tity88170 10 Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Jolie victoire et chouette concours, merci pour cette troisième place Merci P'tit Seb pour la gestion toujours aussi agréable, félicitations particulières à Shamalow qui va nous sortir le nouveau défi pour le mois d'août Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamalow 64 Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Merci à tous pour vos encouragements. Roland, Ptit'Seb51 je rassemble 2-3 neurones et je te donnes le prochain thème. Edit : bon évidement Roland n'a rien compris à mon histoire de thème, puisque le concours asiatique n'est pas terminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsignr 27 Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 bravo au gagnant , la victoire est mérité, et merci à l'organisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Félicitations Shamalow et que les autres participants sur le podium ainsi que l'organisateur. Félicitations à @Shamalow pour sa victoire. Bravo aux participants sans oublier l'organisateur @p_tit seb 51 Jolie victoire et chouette concours, merci pour cette troisième place Merci P'tit Seb pour la gestion toujours aussi agréable, félicitations particulières à Shamalow qui va nous sortir le nouveau défi pour le mois d'août Merci à tous pour vos encouragements. Roland, Ptit'Seb51 je rassemble 2-3 neurones et je te donnes le prochain thème. Edit : bon évidement Roland n'a rien compris à mon histoire de thème, puisque le concours asiatique n'est pas terminé. bravo au gagnant , la victoire est mérité, et merci à l'organisateur Hello à toutes et tous, à vous ! Hier j'ai réussi à me connecter sur une livebox d'un voisin, la partie commune de sa bande passante wi-fi et j'ai pu répondre à un sujet ! Ce matin, j'ai étudié et trouvé le bon voisin. Je suis à côté de son mur car nous sommes mitoyen et vous verriez mon installation ! Ordinateur posé sur le plan de travail avec comme colocataire le grille pain ! La connexion a l'air de tenir, j'en profite... Proposition de thème reçue et validée : "Un animal tapi dans les herbes hautes !" Je vous donne les explications du vainqueur : le but du jeu est de placer son auto de telle manière qu'on la voit le moins possible au milieu de grandes herbes. En se plaçant dans le fossé par exemple, un arrêt au bord de la route fera parfaitement illusion. Un peu comme ça : ] Je vais tenter de modifier le premier message... Bon mercredi à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille85250 191 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Hello, J’ai cette photo en stock : Tapi derrière les fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Hello, J’ai cette photo en stock : Tapi derrière les fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow2b 33 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Voici ma participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsignr 27 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 voici ma participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1 23 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 par chez moi , "ils" ont fauché partout, pas d'herbes hautes donc du coup, je me suis rabattu derrière les bambous (herbacés) pour être globalement raccord avec le thème Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Voici ma participation voici ma participation par chez moi , "ils" ont fauché partout, pas d'herbes hautes donc du coup, je me suis rabattu derrière les bambous (herbacés) pour être globalement raccord avec le thème pour vos participations qui sont dans l'esprit du thème. On verra si @Shamalow voit quelque chose à y redire... @Dsignr tu as changé de modèle et de couleur ? J'ai raté un épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamalow 64 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 A non rien à dire Et je n'aurai pas la prétention de pouvoir le faire de toute façon Le but étant de cacher plus ou moins son animal Ma participation du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 19 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Ma participation, en espérant qu'elle rentre dans les critères Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsignr 27 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 pour vos participations qui sont dans l'esprit du thème. On verra si @Shamalow voit quelque chose à y redire... @Dsignr tu as changé de modèle et de couleur ? J'ai raté un épisode... coucou @p_tit seb 51 , euh non mais tu as du raté que nous avions 3 voitures, deux petites sportives et bébé oblige, une familiale , elle fait le job d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 A non rien à dire Et je n'aurai pas la prétention de pouvoir le faire de toute façon Le but étant de cacher plus ou moins son animal Ma participation du mois. Superbe cliché comme d'habitude ! La mienne n'a pas bougé depuis samedi et elle est bonne à laver ! Des fientes d'oiseaux et des petits points comme de la sève. Elle est sous un tilleul ! Ma participation, en espérant qu'elle rentre dans les critères Absolument ! coucou @p_tit seb 51 , euh non mais tu as du raté que nous avions 3 voitures, deux petites sportives et bébé oblige, une familiale , elle fait le job d'ailleurs En effet, j'avais zappé cette info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien.mgk 68 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Superbe cliché comme d'habitude ! La mienne n'a pas bougé depuis samedi et elle est bonne à laver ! Des fientes d'oiseaux et des petits points comme de la sève. Elle est sous un tilleul ! Absolument ! En effet, j'avais zappé cette info ! Euh t’es pas le seul @p_tit seb 51... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Euh t’es pas le seul @p_tit seb 51... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
z4pe 0 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Désolé "petit seb" mais étant dans un lieu sans réseau je n'avais pu poster mon classement pour le dernier concours. Donc voici ma participation derrière le mur de la maison familiale en Creuse un fauve (à la retraite) gît en attendant une âme charitable. ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Désolé "petit seb" mais étant dans un lieu sans réseau je n'avais pu poster mon classement pour le dernier concours. Donc voici ma participation derrière le mur de la maison familiale en Creuse un fauve (à la retraite) gît en attendant une âme charitable. ;) Pas de souci. Elle est au repos en attente de restauration... Je l'ajoute de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facel55 256 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 voila pour moi si validée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 voila pour moi si validée. https://nsa40.casimages.com/im [...] 364542.jpg Hello @facel55 , Alors là elle est bien tapi ! C'est ta voiture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
facel55 256 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Hello @facel55 , Alors là elle est bien tapi ! C'est ta voiture ? Non c'est une voiture qui a appartenu à mon père. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Non c'est une voiture qui a appartenu à mon père. Hello, Une voiture de la famille donc. Je pense que cela peut passer alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meta_ 25 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Ma participation : Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Ma participation : https://i.imgur.com/PH3eSxsh.jpg Bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamalow 64 Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 De très jolies participations ! Va encore falloir se creuser les méninges pour voter ce mois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 De très jolies participations ! Va encore falloir se creuser les méninges pour voter ce mois-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corcico 128 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Salut voici ma participation, il n'y a plus d'herbe dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Salut voici ma participation, il n'y a plus d'herbe dans le coin Je vais la valider. Il te fallait la cacher dans le maquis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Bonsoir à tous, Il reste moins de 24 h pour rejoindre les 10 photos en lice pour ce mois d'août ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour à toutes et tous ! Un peu en retard pour le lancement des votes. Nous avons dix participants, à eux. Nous votons donc pour les 5 photos qui nous touchent le plus. Voici le récapitulatif : 1. Cyrille85250 2. rainbow2b 3. Dsignr 4. jiji1 5. Shamalow 6. r20whcdesign 7. z4pe 8. facel55 9. Meta_ 10. Corcico Fin des votes le lundi 31 août vers 20 h ! Bon concours à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 C'est encore moi ! Voici mon vote : 1. @Meta_ (petite fleur blanche qui ne peuvent cacher la voiture blanche) 2. @Shamalow (les herbes hautes qui dansent avec le vent et un cabriolet pour en profiter) 3. @jiji1 (caché derrière les bambous, il nous surprend ce break) 4. @Dsignr (derrière le parapet, le chasseur de scoop à l'affût) 5. @r20whcdesign (les herbes sont vraiment partout pour cacher la voiture) Bon concours à toutes et tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 19 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Mon vote : 1er : rainbow2b 2eme : Shamalow 3eme : Meta_ 4eme : Cyrille85250 5eme : Dsignr Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1 23 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 mon choix: 1/ @facel55 2/ @Shamalow 3/ @Dsignr 4/ @rainbow2b 5/ @r20whcdesign Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow2b 33 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Mon vote 01. R20whcdesign 02. Shamalow 03. Corcico 04. Dsignr 05. Jiji1 Bonne chance à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille85250 191 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, 1) Rainbow2b 2) Shamalow 3) Meta_ 4) Dsignr 5) Facel55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés