mika-89 33 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Yep ! Moi qui voulais participer ce mois-ci avant de mettre en vente ma titine bah c’est raté !!! je vais trouver ou moi du street art dans les champs :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch13 753 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à tous ,voici ma contribution Merci à S970277 pour son conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbow2b 23 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 La mienne pas terrible mais la seule qui colle au thème Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonjour à toutes et tous ! Alors je me lance si acceptée Validée évidemment ! Yep ! Moi qui voulais participer ce mois-ci avant de mettre en vente ma titine bah c’est raté !!! je vais trouver ou moi du street art dans les champs :lol: En effet, notre campagne marnaise ne s'y prête pas des masses ! Il y a un mur sur le parking de la gare de Châlons en Champagne si tu vas y faire un tour. Je pense que le thème englobe aussi les murs peints façon trompe l’œil, ce ne sont pas obligatoirement des graffitis. Le mois dernier c'était le thème chez Peugeot en lien dans ma signature. Bonjour à tous ,voici ma contribution Merci à S970277 pour son conseil sur ce concours ! Photo validée. La mienne pas terrible mais la seule qui colle au thème Fidèle au poste, c'est une très belle qualité ! La chevelure est raccord avec la peinture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-89 33 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci je dois passer à châlons justement fin de semaine donc j’essaierai de trouver un « spot » Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Merci je dois passer à châlons justement fin de semaine donc j’essaierai de trouver un « spot » avec plaisir... J'avais pris une photo pour le concours VW en début d'année : La gare est sur la droite de la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidmk3 3 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Ma participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Ma participation Validée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidmk3 3 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Validée ! Encore heureux :ange: :ange: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dsignr 24 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 ma participation Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Encore heureux :ange: :ange: Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 ma participation Ajoutée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity88170 10 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ça démarre fort les gars Voici pour moi pour le moment : Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ça démarre fort les gars Voici pour moi pour le moment : Hello, Oui, oui, ils sont à fond ! J'ajoute ta participation et pas de problème, tu peux changer jusqu'au 25 septembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 15 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ca va être chaud, il faut encore que je trouve le spot ... Et il y a déjà du level ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ca va être chaud, il faut encore que je trouve le spot ... Et il y a déjà du level ^^ Chaud bouillant même ! Un spot ? Une fresque de 50 m tu veux dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 15 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 C'est ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien.mgk 55 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ouais grave, va falloir que je trouve ça aussi près de chez moi... Et va falloir que l’inspiration soit présente pour tenter de rivaliser !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Ouais grave, va falloir que je trouve ça aussi près de chez moi... Et va falloir que l’inspiration soit présente pour tenter de rivaliser !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari01120 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Voici ma participation même si ce n'est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Voici ma participation même si ce n'est pas top Hello @Ferrari01120 , Et bien la tienne est raccord entre la voiture et le tag ! L'hélice BMW sur le mur ! C'est ton œuvre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 15 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Voilà ma version du thème et donc ma participation en espérant qu'elle sera acceptée Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Voilà ma version du thème et donc ma participation en espérant qu'elle sera acceptée Le délinquant ! Et bien je pense que le traitement du thème est original, inédit et je validerai volontiers. On va demander son avis à @Shamalow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 15 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 J'ai essayé d'être imaginatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoSTEFFFF 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Voilà ma version du thème et donc ma participation en espérant qu'elle sera acceptée Très sympa comme idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamalow 35 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le délinquant ! Et bien je pense que le traitement du thème est original, inédit et je validerai volontiers. On va demander son avis à @Shamalow. C'est très original et un belle adaptation au thème C'est du street Art ! Validée à 400% Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 15 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Youpi Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 C'est très original et un belle adaptation au thème C'est du street Art ! Validée à 400% Youpi Merci Je l'avais déjà ajoutée au récapitulatif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r20whcdesign 15 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari01120 0 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Voici ma participation même si ce n'est pas top Hello @Ferrari01120 , Et bien la tienne est raccord entre la voiture et le tag ! L'hélice BMW sur le mur ! C'est ton œuvre ? Non ce n'est pas mon oeuvre, ça fait des années que je n'ai pas touché une bombe de peinture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matchtx 8 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Voici avec ma maigre contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 509 Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Voici avec ma maigre contribution Hello à tous ! Peut-être un nostalgique de sa Bretagne ! Je l'ajoute au récapitulatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity88170 10 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Voilà ma version du thème et donc ma participation en espérant qu'elle sera acceptée Bien vu Non ce n'est pas mon oeuvre, ça fait des années que je n'ai pas touché une bombe de peinture La dernière victime fut la 306 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari01120 0 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Voilà ma version du thème et donc ma participation en espérant qu'elle sera acceptée Bien vu Non ce n'est pas mon oeuvre, ça fait des années que je n'ai pas touché une bombe de peinture La dernière victime fut la 306 ? ça doit être ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
StalKair 4 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Je sais pas pourquoi je participe, photo moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés