Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
European Ford GT Owners Club

LE BAR FORD GT.


Saint Ho
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un peu plus de deux mois après la naissance du Club, et un peu plus d’un mois après l’ouverture de son Forum, un point rapide sur l’état du nouveau né :

 

Les parents sont heureux et étonnés de constater autant de nouvelles positives :

 

Plus de 2 300 lectures du Forum.

Un accueil chaleureux par le monde de l’Automobile d’exception.

Des inscriptions intéressantes. Les personnalités qui nous rejoignent, composent une mosaïque riche de diversité et de complémentarité.

 

Une seule déception :

 

La difficulté à obtenir que chacun se présente, ce qui est pourtant la condition à l’accession officielle du statut de membre.

Pour rappel, ceci ne doit pas être vu comme un caprice, mais comme notre volonté de favoriser la dimension humaine et conviviale de notre groupe de passionnés.

 

Merci à David (UK) et Nicolas (Sympathisant France) qui l’ont déjà fait.

Merci à donc à Alain, Eric, Jean-Max de prendre rapidement leur plume.

Merci à ces membres « de l’origine », de donner l’exemple à ceux qui nous ont rejoint depuis, c’est à dire Jacques (France), Leopold (Belgique), Felix (Suisse), Sascha (Qui vient de prendre en charge l’animation du Club en Allemagne), Malcolm (UK).

 

Nous sommes pleins d’énergie et d’idées pour améliorer notre Club et pour le développer.

 

Grace à l’enthousiasme de chacun, l’avenir se présente bien.

 

———————————————————————————————————————————-

English translation :

 

A little over two months after the birth of the Club, and a little over a month after the opening of our Forum, a quick update on the status of the newborn :

 

Parents are happy and surprised to see so many positive news :

 

Over 2300 readings of the Forum.

A warm welcome by the world of exceptional Automotive .

Interesting inscriptions. The people who join us, make up a rich tapestry of diversity and complementarity.

 

One disappointment :

 

Difficulty getting everyone to introduce themselves, although this is provided in the official accession of membership.

As a reminder, this should not be seen as a whim, but as our commitment to promote human dimension of our friendly and passionate group .

 

Thank you to David ( UK) and Nicolas ( France sympathizer ) who have already done .

So thank you to Alain , Eric, Jean -Max quickly take their pens .

Thank you to those members of " origin" , to set an example to those who have joined us since , ie Jacques ( France ) , Leopold (Belgium) , Felix (Switzerland), Sascha (who is in charge to animate the club in Germany ), Malcolm (UK ) .

 

We are full of energy and ideas to improve our club and to expand it.

 

Thanks to everyone's enthusiasm, the future looks good .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention arnaque.

 

Le site « Le Bon coin » a publié pendant quelques jours, une annonce proposant une Ford GT Grise à bandes noires.

Notre attention a été attirée par les incohérences du texte et le fait que les photos étaient celles de la GT de Cobra 16.

Après une enquête rapide et un contact sous couvert avec le « vendeur », nous avons acquis la conviction qu’il s’agissait d’une arnaque.

 

Nous sommes intervenus auprès du site « le Bon Coin », qui a rejoint nos conclusions et retiré l’annonce. Soyez vigilants.

——————————————————————————————————————————

 

Attention scam.

 

The website « Le bon coin" published a few days, an advert offering a Ford GT Grey with black stripes.

Our attention was drawn by the inconsistencies of the text and the fact that the photos were those of the GT of our member, Cobra 16.

After a quick survey and a covered contact with the "seller", we have become convinced that it was a scam.

 

We intervened with the site « Le Bon Coin, who joined our conclusions and removed the ad. Be vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F rom that day and now our forum is ENGLISH SPEAKING.

 

This decision is the result of a brief period observing and listening your reactions.

We believe that the most will appreciate, especially European GT, our delegated for Germany.

Thank you to use fairly simple formulations to be understood by all those for whom English is not the common language. Also, be lenient with non-English speaking .

Those who have problems for translations could join EuropeanGT for German speaking, and the French Directorate for francophones.

 

How to use the Forum :

 

Recall that we are fortunate to be hosted by Caradisiac, the leader in Europe for automotive theme Forums.

This is a great solution because it costs us nothing, it offers a maximum visibility and provides us with an organization and technicians of high competence .

Let us not deprive .

 

You can found at the top of our forum, in English and French, with details and images, how to use it. The method is simple and classic, but as with everything, learning requires a little time and perseverance. We are at the disposal of each to provide any assistance necessary.

 

Objectives:

 

Our forum is made to ensure ongoing communication between all passionates.

Informations, questions, answers, tips , addresses, various comments should be exchanged over the pages.

Friendly relations should be born and continue after the meetings.

There should be a way to raise awareness of the Ford GT and be a source of information for all those who are interested.

 

We believe that a Club is a small family more.

Thank you for coming regularly communicate with your family of enthusiasts.

 

 

 

 

A partir de ce jour et désormais, notre forum est en ANGLAIS.

 

Cette décision est l’aboutissement d’une brève période d’observation, de rodage et d’écoute attentive.

Nous pensons que la majorité appréciera, et particulièrement European GT, notre animateur pour l’Allemagne.

Merci d’utiliser des formulations assez simples pour être comprises par tous ceux dont l’anglais n’est pas la langue usuelle. De même, soyez indulgents avec les non anglophones.

Ceux qui ont des problèmes pour les traductions pourront se rapprocher de EuropeanGT pour les germanophones et de la Direction française pour les francophones.

 

Utilisation :

 

Rappelons que nous avons la chance d’être hébergés par Caradisiac, le leader des Forums européens sur le thème automobile.

C’est une excellente solution parce qu’elle ne nous coûte rien, nous offre une visibilité maximale, et met à notre disposition une organisation et des techniciens de haute compétence.

Ne nous en privons pas.

 

On trouve en tête de notre forum, en anglais et en français, avec détails et images, la façon de l’utiliser. La méthode est simple et classique, mais comme pour tout, son apprentissage nécessite un peu de temps et de persévérance. Nous sommes à la dispositions de chacun pour apporter l’assistance éventuellement nécessaire.

 

Objectifs :

 

Notre Forum est fait pour assurer une communication permanente entre tous les passionnées.

Informations, questions, réponses, conseils pratiques, adresses, commentaires diverses devraient s’échanger au fil des pages.

Les liens amicaux devraient y naître et se prolonger après les rencontres.

Il devrait être un moyen de mieux faire connaître la Ford GT et une être source d’information pour tous ceux qui s’y intéressent

 

Nous pensons qu’un Club est une petite famille de plus.

Merci de venir très régulièrement communiquer avec votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre623fQ

J'ai scanné le guide d'achat du Sport Auto numéro 606 de Juillet 2012

I have scanned the buying guide of Sport Auto n°606 from July 2012 (in french)

Cliquez sur les articles pour voir en grand

click on the picture for watch in big size

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7317/12928664553_102564c811_k.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7367/12928687635_ec94ef0873_k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

C'est la fameuse noire?? Is this the infamous black GT??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre623fQ

Je ne sais pas, elle était à vendre, vous la connaissez?

I don't know, it was for sale, you know it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

this is the one!Ford-GT-545-3.jpgIs this the one??Ford-GT-545-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

C'est plus que probable.. It's THE one!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que probable.. It's THE one!!

 

 

 

Yes this is it.

 

If the photo is enlarged, it says on the plate and on the top of the windshield, the name of the company our friend Hervé (pseudo "hvallet") who had imported it and who was the owner.

As a reminder, the wheels are those that equipped the cars "out option".

Orange flashing headlights integrated into the front, show a car already sold to USA and imported thereafter.

The picture is that of the car arriving from the U.S., not yet changed for the approval and registration in France.

 

Important Reminder: This car is resurrected his accident. Transform Ford GT 1100, she became « The one of the kind" as says our friend and member from Nordway GTMeister.

We wait for her news, from Sascha (EuropeanGT) who transformed it , or from Kurt her new owner.

 

————————————————————————————————————————-

 

Oui c'est elle.

 

Si on agrandit la photo, on lit sur la plaque et sur le haut du pare brise, le nom de l'Entreprise de notre ami Hervé ( pseudo "hvallet") qui l'avait importée et qui en était propriétaire.

Pour rappel, les roues sont celles qui équipaient les voitures "hors option".

Les clignotants oranges intégrés aux optiques de phares à l'avant, témoignent d'une voiture déjà vendue aux USA, puis importée par la suite.

La photo est celle de la voiture arrivant des USA, non encore modifiée pour l'homologation et l'immatriculation en France.

 

Rappel important : Cette voiture est ressuscitée de son accident. Transformée en Ford GT 1100, elle est devenue « Le Top du Top" selon notre ami et membre Norvégien GTMeister.

Nous attendons de ses nouvelles, soit par Sascha (EuropeanGT) qui l’a transformée, soit par Kurt, son nouveau propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A very good idea of trip on the Topic "Introduction of GTMeister". (For those liking fast driving).

----------------------------------

Une passionnante idée de voyage sur le Topic "Présentation de GTMeister". (Pour ceux qui aiment la conduite rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Should be expensive?? Any idea??

 

 

19,99$

 

 

title_store.jpg

LoginShopping CartCheckout

 

Pure Brazilian Carnauba Wax — UWS® Step 3 (paste)

Item Number: 05550

05550_2012.jpg&

This is the final step on the path to a beautiful finish. Mothers® Pure Brazillian Carnauba Wax is made with the finest Brazilian #1 yellow carnauba for superior shine and protection. Pure Brazillian Carnauba Wax is non-abrasive, so use it as often as you like. You can also apply more than one coat to keep your efforts well protected. For unsurpassed shine, depth and protection, trust Mothers® Ultimate Wax System®.

#05550, 12 oz. paste (also available as #05750, 16 oz. liquid)

As part of the Ultimate Wax System®, or as necessary, please precede with Step 1 Pre-Wax Cleaner, #07100 and/or Step 2, our Sealer & Glaze, #08100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen826eG

As you may have read..ONLY in the US (continental..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saint Ho,

 

Tu m'avais montré quelques photos de GT cabriolet car tu connais mon amour pour ce type de carrosserie.

 

En as-tu trouvé en France, ou même en Europe, et aurais-je le plaisir d'en voir une grâce à ton club ?

 

:??:

 

------------------------------------------

 

Hello Saint Ho,

 

You told me (and showed me some pictures) about Ford GT without a roof : you know how much I love cab cars.

 

Is there some in France, or in Europe ? Will I see one with your club ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CHED.

 

Thank you for your friendly visit with Madame at Le Mans Classic.

 

It seems there is only one GTX (model removable roof) in France. More precisely, it is Monaco (Photo at the end of message).

 

I took a long time to establish the contact with its owner. He was unable to join us at Le Mans, because of the delay in making a soft hood for his GTX. Yes, « soft hood", because this model is equipped with a removable roof that can not be stocked into the car, and that requires trusting weather forecast.

The objective of the owner is to have a protection that he could remove and store in his car.

I understand that you're on the French Riviera this summer, but I am not able to arrange a contact.

We will probably see this car in 2016, or before, on another occasion.

 

Best regards.

————————————-

Bonjour CHED.

 

Merci de ton amicale visite avec Madame, au Mans Classic.

 

Il n’existe à ma connaissance, qu’une GTX (le modèle à toit amovible) en France. Plus précisément elle est à Monaco (Photo en fin de message).

 

J’ai mis très longtemps à établir le contact avec son propriétaire. Il fut empêché de nous rejoindre au Mans, à cause du retard pris par la fabrication d’une capote pour sa GTX. Oui, « capote », car ce modèle est équipé d’un toit amovible qui ne se range pas dans la voiture, et qui oblige à faire confiance aux prévision météorologiques

L’objectif de ce propriétaire est de disposer d’une protection qu’il puisse enlever et ranger dans sa voiture.

Je crois savoir que tu es sur la côte d’Azur cet été, mais je ne suis pas en mesure d’organiser le contact.

Nous verrons probablement cette voiture en 2016, ou bien avant, à une autre occasion.

 

Amitiés.

 

GT_Roadster_upload.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks a lot, merci Saint Ho.

 

Je vais attendre une occasion. N'hésite pas à me faire signe si cette voiture passe du côté de chez nous !

 

Et je suis bien placé pour comprendre le problème d'une voiture que l'on ne peut couvrir à la moindre averse...

 

;)

 

-----------------------

 

OK, I will wait ! Let me know if this car come near our houses.

 

I know the problem with a car without any roof or soft top...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112,112 Miles on this Ford GT.

And his owner says he had nothing to do on the car, more than what is indicated on the service manual.

 

This confirms that the Ford GT is surely one of the "Supercar" least costly to maintain.

—————————————————————————————————————

112 112 Miles pour cette Ford GT. (180 427 km)

Et son propriétaire indique n’avoir fait dessus, aucune autre intervention que suivre les instructions du manuel d’entretien.

 

Ceci confirme que la FORD GT est sûrement l’une des « Supercar » les moins coûteuses à entretenir.

 

Image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyond those interested in the Ford GT, this video should make dream those who, like me, would love to set up their cars in the lounge.

Unfortunately, it is rare for a woman to agree to host a mistress of her husband, evens if she was a mechanic !

 

----------------------------------------------------------------

 

 

Au delà de ceux qui s'intéressent à la Ford GT, cette vidéo devrait faire rêver ceux qui, comme moi, voudraient bien installer leurs voitures dans le salon.

Il est malheureusement rare qu'une femme accepte d'abriter une Maîtresse de son mari, fut-elle mécanique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Three generations of Ford GT, gathered in a private museum in the USA. (2005, GT40, 2017).

—————————————————————-

Trois générations de Ford GT, réunies dans un musée privé aux USA. (2005, GT40, 2017).

B619181B-ED8B-4471-AE75-1D55A1407501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

https://www.google.com/amp/s/w [...] m-auction/

 

 

 

(Texte en Français, à la suite).

If the price was predictable (three times the purchase price) for a very rare car, this sale is abnormal.

Indeed, the buyer of a Ford GT agrees not to sell it for two years.

The seller of this car, an American show-man, is attacked by Ford for breach of contract.

———————————————-

Si le prix était prévisible (trois fois le prix d’achat) pour une voiture rarissime, cette vente est anormale.

En effet, l’acheteur d’une Ford GT s’engage à ne pas la revendre avant deux ans.

Le vendeur de cette voiture, un show-man américain, est attaqué par Ford, pour non respect du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...