Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires

Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala706TL

Bonjour à tous,

Houla ! Çà va vite sur ce forum ! Le sujet est brulant...

Mon épouse a été verbalisée la semaine dernière, nous n'avons donc toujours pas reçu le PV...

Dès réception, nous contesterons je pense, et nous ferons en plus un courrier au procureur de la république, afin qu'il soit au courant des agissements hors la loi de ceux qui sont sensés nous protéger... Il leur demandera des explications j'en suis persuadé !

En tous cas, merci de m'avoir confirmé l'absence de dispositif de contrôle homologué.

Je vous informerai des suites de l'affaire.

Invité §Err861Tx

Ce weekend j'ai croisé des policiers à moto en amenant ma femme au boulot. Contrôle de routine, je roulais vitres ouvertes ( beau temps ) , ils ont fait le tour de la voiture et n'ont rien vu de choquant. J'ai pu repartir sans encombres après un petit rappel sur les reprises en sorties de rond point.. :D

Heureusement qu'il faisait très beau et que la longueur de trajet était incompatible avec l'usage de la clim :p

Ce weekend j'ai croisé des policiers à moto en amenant ma femme au boulot. Contrôle de routine, je roulais vitres ouvertes ( beau temps ) , ils ont fait le tour de la voiture et n'ont rien vu de choquant. J'ai pu repartir sans encombres après un petit rappel sur les reprises en sorties de rond point.. :D

Heureusement qu'il faisait très beau et que la longueur de trajet était incompatible avec l'usage de la clim :p

heureusement qu'ils ont pas vérifié si la montée des vitres fonctionnait :o Et mssieur pas plus de 50 en sortie de rond point. le THP c'est son point fort les reprises

ça y'est , dé-filmé . Je pleure .

58fbc1a63f134.jpg

Invité §adr752hB

Hello,

Je vous fais un petit copier/coller de mon poste sur le topic de ma (future) voiture :

Glastint propose en ce moment (pour les RDV prient avant fin mai) la gratuité des vitres avant, avec donc comme prix :

- 329€ pour leur film de base, garantie 5 ans, sans assurance.

- 449€ pour l’intermédiaire garantie 10 ans et 36 mois d'assurance.

- 489€ pour le haut de gamme. Garantie et assurance idem.

Et a coté de ça j'ai trouvé un mec qui bosse notamment en sous traitance pour Norauto qui me demande ... 140€ !?!? Les avis sont OK sur sa page Facebook.

Comment fait-il pour tirer les prix comme ça ? Film chinois de mauvaise qualité ??

Merci

Invité §dar705JA

ça y'est , dé-filmé . Je pleure .

Tu pourras plus cachée ta maitresse. :)

Je t'embête. On est tous passer par là ces jour-ci... :(

Hello,

Je vous fais un petit copier/coller de mon poste sur le topic de ma (future) voiture :

Glastint propose en ce moment (pour les RDV prient avant fin mai) la gratuité des vitres avant, avec donc comme prix :

- 329€ pour leur film de base, garantie 5 ans, sans assurance.

- 449€ pour l’intermédiaire garantie 10 ans et 36 mois d'assurance.

- 489€ pour le haut de gamme. Garantie et assurance idem.

Et a coté de ça j'ai trouvé un mec qui bosse notamment en sous traitance pour Norauto qui me demande ... 140€ !?!? Les avis sont OK sur sa page Facebook.

Comment fait-il pour tirer les prix comme ça ? Film chinois de mauvaise qualité ??

Merci

il fais juste pas payer 100€ de l'heure de main d'oeuvre

Je viens de passer au contrôle technique et il m'ont vérifié les vitre avec un appareil, je pensais que je serais refusé mais elle est passé.

Il m'a dit que son appareil avait indiqué 36 et que du coup tout était bon. Je pensais qu'il fallait être en dessous de 30, vous pouvez m'expliquer?

Merci

tu es tout simplement tombé sur un contrôleur sympas. attention faut pas confondre le % de teinte et de TLV. en dessous de 70% c'est mort théoriquement c'est mort. les 30% que tu parles c'est la teinte. et ce que tu as vu c'est surement la TLV.

http://www.ebay.com/bhp/tint-meter il avait cet appareil? j'y suis aller faire ce test gratos sur les miennes pour voir si avec un film transparent ça passerait. Il indiquait 63% de TLV. Et c'était bon pour lui.

Invité §I_m513NF

quel est l'intérêt de payer pour aussi peu d'assombrissement ,aucun ,ma teinte d'origine est comme ça :pfff:

Parce que les vitres teintées c'est pas qu'une question d'assombrissement, c'est aussi pour contrer la chaleur dans l'habitacle et retarder le bris de glace en cas d'agression.

quel est l'intérêt de payer pour aussi peu d'assombrissement ,aucun ,ma teinte d'origine est comme ça :pfff:

Je veux aussi avoir un minimum de visibilité la nuit en plus des remarques précédentes. Et mes vitres d'origines n'étaient pas teintés.

Invité §Err861Tx

heureusement qu'ils ont pas vérifié si la montée des vitres fonctionnait :o Et mssieur pas plus de 50 en sortie de rond point. le THP c'est son point fort les reprises

C'est clair que c'est pas sa fiabilité qui se mettra côté point forts... :lol:

Invité §Ang438Cz

Salut à tous,

bon j'ai joué j'ai perdu. Je me suis fais arrêter par les gendarmes a cause de mes vitres teintés :(

90 euros et 3 points.

Evidemment, norme ou pas, c'est au jugé hein et vu que le flic n'était pas sympa j'ai eu la total.

L'amende et il a pris la carte grise du véhicule, il m'a fait un titre provisoire de circulation de 7 jours le temps que je me mette aux normes.

Que je signe ou pas l'amende, il embarqué la carte grise donc bon. Si je conteste je n'aurai pas ma carte grise avant un long moment donc bon j'ai signé.

A oui, l'extrême sympathie du gendarme - -> je lui dis bien que j'habite pas du tout dans le coin (j'étais en weekend), ce gentil gendarme m'oblige a refaire 200km pour récupérer la carte grise une fois que j'aurai mis aux normes le véhicule sympa :)

Invité §Ang438Cz

Bonjour, désolé pour toi... :spamafote:

Tu avais quel pourcentage de teinte ?

Bon weed-end quand même.

Salut,

Je ne peut que m'en vouloir de toute manière, mais c'est le coup de la carte grise qui m'embête vraiment.

Aucune idée pour le %, j'ai acheté le véhicule ainsi je me suis jamais posé la question du % en faite.

Salut à tous,

bon j'ai joué j'ai perdu. Je me suis fais arrêter par les gendarmes a cause de mes vitres teintés :(

90 euros et 3 points.

Evidemment, norme ou pas, c'est au jugé hein et vu que le flic n'était pas sympa j'ai eu la total.

L'amende et il a pris la carte grise du véhicule, il m'a fait un titre provisoire de circulation de 7 jours le temps que je me mette aux normes.

Que je signe ou pas l'amende, il embarqué la carte grise donc bon. Si je conteste je n'aurai pas ma carte grise avant un long moment donc bon j'ai signé.

A oui, l'extrême sympathie du gendarme - -> je lui dis bien que j'habite pas du tout dans le coin (j'étais en weekend), ce gentil gendarme m'oblige a refaire 200km pour récupérer la carte grise une fois que j'aurai mis aux normes le véhicule sympa :)

:eek: rétention de la CG !

:o ne pas oublier que c'est pour notre bien, les nombreux terroristes auquel nous avons eu à faire ayant utilisé des véhicules avec les vitres surteintées....

Ah ben non freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Bon, ne pas oublier qu'ils ont utilisé des armes achetées légalement en armurerie, on renforce la Loi ...

Ben non non plus 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Invité §KRE057oq

Bonjour à tous,

je recherche actuellement à faire teinter mes vitres arrière, l'été arrive et mon fils de 3 ans serait ravi de moins souffrir de l'éblouissement et de la chaleur. Je recherche donc des centres sur la Savoie, Haute-Savoie ou Ain que vous pourriez me conseiller (recherche comme tout le monde d'un bon rapport qualité/prix).

Merci pour vos retours

Invité §Ang438Cz

Salut,

Bon j'ai récupéré ma carte grise hier, 400km de fait dans la journée bien galère.

Et ces ******* de gendarmes, on fait un trou dans ma carte grise. Ils ont du l'aggraffer a quelques chose et ils ont retirer l'agraffe a l'arrache, résultat j'ai un beau trou sur ma CG au niveau du numéro de plaque.

J'ai bien évidemment dit aux gendarmes, mais ils s'en foutaient

Invité §I_m513NF

Salut,

Bon j'ai récupéré ma carte grise hier, 400km de fait dans la journée bien galère.

Et ces ******* de gendarmes, on fait un trou dans ma carte grise. Ils ont du l'aggraffer a quelques chose et ils ont retirer l'agraffe a l'arrache, résultat j'ai un beau trou sur ma CG au niveau du numéro de plaque.

J'ai bien évidemment dit aux gendarmes, mais ils s'en foutaient

Tu es tombé sur les pires de France à mon avis, à moins d'avoir été un vrai con avec eux c'est grave vraiment.