Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cyd234nB

Bonjour, je cherche des photos de carbone lignt de chez glastint quelqu'un a ca?

 

Si ta voiture est blanche ca se verra peut etre legerement, mais ne cherche aucune efficacite thermique ! Moi meme avec mon Carbone Super je ressents pas la difference de temperature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyd234nB

Norauto Plaisir il y a du Norauto, et des bandeaux pare soleil Delta Mics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

Bonjour, je cherche des photos de carbone lignt de chez glastint quelqu'un a ca?

 

Tu as des photos de quelques véhicules réalisés sur leur site si ca peut t'aider

http://www.glastint.fr/references.htm

 

Moi je te conseille carbone super sur la partie arrière et carbone sur la partie avant,

mais c'est vrai que ta voiture plutot clair (photo dans ton profil), un carbone light à l'avant et un carbone à arrière ca irait avec ta couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

voila des photos de ma Golf carbone sur les vitres avant et carbone super sur la partie arrière

http://www.image-dream.com/membre/up/jiggie/Image04.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/jiggie/Image05.jpg

 

franchement glastint c'est bien mais c'est vraiment trop chère (j'ai payé 360€ mais normalement c'est 450€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Je suis passé à Norauto (Perpignan), ils n'ont plus que des films norauto.... par contre à feu vert il y a du delta mics. Mais ils n'ont pas de 30% noir : c'est 5% noir ou 30% gris :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Je suis passé à Norauto (Perpignan), ils n'ont plus que des films norauto.... par contre à feu vert il y a du delta mics. Mais ils n'ont pas de 30% noir : c'est 5% noir ou 30% gris :L

C'est du film Deltamic pas du foliatec que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

juju91 tu as dit : franchement glastint c'est bien mais c'est vraiment trop chère (j'ai payé 360€ mais normalement c'est 450€)

 

C'est cher mais sa vaut le coup quand meme et pourquoi ta paye moins cher que prevu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Tu va teinte les carreau de ta voiture avec du delta mic, du Foliatec ou chez glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Regarde ça

 

This FOLIA TEC classic is available for all vehicle types in various universal sizes.[/quotemsg]

 

Comment on choisi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

juju91 tu as dit : franchement glastint c'est bien mais c'est vraiment trop chère (j'ai payé 360€ mais normalement c'est 450€)

 

C'est cher mais sa vaut le coup quand meme et pourquoi ta paye moins cher que prevu.

 

J'ai bossé dans la zone industrielle de la Croix Blanche à Ste Geneviève des Bois (91) et les commercant de la zone avaient droit à une remise chez le Glastint de la zone.. Mais même 360€ c'était quand même une somme pour moi..

Je pense que Glastint compte trop sur leur réputation pour pratiquer ces tarifs..

Personne n'est de mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

:oui:

Le film doit coute 150 euros pour les vitres d'une voiture, 300 euros de pose, sa fai un total de 450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get334Af

Salut à tous!

Moi j'ai fait teinter mes vitres chez Glasscenter en septembre dernier à coté de Marseille et sa m'avais couté 397€. Ils sont vraiment pro.

Glastint à Marseille m'en demandait 449€!

Sinon récemment sur Marseille un nouveau centre vient d'ouvrir (mondial service) et ils font l'intégrale pour 250€, garantie 5ans, mais je demande à voir ce que sa donne car sa me parait vraiment pas cher mais bon!

Voilà ma voiture pour illustrer :

getzmatt_1140628813_getz1.jpg.8affb0454d5d0c04626e8fc2e7fca420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Salut à tous!

Moi j'ai fait teinter mes vitres chez Glasscenter en septembre dernier à coté de Marseille et sa m'avais couté 397€. Ils sont vraiment pro.

Glastint à Marseille m'en demandait 449€!

Sinon récemment sur Marseille un nouveau centre vient d'ouvrir (mondial service) et ils font l'intégrale pour 250€, garantie 5ans, mais je demande à voir ce que sa donne car sa me parait vraiment pas cher mais bon!

Voilà ma voiture pour illustrer :

getzmatt_1140628813_getz1.jpg.a8a0f01b53cbbb64303782096ad9c024.jpg

 

Bah disons qu'il se font une marge moins importante.

Le prix que du produit pour ta voiture est de 50 euros donc il se donne 200 euros de mains d'oeuvre, toujours rentable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Je vais peut etre revenir sur le sujet mais quelqu un a deja pose du film foliatec, car pour glastint 450 euro le tout sa me fait un peu ch..., d'accord il y le resultat, il n'y a pas de prise de tete pour la pose, mais sa reste quand meme a reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma clio j'avais acheté des films Delta mix bleu.

 

__J'ai été déçu du résultat, il y a pleins de rayures.

J'avais été obligé de mettre le film transparent sur le film

coloré pour enlever l'eau.

 

__Est-que les films Foliatec ou d'autres (pouvez-vous les siter)

résiste mieux aux rayures lors de l'instalation,

mais aussi à l'utilisation a force de descendre les vitres?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal653tz

Moi sur mon anciene voiture c'etait du delta mix et j'avais demonte tout les vitre avant et arriere sauf celui du coffre et ca avai ete tout seul pas une seul bulle rien du tout, mais les rayure a force d'ouvrir fermer la vitre aie aie on voyai que sa.

C'est pour sa que je veu de la qualite sur ma nouvelle voiture mais 400 euros sa me fait un peu ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

Sur le site Foliatec ils décortiquent leurs films et indiquent qu'il y a une couche anti-rayures.

 

quelle est l'efficacité du traitement dans la durée?

Les miens sont des SL Lunar aucune rayures, fabrication Allemande et fournisseur de Glastint!

 

Les Foliatec sont de bonne qualité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

J'ai bossé dans la zone industrielle de la Croix Blanche à Ste Geneviève des Bois (91) et les commercant de la zone avaient droit à une remise chez le Glastint de la zone.. Mais même 360€ c'était quand même une somme pour moi..

Je pense que Glastint compte trop sur leur réputation pour pratiquer ces tarifs..

Personne n'est de mon avis ?

Je pense pas comme toi.

MOi je l'ai fait faire a st genvieve pour 315€ :p clio 3 portes et peut etre que tu paie cher à l'achat mais tu as le service qui va avec, c'est garanti 5ans.

Tu as aussi une assistance juridique :bien: , j'évoque ce cas parce que je suis en procès avec la police à cause de mes vitres teintés et bah c'est l'avocat de glastint qui s'occupe de mon dossier, j'ai rien a faire, je ne dépense aucun frais supplémentaire, alors que si je l'avais fait faire ailleurs ou moi même...

Donc oui on paie cher après mais tu as un sav qui suit c'est pas toujours la cas partout...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Qu'est ce qui en ai de ton amande t'est sur qu'elle va saute l'amande.

Ah bah oui elle va sauter, ça part en justice et vu que c'est légale mes vitres et que leurs arguments sont totalement bizzare :beuh::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Pourquoi c'etait quoi leur argument bidont? :sol:

Au départ c'est parce qu'il ne me voit pas de dehors, normal le soir à 19h le 28 decembre alors qu'il neige... :roll:

Sur le pv c'est marqué que le conducteur doit être vu de dehors... :ddr: alors que l'on me voit bien dehors. :D

Je fais une lettre avec la lettre type de chez glastint en démontant leurs arguments :D et eux me répondent totalement à côté en disant que ma lettre est rejetté et que c'est interdit de coller quelque chose sur les vitres alors que cela n'est pas marqué dans l'article figurant sur ma contravention... :ddr:

Je crois que j'en tiens des bons. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...