

Jvais quand même prendre un rdv a glasstint , je crois que ça devrait être bon pour Aout là.. xD

Invité §Err861Tx

De toute façon même si je prends une prune je discuterais pas je suis en tord ^^

Edit : enfin je discute pas si ils ont l'appareil, si c'est à vu d'oeil... On verra ;)

Invité §Rs4530PE

De toute façon même si je prends une prune je discuterais pas je suis en tord ^^

Edit : enfin je discute pas si ils ont l'appareil, si c'est à vu d'oeil... On verra ;)

aucun appareil de mesure homologué est prevue pour l'année 2017 pour les force de l'ordre info venant d'une personne de la police judiciere