Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] avril 2024 - Votre voiture et les fleurs !


Messages recommandés

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif pour le boulot ! Mince, il va te voir tous les deux mois.

Merci après une longue période de galère (chômage et sdf) je retrouve enfin un travail et un logement, ça fait du bien 😉 

Je m'en fiche de payer 80€ tous les 2 mois ça me permets de pouvoir la conduire (ça m'avait manqué) et aller au boulot donc c'est le prix à payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rainbow2b a dit :

Merci après une longue période de galère (chômage et sdf) je retrouve enfin un travail et un logement, ça fait du bien 😉 

Je m'en fiche de payer 80€ tous les 2 mois ça me permets de pouvoir la conduire (ça m'avait manqué) et aller au boulot donc c'est le prix à payer. 

De bien bonnes nouvelles et dans quelques mois, cela va aller encore mieux avec je l'espère les réparations tant attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, p_tit seb 51 a dit :

De bien bonnes nouvelles et dans quelques mois, cela va aller encore mieux avec je l'espère les réparations tant attendues !

Non les réparations sont quasi impossible, un mécano m'a bousillé presque tout l'électronique, il y a plus d'une cinquantaine de défauts... Entrés autres donc je ferai le CT tous les 2 mois pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rainbow2b a dit :

Non les réparations sont quasi impossible, un mécano m'a bousillé presque tout l'électronique, il y a plus d'une cinquantaine de défauts... Entrés autres donc je ferai le CT tous les 2 mois pas grave. 

:ouch: Oh mince ! Bon courage alors ! Dans quelques mois ce sera une nouvelle voiture, je croise les doigts ! 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, p_tit seb 51 a dit :

:ouch: Oh mince ! Bon courage alors ! Dans quelques mois ce sera une nouvelle voiture, je croise les doigts ! 🤞

Non plus je peux pas faire de crédit et de toute façon ma titine c'est ma vie je la garderai toujours 😍

J'espère un jour pouvoir acheté la Léon 3 ou 4, leoniste à vie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rainbow2b a dit :

Non plus je peux pas faire de crédit et de toute façon ma titine c'est ma vie je la garderai toujours 😍

J'espère un jour pouvoir acheté la Léon 3 ou 4, leoniste à vie 😉

Le plus important est que tu te sois sorti des galères, le moins facile a dû d’être SDF... Et de ne pouvoir conduire : j’ai connu ça durant 6 mois et ce fut très dur ! (je n’avais pu le respecter 😓)

 

BON COURAGE ET BRAVO pour le travail !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simsdrik a dit :

Holà !

 

Voici une photo nocturne de trois de mes voitures.

 

Bon concours à tous !

 

D044CA56-01DF-4816-9B13-7AD41F4E2BD2.jpeg

Sympa cette sortie pour vérifier l'éclairage de tes 3 voitures ! Et on voit que tu es dans le sud avec les pare-soleil pour le pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Sympa cette sortie pour vérifier l'éclairage de tes 3 voitures ! Et on voit que tu es dans le sud avec les pare-soleil pour le pare-brise.

C’est ça 😅😁

En fait j’étais sorti avec mes fils pour une balade à pieds, je me suis dit que j’en profiterai pour tester une photo et mon grand de quasi 16 ans (qui testera ma Scirocco car il a commencé la conduite accompagnée) m’a dit que l’on verrait les pare soleil... Il a bien vu, sur l’instant je n’y ai pas pensé 😅

Oui dans le sud, le soleil est toujours présent, ça fait un bail que mes voitures l’ont, étant donné que toutes sont équipées de cuir, je protège un max...

 

Nous avons terminé en face d’un camps de Gitans pour regarder leur feu d’artifice, vu que sur Narbonne c’est interdit à cause de la Clape qui peut prendre feu à tout instant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, simsdrik a dit :

C’est ça 😅😁

En fait j’étais sorti avec mes fils pour une balade à pieds, je me suis dit que j’en profiterai pour tester une photo et mon grand de quasi 16 ans (qui testera ma Scirocco car il a commencé la conduite accompagnée) m’a dit que l’on verrait les pare soleil... Il a bien vu, sur l’instant je n’y ai pas pensé 😅

Oui dans le sud, le soleil est toujours présent, ça fait un bail que mes voitures l’ont, étant donné que toutes sont équipées de cuir, je protège un max...

 

Nous avons terminé en face d’un camps de Gitans pour regarder leur feu d’artifice, vu que sur Narbonne c’est interdit à cause de la Clape qui peut prendre feu à tout instant...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, knucker a dit :

Ma participation de nuit non loin du phare de Kervilahouen :jap:

 

large.DSC_0400.jpg.bd5b4be22498b51ae537c21b2c7cb3f7.jpg

 

Il y a 1 heure, jiji1 a dit :

:hello: ma modeste participation

 

large.770381587_nocturne(14).jpg.195535db85df709195c7ee6fc2180e57.jpg

Hello à tous ! :hello:

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à vous deux pour vos participations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meta_ a dit :

Aller je participe avec une vieille photo :

SqRKwZeh.jpg

 

Je ne savais pas qu'une des tes Ford était anglaise ! Avec le volant à droite ? Le pare-chocs a pris cher ! C'est comme sur les Mondeo, fragile comme du verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @WillBeBacK,

 

Je vois que tu es bien passé "photographe d'or" !

 

J'ajoute ta participation de ce pas !

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif à toi !

Oui merci :)

 

Je fait quelques photos de ma tuture pour fêter sa, je les posterai sur mon fil demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, p_tit seb 51 a dit :

Je ne savais pas qu'une des tes Ford était anglaise ! Avec le volant à droite ? Le pare-chocs a pris cher ! C'est comme sur les Mondeo, fragile comme du verre !

C'est la donneuse de pièces :)

 

Le topo quand je l'ai acheté :

"papiers anglais mais je les ai pas" -> le gars l'avait acheté à un autre, j'avais vu l'ancienne annonce, ça se tenait sans être dans un recel

"4 roues et une batterie et elle roule"

"120€"

Du coup j'ai été la chercher, c'était une 1.8 16v 115ch, Ghia, avec pas mal d'options :

- clim

- toit ouvrant

- 4 HP

- kit grand froid (pare brise + rétros dégivrants, buses de lave glace chauffées)

- ABS

 

et pas mal d'autres trucs.

Du coup là elle est démontée partiellement, faut que je m'y mette dès que les températures le permettront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Meta_ a dit :

C'est la donneuse de pièces :)

 

Le topo quand je l'ai acheté :

"papiers anglais mais je les ai pas" -> le gars l'avait acheté à un autre, j'avais vu l'ancienne annonce, ça se tenait sans être dans un recel

"4 roues et une batterie et elle roule"

"120€"

Du coup j'ai été la chercher, c'était une 1.8 16v 115ch, Ghia, avec pas mal d'options :

- clim

- toit ouvrant

- 4 HP

- kit grand froid (pare brise + rétros dégivrants, buses de lave glace chauffées)

- ABS

 

et pas mal d'autres trucs.

Du coup là elle est démontée partiellement, faut que je m'y mette dès que les températures le permettront.

Bien joué, pour ce prix modique, tu as fait une très bonne affaire avec tout ce que tu vas pouvoir prélever ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabien.mgk a dit :

Si acceptée

 

B7359940-A563-4F28-B827-BA939C0E8823.thumb.jpeg.209737511664a3e127828cb3c8edf637.jpeg

 

Photo du stock, pas eu encore le temps de sortir la voiture ce mois-ci... Je l’ai laissée se reposer avant de faire environ 2000km pendant les vacances.

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ta participation !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...