Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Concours photos] avril 2024 - Votre voiture et les fleurs !


Messages recommandés

Il y a 10 heures, jiji1 a dit :

Hello @p_tit seb 51

je n'ai pas réussi à le trouver! (pas plus que les smileys, d'ailleurs)

Tu pourras nous mettre le lien?

Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif Bonjour à tous !

 

Tu n'as pas trouvé le nouveau concours ? Ici c'est juste une mise à jour des premiers messages et tout est à la suite. On reste ici donc !

 

Pour les smileys de l'ancien monde. Certains sont tout en bas des émoticônes du nouveau monde.

 

Sinon je fouille et remonte les messages, quand je tombe sur un smiley qui m'intéresse comme ce bonjour. Deux solutions :

 

Copier Coller. Mais cela ne fonctionne qu'une fois.

 

Sinon, je clique à droite puis sur enregistrer l'image... Je me suis fait un dossier pour les ranger dans l'ordinateur. Ensuite dans un message je clique sur choisir les fichiers, je le sélectionne et ensuite il apparait dans une fenêtre, je clique dessus, il s'affiche. Dans un autre message, il suffira ensuite de cliquer sur "insérer un autre média" puis sur pièces jointes et il sera là à attendre, clic, il passe en bleu et on valide.

 

Cela en fait des opérations...

Il y a 5 heures, Fabien.mgk a dit :

Ma participation pour le concours :


Photo prise sur le parking de la gare de Pins-Justaret avant d’aller bosser puisque je continue de bosser et pour ma part rien à changer depuis le début du 2ème confinement sauf qu’il me faut avoir la fameuse attestation sur moi tous les jours.

 

13BEF85D-51E8-4B16-8189-297816638473.jpeg

Je vais de ce pas la copier sur la 1ère page. Bon courage pour le boulot !

Il y a 4 heures, Guigui5916 a dit :

Bon allez je me lance

Impossible pour moi de laisser des feuilles🍁  sur mon véhicule.

De plus, cette fois-ci je continue à travailler et chercher les enfants à l’école.

A541C7BF-995A-4230-B3A9-0696653FD85D.jpeg

Sympa le portail de ton domaine ! 🤣 Vous assurez les gars. De mon côté je copie des photos mais je ne sais pas encore en ajouter une nouvelle. En même temps, je n'ai pas encore fait de nouveau cliché !

Il y a 2 heures, takumi 1 a dit :

salut

de bon matin à l'automne , et coincé dans son garage mais prête a bondir à l'exterieur :lol:

mondeo automne.jpg

Prête à bondir mais elle a un peu froid, elle est pleine de buée !

Il y a 1 heure, TigrOo51 a dit :

Cool pour les participations.

 

je vis essayer de fire une photo aussi à l'occasion.

En effet, ils assurent, cela fait plaisir ! Certains concours sont en pause, le confinement, le nouveau forum ! J'avais peur de faire un flop pour cette reprise ! Vivement la participation du gagnant en titre et responsable du thème ! 😉

il y a une heure, rainbow2b a dit :

Voici pour moi 

Screenshot_20201107_111410.jpg

Merci la miss, je vais ajouter tout cela mais on m'appelle à table ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shamalow a dit :

👋

Le chemin d'accès au forum est tortueux mais on y arrive. 😏

 

1920x1280.jpg

Surtout que ce concours n'avait pas encore migré à notre retour. Il est revenu le lendemain. Le lien dans ma signature est inactif. Il me faudrait essayer de le réactiver...

 

Je vais ajouter ta participation !

 

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif, elle est bien trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TigrOo51 a dit :

Hello. Celle la est inédite.

 

Peut être que j’en ferais une autre avant la fin du concours :)

07584AEE-61A3-44ED-8479-4A7CBAAB230F.jpeg

Bonjour à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

Bien vu l'humidité matinale ! Je vais mettre le récapitulatif à jour. Pas de souci, tu peux changer de cliché jusqu'au dernier moment.

il y a 16 minutes, r20whcdesign a dit :

Je tente avec cette photo, mais j'ai du mal avec le forum sous sa nouvelle forme 😕 

4.jpg

052.gif.2fefc845526532e98d63e92b3656e636.gif pour cette participation. Elle est tendance avec son capot noir. C'est une option sur les denières Opel mais cela existait déjà avant ! C'est d'origine ou une pièce achetée à la casse ? Je n'y connais rien en ancienne.

