Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] avril 2024 - Votre voiture et les fleurs !


Messages recommandés

Tu es de la Marne aussi ?

 

C'est sur le parking Leclerc de Saint-Brice-Courcelles, on est accueilli par un Mirage ! :p

je n'avais pas oser citer le parking, mais je connais tres bien, je suis de beaurieux dans l'aisne, mais je fais tous mes achats sur reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas oser citer le parking, mais je connais tres bien, je suis de beaurieux dans l'aisne, mais je fais tous mes achats sur reims

Ah oui, tu es dans l'Aisne proche de la frontière avec la Marne.

 

Je n'ai jamais dépassé Fismes avec la journée des débutants U6-U7 au foot, il y a 3 ans. J'ai pu voir le jardin d'Arc de la compagnie locale.

 

Nous allons très rarement sur ce centre commercial car il est de l'autre côté de Reims pour nous qui venons de l'Est. La première fois, il ne devait pas y avoir le Mirage. Et là, la seconde fois, il y était, je me suis garé à côté pour faire ce cliché !

 

Nous habitons à 80 km de Reims et nous touchons la Meuse, la Lorraine, qui n'est qu'à 10 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aimerais changer ma photo si possible, j'en ai fais une que je trouve plus en adéquation avec le thème :jap:

 

03-07-2020_19:01:34.png

 

Merci d'avance!

 

 

Elle est floue chez moi :??:

 

Tu as laissé la compression automatique ? Si c’est le cas, il vaut mieux réduire toi même à environ 1,85 Mo Max pour poster ;)

 

 

C'est ce que je fais mais ça merde quand même...je n'arrive pas à poster des photos propre depuis que j'ai changé de téléphone malgré le fait que je les réduisent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je fais mais ça merde quand même...je n'arrive pas à poster des photos propre depuis que j'ai changé de téléphone malgré le fait que je les réduisent....

 

 

C'est dommage parce qu'elle est vraiment chouette :(

 

Essaye peut-être via un autre support. Sinon, il doit y avoir moyen d'envoyer la photo par mail à P'tit Seb pour qu'il puisse la poster correctement.

 

J'ai essayé de la télécharger, mais je reste avec une mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je fais mais ça merde quand même...je n'arrive pas à poster des photos propre depuis que j'ai changé de téléphone malgré le fait que je les réduisent....

 

Comment tu postes tes photos ? Avec ton téléphone ou via ton ordinateur ? Car mes photos sont prises par un iPhone XS avec de gros formats et la qualité reste correcte quand je les poste ici. Ma femme me les envoie par AirDrop sur mon iPad et je les poste avec et sans les compresser avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je les poste via mon téléphone, je suis un des rares êtres humains a ne pas avoir d'ordinateur depuis de looooongues années :ange:

J'essayerais quelque chose ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L10205534.jpg

 

Allez zou ma participation, bonne chance à tous, et pour les vacances n'oubliez pas la Creuse très beau département et en Creuse vacances heureuses :sol: :sol:

 

Je ne suis pas pro autos allemandes, mais je dois avouer que cette Audi ne me laisse pas indifférent….. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z4p012xE

Merci, et avec un gros V8 de 4,2l italien atmo car c'est le moteur de la Lamborghini Gallardo un V10 moins deux cylindres, ce moteur a été monté aussi sur les R8 :love: La fin d'une époque :cry: :cry:

 

 

received_2286271704764746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Hello à tous, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

 

Oui, c'est vrai, elle avait même gagné un Superstar, si je ne me trompe pas ! Toi le jaune Sirius est raccord, cela fait un plus indéniable !

 

 

Exact oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

 

Presque à la limite, voici ma participation pour ce mois de juillet un peu chargé.

 

Excellent WE à tous ;)

 

 

DSC_0439 -8.jpg

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif à tous !

 

Je l'ajoute au récapitulatif !

 

Il nous faut retourner chez les beaux parents ce week-end et je pense que le récapitulatif lançant les votes ne se fera que demain dès mon retour en fin d'après-midi.

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif pour ce petit décalage indépendant de ma volonté... :ange:

 

Bon week-end à tous et n'hésitez pas à proposer un cliché pour ceux qui n'ont pas encore participé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Finalement pas eu le temps de passer via le pc :/

Espérant que le forum ne détruise pas toute la qualité :bah:

 

IMG_20200726_022039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas eu le temps de passer via le pc :/

Espérant que le forum ne détruise pas toute la qualité :bah:

 

IMG_20200726_022039.jpg

 

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Je rentre du nord meusien et nous venons de finir le repas...

 

Pas de souci, je l'ajoute au récapitulatif et je lance les votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les votes !

 

Vous avez jusqu'au vendredi 31 juillet minuit pour voter pour vos 5 photos préférées parmi les 14 participantes. On ne vote pas pour soi évidemment.

 

 

 

Récapitulatif

 

1. p'tit Seb 51

 

IMG_9474_modifiée.jpg

 

2. Ferrari01120

 

03-07-2020_19:01:34.png

 

3. rainbow2b

 

02-07-2020_20:31:59.png

 

4. Fabien.mgk

 

B1E536E6-D8EB-45AB-8A9B-E8861DA0250F.jpg

 

5. shamalow

 

31052020-_DSC1400.jpg

 

6. Dsignr

 

DSC_0004.jpg

 

7. z4pe

 

L10205534.jpg

 

8. Cyrille85250

 

D873F52F-E5B4-450B-842C-3D74544F076E.jpg

 

9. r20whcdesign

 

7.jpg

 

10. artdu86

 

16.jpg

 

11. Matchtx

 

IMG_0474-Modifier.jpg

 

12. facel55

 

200723105718827217.jpg

 

13. s970277

 

DSC_0439 -8.jpg

 

14. tity88170

 

IMG_20200726_022039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon vote :

 

1. @Fabien.mgk (le blé, les moissons, l'été par excellence)

2. @tity88170 (la lavande, ça sent bon l'été)

3. @Shamalow (les vacances, une location, la piscine)

4. @Cyrille85250 (le canal d'Ille et Rance, nous y allons dans une semaine, la belle-sœur te repasse le bonjour !)

5. @artdu86 (une rencontre en vacances et ce pont avec les buses, belle photo !)

 

Bon concours à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...