Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] avril 2024 - Votre voiture et les fleurs !


Messages recommandés

Invité §tit143VG

La victoire n'est pas volée, bravo Seb et bravo à tous pour ce concours, il y avait vraiment de bonnes photos, une bonne organisation, bonne ambiance, un bon concours en bref :sol:

 

Hâte de voir le nouveau thème que tu vas nous dégoter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire n'est pas volée, bravo Seb et bravo à tous pour ce concours, il y avait vraiment de bonnes photos, une bonne organisation, bonne ambiance, un bon concours en bref :sol:

 

Hâte de voir le nouveau thème que tu vas nous dégoter :D

 

Bien joué Seb et merci à toi pour l'organisation sans faille ;)

 

Bravo à tous pour vos photos !

 

Félicitations à l’organisateur d’avoir gagné ce mois ci

 

Bravo ;)

 

bravo p'tit Seb

 

crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif Bravo p'tit seb 51 pour ta victoire

 

Ainsi qu' à xblehavre et à davidmk3 pour ce podium giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Bravo à tous, :bien:

 

 

Bravo au Podium

Et surtout un grand Bravo à p'tit seb 51 qui, en total adéquation avec le thème, a eu le courage de nous montrer son gros engin ! :cubitus:

 

mitchoufr.gif.fcc4db19515a931200ed50dc6de1cc81.gif

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous pour tout. Je ne pensais pas gagner en me garant à côté de ce char de la libération. Pour la petite histoire, il est à Valmy, non loin du moulin ! ;)

 

J'avais une autre photo en stock @Shamalow avec un gros engin en ascension [:gu1llaum3:11] mais je crois qu'elle a déjà participé à un concours sur le forum même si ce n'était pas celui-ci !

 

IMG_9041_modifiée.jpg

 

Pour le mois de juillet, je n'ai pas trop réfléchi, une journée de folie au boulot, sous tension jusqu'au dernier jour vendredi...

 

Je pense rester classique avec "Votre voiture, l'été et peut-être même les vacances !", vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours "cuisiner" avec les fruits et légumes de saison

Le thème est tout a fait approprié. ;)

Bonsoir,

 

J'espère que le thème sera validé car en rentrant du foot du grand, j'ai fait un arrêt pour faire des photos ! :o

 

Le mois précédent, je suis le dernier ou presque et là je suis le premier. :p

 

Voici mon cliché d'été : Soleil et fleur emblématique de ce cette saison !

 

IMG_9474_modifiée.jpg

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je participe avec ma nouvelle, une belle vue un bel orage d'été sur la région lyonnaise ;)

 

28-06-2020_22:03:26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe avec ma nouvelle, une belle vue un bel orage d'été sur la région lyonnaise ;)

 

28-06-2020_22:03:26.png

 

Si accepté dans le thème, dans ma Bretagne natale vue sur la plage à marée basse.

02-07-2020_20:31:59.png

L'engouement est général pour ce thème, que je valide donc avec le gagnant du concours précédent ! :lol:

 

Je prépare tout et j'accepte vos participations !

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je vois que certains n'ont pas perdu de temps pour démarrer les hostilités. :vert::fleur:

 

 

31052020-_DSC1400.jpg

En effet, je me suis dit, tu as le temps, tu t'arrêtes ! :p

 

Et ce soir paf, les photos tombent comme des mouches ! :o

 

J'ajoute ta très belle photo. Direction la piscine, on verra après pour le verger... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démarre fort ...

Punaise oui, tout le monde avait prévalidé le thème d'hier sans le dire. Ils avaient prévu que je serai d'accord avec le gagnant ! :lol:

 

Photo réalisée et hop postée ce soir !

 

6 photos en moins de deux heures ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui-là ?

 

3ACDA0C4-42BC-433E-A0CE-DCEFCF8AFF5B.jpg

 

Yes honnêtement ça démarre très fort ce concours mais c’est cool ! Y a déjà de beaux clichés.

Oui, je ne sais pas si c'est bien du lin, mais ce violet c'est beau.

 

En effet de beaux clichés pour cette première journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aimerais changer ma photo si possible, j'en ai fais une que je trouve plus en adéquation avec le thème :jap:

 

03-07-2020_19:01:34.png

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer ma photo si possible, j'en ai fais une que je trouve plus en adéquation avec le thème :jap:

 

03-07-2020_19:01:34.png

 

Merci d'avance!

Aucun souci, jusqu'au dernier jour c'est possible !

Tes photos mon ami .. 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Déjà de jolies photos :love:

 

La 2e est superbe Jason :oui:

 

@p_tit seb 51 ta photo m'a fait pensé à une stock, mais pas pour participer. J'essaierai d'aller u'en faire une exprès, j'ai mon spot en tête :p

 

E16C83D0-052B-4845-98FD-592AB69FCBB6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous pour tout. Je ne pensais pas gagner en me garant à côté de ce char de la libération. Pour la petite histoire, il est à Valmy, non loin du moulin ! ;)

 

J'avais une autre photo en stock @Shamalow avec un gros engin en ascension [:gu1llaum3:11] mais je crois qu'elle a déjà participé à un concours sur le forum même si ce n'était pas celui-ci !

 

IMG_9041_modifiée.jpg

 

Pour le mois de juillet, je n'ai pas trop réfléchi, une journée de folie au boulot, sous tension jusqu'au dernier jour vendredi...

 

Je pense rester classique avec "Votre voiture, l'été et peut-être même les vacances !", vous en pensez quoi ?

je connais bien cette photo !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4p012xE

L10205534.jpg

 

Allez zou ma participation, bonne chance à tous, et pour les vacances n'oubliez pas la Creuse très beau département et en Creuse vacances heureuses :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Déjà de jolies photos :love:

 

La 2e est superbe Jason :oui:

 

@p_tit seb 51 ta photo m'a fait pensé à une stock, mais pas pour participer. J'essaierai d'aller u'en faire une exprès, j'ai mon spot en tête :p

 

E16C83D0-052B-4845-98FD-592AB69FCBB6.jpg

Oui, c'est vrai, elle avait même gagné un Superstar, si je ne me trompe pas ! Toi le jaune Sirius est raccord, cela fait un plus indéniable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L10205534.jpg

 

Allez zou ma participation, bonne chance à tous, et pour les vacances n'oubliez pas la Creuse très beau département et en Creuse vacances heureuses :sol: :sol:

Elle brille, j'adore ! :bien:

 

Je l'ajoute au récapitulatif !

 

Pour nous cela sera le Quercy familial et avant peut-être un crochet par Saint-Malo dans la maison secondaire de la belle-sœur.

 

On n'en sait rien en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer ma photo si possible, j'en ai fais une que je trouve plus en adéquation avec le thème :jap:

 

03-07-2020_19:01:34.png

 

Merci d'avance!

 

 

Elle est floue chez moi :??:

 

Tu as laissé la compression automatique ? Si c’est le cas, il vaut mieux réduire toi même à environ 1,85 Mo Max pour poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...