 

Moi aussi j'ai un peu de mal mais cela va s'arranger au fur et à mesure du temps. On s'habitue à tout ! Au confinement, au masque... 😂

 

Bon dimanche à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Salut , bon du coup voici ma participation pour ce mois-ci, elle patiente tranquillement dans mon allée de pouvoir se dégourdir les 6 pattes 

 

5B1453A2-FA73-4D80-A527-0999E8025378.thumb.jpeg.5248227569a34964416a762cb1331652.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Dernier petit brun de Soleil pour regarder les feuilles tombées avec ce repos bien mérité, avant d'hiverner au Garage .

Participation de ce mois, ci acceptée ?  bonne semaine a tous .

358603480_4lAutomne.thumb.PNG.fd035277ae68db53c02fccac30251ceb.PNG 

Modifié par 4L 28
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 4L 28 a dit :

Un Dernier petit brun de Soleil pour regarder les feuilles tombées avec ce repos bien mérité, avant d'hiverner au Garage .

Participation de ce mois, ci acceptée ?  bonne semaine a tous .

358603480_4lAutomne.thumb.PNG.fd035277ae68db53c02fccac30251ceb.PNG 

Bonjour à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

 

Acceptée évidemment.

 

Bon mardi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

il y a 29 minutes, amDBs9 a dit :

Ce concours photos était dans "tuning" avant ? Ou alors il y en a un du même genre ailleurs ?

 

C'est encore le concours de la section "Tuning", l'ancienne section violette avant que tout soit lavé avec Omo qui lave plus blanc que blanc ! 😂

 

Par contre, pas de sectarisme, des voitures de série participent aussi. Je ne pense pas qu'un autre concours réservé aux voitures améliorées se soit monté mais c'est possible si des membres sont contre cette ouverture des participations. J'ai repris ce concours en juin de l'année dernière pour aider le gestionnaire puis officiellement en octobre. Nous dépassons souvent la douzaine de photos, c'est amical et tout se passe bien.

 

Tu peux évidemment nous proposer quelque chose avec ta voiture.

 

Bon mercredi férié en souvenir de la Grande Guerre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Perso ça ne me dérange pas au contraire ça fait qu’il est ouvert à tous ! 
 

ps: mon a4 est tuning elle a des veilleuses led et un boîtier Bluetooth 🙈🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mika-89 a dit :

Perso ça ne me dérange pas au contraire ça fait qu’il est ouvert à tous ! 
 

ps: mon a4 est tuning elle a des veilleuses led et un boîtier Bluetooth 🙈🤣🤣🤣

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

🤣🤣🤣

 

attend bouge pas je vais mettre des accessoires wish t’es pas prêt 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Au retour du boulot, avec une voiture sale vue la météo, j'ai fait un détour de 500 m ni vu ni connu dans un chemin à sens unique, 3 photos au dépoté et voici la moins pourrie ! La 1ère était floue et la dernière présentait un grand éblouissement avec le phare droit. Par contre, je pense la poster sur plusieurs concours qui ont le même thème de saison, confinée par dessus le marché. A moins que je fasse mieux mais j'ai un doute...

 

large.1153565594_IMG_9832_modifie.jpg.fdd8ccf1bbb6030d13fb573e93451ad9.jpg

 

Bon concours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Voici ma participation si acceptée, faite juste avant d'être enfermés :

 

IMG_0353.thumb.JPG.e18b11715ae4458cb855ff2264e978a4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! Bonjour.gif.66a44f05cee7d008a29b11aec501665d.gif

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

Voici pour moi, j’ai profité de la sortie pour faire les courses pour faire un détour :

 

large.E60D6A0A-E747-4470-9949-426099B42EA0.jpeg.8d86331fe062d366d700819640dad81a.jpeg

Génial ce tapis de feuilles ! Bien joué ! :bien:

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

Ça gêne si je propose la même sur plusieurs concours ? Dites-moi, j'enlève si problème :jap:

21.thumb.jpg.0fb1be3eb8aa96bb3c07250388b3ba81.jpg

Aucun souci, j'ai fait pareil, trois photos, une seule potable mais je n'ai pas traîné car un petit détour alors que sur l'attestation, il n'y a pas de case pour concours photos FA ! 😂

 

Je vais mettre à jour vos participations !

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...