Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] avril 2024 - Votre voiture et les fleurs !


Messages recommandés

(modifié)
Il y a 11 heures, Shamalow a dit :

Merci à tous pour vos votes ! 😮

Cela me fait vraiment très chaud au cœur 🥰,

surtout en ce moment. 

 

Mon vote pour ce mois-ci : 

 

1 - @tity88170 (mars)

2 - @tity88170 (novembre)

3 - @TigrOo51 (octobre)

4 - @s970277 (janvier)

5  - @Fabien.mgk (décembre)

 

Bon arrachage de cheveux à tous. 

 

Il y a 5 heures, 4L 28 a dit :

2098162534_4(4).gif.b0a2a79bec53faf45529d015e2e6e346.gifBonjour !!!

 

Voici Mon Vote:

 

1/ Shamalow (Aout)

2/ TigrOo51 (Octobre)

3/ Tity88170 (Mars)

4/ P-tit seb 51 (juin)

5/ s970277 (janvier)

 

Bonne chance a tous .

 

Bonsoir à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

Vos votes sont bien enregistrés ! Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif

 

Victoire méritée @Shamalow et j'espère que tout va bien pour toi !

 

Excellente soirée à vous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote :

 

🥇 @tity88170 (novembre)

🥈 @s970277 (janvier)

🥉 @davidmk3 (avril)

🏅 @Shamalow (mai)

🏅 @TigrOo51 (octobre)

 

Déjà un an que je suis inscrits sur ce forum et je suis plutôt content des échanges que j’ai pu avoir avec certain(e)s d’entre vous ! N’hésitez pas à venir visiter le topic de ma i40 (héhé je fais de la pub...😅).


C’était dur de voter pour départager l’un d’entre nous ! Que le meilleur cliché gagne ! 📸

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fabien.mgk a dit :

Mon vote :

 

🥇 @tity88170 (novembre)

🥈 @s970277 (janvier)

🥉 @davidmk3 (avril)

🏅 @Shamalow (mai)

🏅 @TigrOo51 (octobre)

 

Déjà un an que je suis inscrits sur ce forum et je suis plutôt content des échanges que j’ai pu avoir avec certain(e)s d’entre vous ! N’hésitez pas à venir visiter le topic de ma i40 (héhé je fais de la pub...😅).


C’était dur de voter pour départager l’un d’entre nous ! Que le meilleur cliché gagne ! 📸

 

 

Hello @Fabien.mgk,

 

Ton vote est bien enregistré, 052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif à toi !

 

Content aussi de te compter parmi nous, pour la qualité de tes échanges et des clichés que tu peux faire avec tes voitures. En 2021, nous attendons donc avec impatience la participation de ta i40 ! 😉

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fabien.mgk a dit :

Mon vote :

 

🥇 @tity88170 (novembre)

🥈 @s970277 (janvier)

🥉 @davidmk3 (avril)

🏅 @Shamalow (mai)

🏅 @TigrOo51 (octobre)

 

Déjà un an que je suis inscrits sur ce forum et je suis plutôt content des échanges que j’ai pu avoir avec certain(e)s d’entre vous ! N’hésitez pas à venir visiter le topic de ma i40 (héhé je fais de la pub...😅).


C’était dur de voter pour départager l’un d’entre nous ! Que le meilleur cliché gagne ! 📸

 

 

Moi aussi je fais de la pub :cyp:

 

Si tu veux passer, ce sera avec plaisir :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 47 minutes, Roland de Gilead a dit :

:smile:

 

1-3

2-10

3-1

4-12

5-2

 

:jap:

Vote bien enregistré !

il y a 44 minutes, Roland de Gilead a dit :

Moi aussi je fais de la pub :cyp:

 

Si tu veux passer, ce sera avec plaisir :jap:

Aucun souci pour vos publicités !

 

Pour ton concours @Roland de Gilead, les votes ne sont pas encore lancés. Il reste deux jours aux propriétaires d'une asiatique pour faire un cliché et le poster là-bas ! N'oublie pas d'ajouter la dernière photo, celle d'@Adrien15 au récapitulatif ! :classic_ninja: Les dernières photos de la i40 de @Fabien.mgk sont en effet pile dans le thème...😉

 

Sinon, il reste un peu plus de 48 heures pour voter ici. Il me manque les votes de 4 finalistes : @tity88170, @davidmk3, @fanch13 et @TigrOo51.

 

Je vais citer les participants ou votants à la finale de l'année dernière et aux concours de l'année 2020, pour départager nos finalistes : @Ferrari01120 (tenant du titre), @StalKair, @Meta_, @knucker, @artdu86, @jiji1, @lucky luke gti, @SophieCorse, @NyvetDuPiC, @Francois0412, @Guigui5916, @amDBs9, @Dsignr, @jp91154, @mika89, @cadillac74, @takumi 1, @r20whcdesign, @Corcico, @Matchtx, @z4pe, @facel55, @Sy-Nopsis, @xblehavre, @Mr.Z, @Summer88, @guguna, @Hikaru, @aurelien05000, @Parigot38, @Neboukadnetsar, @philass67, @Muller Steeves, @Customania, @AutoSTEFFFF...

