Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] mars 2024 - Votre voiture au lever ou au coucher de Soleil !


Messages recommandés

Invité §tit143VG

+1 pour le thème :bien:

 

 

Votre voiture s'ennuie, ce thème ?

 

Merci d'avoir donné vos avis :)

 

Et excellente illustration Monsieur Knucker :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @tity88170 pour cette belle victoire et félicitations aux autres Participants ainsi qu'a @p_tit seb 51 pour l'organisation de ce concours brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif

 

pour le thème "votre voiture s'ennuie", ca va pas être simple 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif c'est pas plutôt le propriétaire de la voiture qui s'ennuie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif , je ne sais pas ou ils vont chercher leur thème? :non:

 

 

En ce moment de confinement, il suffisait de dire un thème comme " votre voiture au Garage " Non!! car exprimer une voiture qui s'ennuie pas évidant Dubout .

 

Après c'est pas a nous de choisir le thème , le gagnant ce doit de savoir avant sa participation, un thème prochain , enfin je dit je dit rien :D

 

bonne fin de semaine a tous et au plaisir .

4 (4).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Votre voiture au garage, mais certains n'ont pas la chance d'avoir un garage je pense :non:

 

Votre voiture s'ennuie est trop compliqué pour la plupart donc on risque d'avoir peu de photos, ça serait dommage.

 

Pour avril je vous propose donc de partir sur un thème libre, mais avec une condition, participer avec une voiture que vous possédez actuellement, ça vous convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas fan des thèmes libres :\

 

"Votre voiture en confinement" c'est pas mal.

On prend une photo sur sa place de parking, dans son garage .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas fan des thèmes libres :\

 

"Votre voiture en confinement" c'est pas mal.

On prend une photo sur sa place de parking, dans son garage .. ;)

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

On part là-dessus David ;)

 

A chacun d'interpréter le confinement à sa façon, pour certains ça sera au garage, pour d'autre ça sera au supermarché, puisque nous ne sommes pas tous confinés de la même façon et nous ne le vivons pas pareil.

Du coup on essaie de participer avec des photos faites pour l'occasion hein ;)

 

 

"Votre voiture en confinement"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part là-dessus David ;)

 

A chacun d'interpréter le confinement à sa façon, pour certains ça sera au garage, pour d'autre ça sera au supermarché, puisque nous ne sommes pas tous confinés de la même façon et nous ne le vivons pas pareil.

Du coup on essaie de participer avec des photos faites pour l'occasion hein ;)

 

 

"Votre voiture en confinement"

 

:jap:

 

 

cool j'ai déjà une idée :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rentrer la voiture dans le garage c'est un foutu défi. Il est situé dans un contrebas après un virage de rallye et sur les côtés y'a des murs en béton.

 

Je vous raconte pas le stress quand je dois mettre ma voiture dedans (surtout qu'on doit le faire en marche arrière).

J'y vais à tatons mais du coup le garage pue l'essence après :ddr:

 

Heureusement j'ai déjà ma photo de prête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rentrer la voiture dans le garage c'est un foutu défi. Il est situé dans un contrebas après un virage de rallye et sur les côtés y'a des murs en béton.

 

Je vous raconte pas le stress quand je dois mettre ma voiture dedans (surtout qu'on doit le faire en marche arrière).

J'y vais à tatons mais du coup le garage pue l'essence après :ddr:

 

Heureusement j'ai déjà ma photo de prête :sol:

Petit malin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que plus confiné que ça, on ne peut pas! (changement volant moteur Jaguar Xtype)

https://nsa40.casimages.com/im [...] 158858.jpg

Hello @facel55 ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

En effet, parfaitement dans le thème !

 

Photo stock ou tu t'es lancé là-dedans avec le confinement ?

 

On dirait qu'un loup monte la garde, fais gaffe ! tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne en confinement mais depuis 1 an et demi :sweat:

03-04-2020_01:35:32.png

Hello @rainbow2b , 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

C'est vrai que ta belle est non roulante ! :(

 

Tu participes chaque mois avec une belle photo d'elle en vert ou en rouge et on n'y pense plus vraiment !

 

Bon courage à toi, des jours meilleurs vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @facel55 ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

En effet, parfaitement dans le thème !

 

Photo stock ou tu t'es lancé là-dedans avec le confinement ?

 

On dirait qu'un loup monte la garde, fais gaffe ! tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.gif

 

cette photo sort de mon stock, c'était au mois de juin, mais changer un volant moteur sans fosse est un travail de titan, je ne le referai jamais pour tout l'or du monde!!j'ai été fou sur ce coup là! :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne en confinement mais depuis 1 an et demi :sweat:

03-04-2020_01:35:32.png

Hello @rainbow2b , 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

C'est vrai que ta belle est non roulante ! :(

 

Tu participes chaque mois avec une belle photo d'elle en vert ou en rouge et on n'y pense plus vraiment !

 

Bon courage à toi, des jours meilleurs vont arriver.

 

 

Merci s'il n'y avait que ça, il paraît que la roue tourne mais alors quand ??

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

ma participation, si acceptée:

DSCF6803.jpg

mon Mcv confiné, enfermé derrière les barreaux (photo non stock, prise pour le concours)

 

prenons soin de nous et des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo sort de mon stock, c'était au mois de juin, mais changer un volant moteur sans fosse est un travail de titan, je ne le referai jamais pour tout l'or du monde!!j'ai été fou sur ce coup là! :non: :non:

Complexe en effet ! Tu as eu bien du courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

ma participation, si acceptée:

DSCF6803.jpg

mon Mcv confiné, enfermé derrière les barreaux (photo non stock, prise pour le concours)

 

prenons soin de nous et des autres!

Hello,

 

Acceptée évidemment ! Emprisonnée, la pauvre !

 

S'en sortir sans sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa cette bâche pour la Cascada ! :bien:

 

Je vais mettre à jour le récapitulatif.

 

 

Oui, une bâche bleu semi sur mesure, acheté au Mans aux Classic Days 2019. Elle est bâchée toute la semaine dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0922.jpg

 

ma participation,

 

bon ce n'est pas une italienne et pourtant elle en mange des pâtes :lol:

Bonsoir ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'adore ton humour ! :bien: Et tout est bleu, les paquets Barilla, les gants et la voiture évidemment !

 

Je file l'ajouter au récapitulatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras attention, le cadavre dans ton coffre est un peu visible :lol: :lol: :lol:

 

 

Y avais plus de pâtes au supermarché , j ai dû improviser avec les passants qui en avaient :foudtag::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...