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à vous ! :sourire:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Pour ton concours @Roland de Gilead, les votes ne sont pas encore lancés. Il reste deux jours aux propriétaires d'une asiatique pour faire un cliché et le poster là-bas ! N'oublie pas d'ajouter la dernière photo, celle d'@Adrien15 au récapitulatif ! :classic_ninja:

 

Ouaip je sais, je suis à la bourre totale.

Mais c'est de saison :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la !

 

Je passe de moins en moins avec cette interface .. Je serais curieux de voir les chiffres de fréquentation avant et après cette nouvelle version ...

 

1 @Fabien.mgk Février

2 @Shamalow Juillet

3 @fanch13Septembre

4 @tity88170Novembre

5 @s970277Janvier

 

Modifié par TigrOo51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TigrOo51 a dit :

Je suis la !

 

Je passe de moins en moins avec cette interface .. Je serais curieux de voir les chiffres de fréquentation avant et après cette nouvelle version ...

 

1 @Fabien.mgk

2 @Shamalow

3 @fanch13

4 @tity88170

5 @s970277

 

Quel mois car Shamalow titi et Fabien en ont plusieurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TigrOo51 a dit :

Je suis la !

 

Je passe de moins en moins avec cette interface .. Je serais curieux de voir les chiffres de fréquentation avant et après cette nouvelle version ...

 

1 @Fabien.mgk

2 @Shamalow

3 @fanch13

4 @tity88170

5 @s970277

 

 

Il y a 2 heures, Guigui5916 a dit :

Quel mois car Shamalow titi et Fabien en ont plusieurs 

En effet, il faut préciser le mois @TigrOo51 pour que je puisse valider ton vote.

 

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif de ta vigilance @Guigui5916 et tu peux voter aussi, c'est autorisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 13:30, Guigui5916 a dit :

Voici mon vote 


1: s970277 

2: tity88170 novembre 

3: Fabien.mgk février 

4: tity88170 mars

5: Shamalow mai

 

 

C’est fait.😉 Je n’ai pas eu trop de mal à choisir. J’ai même manqué être pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 13:30, Guigui5916 a dit :

Voici mon vote 


1: s970277 

2: tity88170 novembre 

3: Fabien.mgk février 

4: tity88170 mars

5: Shamalow mai

 

 

 

il y a 12 minutes, Guigui5916 a dit :

C’est fait.😉 Je n’ai pas eu trop de mal à choisir. J’ai même manqué être pris.

C'est fou, tu as voté dimanche ! Je l'ai zappé ou tu as édité ? Toutes mes excuses... :oops:

 

En tout cas, il est enregistré ! Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis fait avoir, je penser avoir citer et j’avais fait éditer.(il faut juste s’adapter au nouveau forum).


Je peux t’avouer que lors de mon vote, j’ai dut éditer pour mon vote de Fabien. Je n’avais pas fait attention qu’il avait gagné plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Guigui5916 a dit :

Ouais je me suis fait avoir, je penser avoir citer et j’avais fait éditer.(il faut juste s’adapter au nouveau forum).


Je peux t’avouer que lors de mon vote, j’ai dut éditer pour mon vote de Fabien. Je n’avais pas fait attention qu’il avait gagné plusieurs fois.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats à venir.

 

Je n'ai pas appliqué de pénalité pour cette finale de l'année car ce ne sont pas des participants mais des finalistes. Certains ne postent plus depuis des mois, n'ont pas su s'y retrouver avec la migration ou pendant les fêtes, c'est un peu plus compliqué de venir sur le forum...

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Résultats à venir.

 

Je n'ai pas appliqué de pénalité pour cette finale de l'année car ce ne sont pas des participants mais des finalistes. Certains ne postent plus depuis des mois, n'ont pas su s'y retrouver avec la migration ou pendant les fêtes, c'est un peu plus compliqué de venir sur le forum...

 

A bientôt !

Merci bon réveillon et à l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifbatuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif

 

Voici le bilan de la finale de l'année 2020 :

 

"La plus belle photo
du concours Tuning en 2020"

 

Quelques chiffres pour commencer comme d'habitude : 14 photos finalistes, 10 votants et 150 points distribués mais trois finalistes ne sont pas passés pour voter. :bah:

 

Un grand amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à tous les votants et surtout à nos participants tout au long de l'année ! Ne lâchez rien, continuez ainsi en 2021.

 

Fini le discours, place au classement de cette finale !

 

1548408904_tns3-37_pngv10.be89f32d7d47ec356bcf4e161846be67

 

1ère place pour @tity88170, mars avec 24 points (6 votes) !

hetwien.gif.ab37ee65e418cf6534b329c1f05d7206.gif

 

03-20-tity88170.jpg

 

624292791_tns3-21_pngv10.02009467900e1ecf71fdf83afe81e57e

 

2ème place pour @s970277, janvier avec 22 points (8 votes) !

 

01-20-s970277.jpg

 

1302664813_tns3-17_pngv10.a71bfe799290a2696ca98cf875702d44

 

3ème place pour @tity88170, novembre avec 21 points (7 votes) !

 

11-20- tity88170.jpg

 

Un grand bravo à eux. Toutes mes félicitations à @tity88170 pour cette

victoire lors de cette finale et pour le titre de "Photographe 2020 de la section Tuning" ! :o

 

Le reste du classement :

 

4ème : @TigrOo51, octobre avec 19 points (6 votes)

5ème : @Fabien.mgk, février avec 12 points (4 votes)

6ème : @fanch13, septembre avec 11 points (4 votes)

7èmes ex æquo : avec 9 points, @Shamalowjuillet (2 votes) et mai (4 votes)

9ème : @Shamalow, décembre avec 7 points (2 votes)

10èmes ex æquo avec 5 points : @Shamalow, août (1 vote) et @davidmk3, avril (2 votes)

12èmes ex æquo avec 2 points @Roland de Gilead, décembre (1 vote), @p_tit seb 51, juin (1 vote) et @Fabien.mgk, décembre (2 votes)

 

Le tableau excel :

 

2020-12-31_235342.jpg

 

Encore bravo à @tity88170 notre "Photographe 2020 de la section Tuning" !

 

Nos gagnants de décembre @Shamalow et de novembre @tity88170 doivent se concerter pour choisir le thème du concours de janvier 2021 !

 

J'espère que vous serez encore nombreux à participer à notre concours de janvier et tout au long de l'année 2021 ! ;)

 

Mes meilleurs vœux à tous !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Guigui5916 a dit :

Félicitations tity. , 2 photos sur le podium et à s970277.

bravo à l’ensemble d’avoir gagné chaque mois.

 

et bravo à l’organisateur qui se reconnaîtra d’avoir lancé ce concours 

J'ai juste repris la gérance du concours officiellement en octobre 2019 après quelques mois de dépannage, je ne suis pas le créateur. Je crois que la personne qui le gérait avant n'était elle aussi pas à l'origine du concours. C'était possible sur l'ancien forum de transférer un topic à un autre membre. Avec le nouveau forum, cela n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y a les mode ou les admin qui peuvent le faire. Je me souviens plu du nom de la personne qui m’a de nouveau ouvert le concours photo de Volvo que je vais allez voir tout à l’heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guigui5916 a dit :

Je pense qu’il y a les mode ou les admin qui peuvent le faire. Je me souviens plu du nom de la personne qui m’a de nouveau ouvert le concours photo de Volvo que je vais allez voir tout à l’heure 

C'est impossible avec le nouveau forum. J'ai remplacé sur le concours Renault en novembre et impossible de me transférer les droits de création d'un autre membre (c'est un administrateur qui a essayé). C'est un nouveau concours chez le Losange tous les mois, donc juste une galère d'un mois.

 

Toi tu as juste récupéré les droits de ton concours que tu avais crée dans l'ancien forum grâce au même administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 23:59, p_tit seb 51 a dit :
 

Nos gagnants de décembre @Shamalow et de novembre @tity88170 doivent se concerter pour choisir le thème du concours de janvier 2021 !

 

 

Salut Seb, 

 

J'ai envoyer un message à Tity.

Je te tiens au courant dès que nous nous sommes mis d'accord. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shamalow a dit :

 

Salut Seb, 

 

J'ai envoyer un message à Tity.

Je te tiens au courant dès que nous nous sommes mis d'accord. 😉

Hello à tous !

 

Merci d'avoir pris les choses en main ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci à tous pour avoir placé mes deux photos sur le podium :)

 

Comme dit en privé à Shamalow, je ne suis plus actif sur le forum, je lui ai donc partagé mon avis pour ce mois, mais je ne pense pas que vous me reverrez de si tôt.

 

Merci à tous encore, prenez soin de vous et passez un excellent concours comme toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tity88170 a dit :

Merci à tous pour avoir placé mes deux photos sur le podium :)

 

Comme dit en privé à Shamalow, je ne suis plus actif sur le forum, je lui ai donc partagé mon avis pour ce mois, mais je ne pense pas que vous me reverrez de si tôt.

 

Merci à tous encore, prenez soin de vous et passez un excellent concours comme toujours :jap:

Hello,

 

C'était mérité !

 

Bon courage, j'espère qu'il n'y a rien de grave !

 

A bientôt ! Pense à nous lors de ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • p_tit seb 51 a changé le titre [Concours photos] Janvier 2021 - Photo de cul : vue arrière de votre voiture !
(modifié)

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Le nouveau thème racoleur est lancé ! 🤣

 

Vue arrière et je pense que ne seront pas acceptées les vues de 3/4 arrière. J'attends confirmation du boss.

 

Douce soirée à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...