Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

LE BAR FORD GT.


Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

(Texte en Français à la suite)

 

This is the car of John Cena, who first sold his car to a Merchant making a big profit, which then sold it at auction with a new big profit. This trick prevented Ford from blocking the auction.

If, as he claims, Cena was in dire need of money, he could sell back his car to Ford and recover his money. His dishonesty is obvious.

————————————————————-

 

ll s’agit bien de la voiture de John Cena, qui a d’abord vendu sa voiture à un Marchand en réalisant un gros bénéfice, lequel l’a ensuite revendue aux enchères avec un nouveau gros bénéfice. Cette astuce a empêché Ford de bloquer la vente aux enchères.

Si, comme il le prétend, Cena avait un urgent besoin d’argent, il pouvait revendre sa voiture à Ford en récupérant sa mise. Sa malhonnêteté est évidente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On 1st September 2018, FORD BELGIUM organized a magnificent event for Ford GT cars, at the Lommel test site.

Great success with the gathering of 14 Ford GT : Two 2017 (Press cars), 2 customer cars 2018, a GT 40 and 9 clefs cars 2005 / 2006.

A great feat!

————————————————————-

Le 1er Septembre 2018, FORD BELGIQUE a organisé un magnifique évènement sur le site d’essai de Lommel, destiné aux Ford GT.

Très belle réussite avec le rassemblement de 14 Ford GT : Deux millésime 2017 (voitures de Presse), 2 millésime 2018 (voitures de clients), une GT 40 et neuf 2005 / 2006 de clients.

Un bel exploit !

Ford GT Event - Photo by www-dennisnoten-com.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Texte en français à la suite ).

FORD GT by SUPERFORMANCE.

 

ford-usa-gt-40-18375-1.jpg

The SEMA Show in Las Vegas is fast approaching and the various preparers are beginning to unveil their program, like Superformance will make the trip to Nevada with a great achievement called "Future GT Forty".

Specializing in the design of replicas, Superformance has been offering for some time copies of Cobra models (the company has a license issued by Caroll Shelby Inc.), Corvette and Ford GT40 (MkI, MkII and R), and is not at its first attempt with regard to the projects developed around the latter.

For this SEMA Show 2018, Superformance has therefore prepared this model a little special animated by a modified version (equipped with Garrett turbos) of the 3.5-liter V6 biturbo of the current Ford GT, which include grafted a Magnaflow exhaust line and a Quaife five-speed manual transmission.

Finally to complete this preparation also including a Ridetech suspension and HRE wheels with Michelin tires, Superformance has planned to dress this Future GT Forty a livery reminiscent of the Ford GT officially entered in the GTE-Pro category in the World Championship Endurance FIA ​​(WEC).

————————————————————————————-

Texte en français :

FORD GT par SUPERFORMANCE.

Le SEMA Show de Las Vegas approche à grands pas et les différents préparateurs commencent à dévoiler leur programme, à l'instar de Superformance qui effectuera le déplacement dans le Nevada avec une superbe réalisation répondant au nom de « Future GT Forty ».

Spécialisé dans la conception de répliques, Superformance propose depuis un moment déjà des copies de modèles Cobra (la société possède une licence délivrée par Caroll Shelby Inc.), Corvette et Ford GT40 (MkI, MkII et R), et n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les projets développés autour de cette dernière.

Pour ce SEMA Show 2018, Superformance a donc préparé ce modèle un peu spécial animé par une version modifiée (équipée de turbos Garrett) du V6 3.5 litres biturbo de l'actuelle Ford GT, auquel sont notamment greffées une ligne d'échappement Magnaflow et une boîte manuelle à cinq rapports Quaife.

Enfin pour compléter cette préparation comprenant également une suspension Ridetech et des jantes HRE chaussées de gommes Michelin, Superformance a prévu d'habiller cette Future GT Forty d'une livrée rappelant celle des Ford GT officiellement engagées en catégorie GTE-Pro dans le Championnat du Monde d'Endurance FIA (WEC).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Many owners of the new Ford GT already owned the 2005 / 2006 model, which they intend to keep.

This is yet another proof of the passionate value of Ford GT.

Some examples, but there are many others.

—————————————————————————-

De nombreux propriétaires de la nouvelle Ford GT étaient déjà propriétaires du modèle 2005 / 2006, qu’ils ont bien l’intention de garder.

C’est une preuve de plus, de la valeur passionnelle des Ford GT.

Quelques exemples, mais il y en a beaucoup d’autres.

44118664_1911110645611173_8545397314443804672_n.jpg

 

 

01-hennessey-ford-gt-1024x682.jpg

 

 

32469654_1974685385940231_7658314245141954560_n.jpg

 

 

 

 

 

42582129_1902447529841926_1409185117779263488_n.jpg

 

 

882028C4-7C89-41EF-B0E2-5E8E718FD7BD.jpgIMG_0215.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERFORMANCE GT.

En photo, elle a une allure folle.

A ma connaissance, c’est la première fois que l’excellent constructeur « Superformance », produit autre chose que la « continuation » d’un modèle existant.

Quel peut-être le succès d’une voiture qui « s’inspire » de trois voitures différentes ? Elle ne convaincra probablement pas les amateurs des trois inspiratrices, mais elle touchera probablement une nouvelle clientèle. Tout dépendra de son prix.

—————————————————-

In photo, she is impressive.

To my knowledge, this is the first time that the excellent manufacturer « Superformance », produces anything other than the "continuation" of an existing model.

What might be the success of a car inspired by three different cars ? It will probably not convince the fans of the three inspirers, but it will probably reach a new clientele.

Everything will depend on its price.

45128878_2247058055564598_1470476723454738432_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Texte en Français, à la suite)

The Group FORD GT PASSION on Facebook is just born.

Last June, I was approached by Jason Boucher, a young (twenties) passionate about Ford GT, Mustangs and Shelby.

The boy being smart and friendly, late July, I invited him to spend a few hours with my two Ford GT. Since then, and with the disproportionality that characterizes his age, he declares everywhere, that it was « the most beautiful day of his life » !

During the correspondence that we have since, and several times he offered me to help me create a Ford GT site on social networks, in addition to the current Forum of the Club.

The practice of social networks being as foreign to me as it is familiar for him, so far, I had not followed up.

Then, last week, two necessities appeared to me.

The first is to open the "World of Ford GT" to fans, too young and not fortunate enough, to really approach it. I remembered the time when, while I wore short pantiess, I had no way to approach the GT40s and other automotive wonders that fascinated me.

The second is to reach these enthusiasts by adopting their communication tools.

So I made the decision to complete the Club Forum by a « Group on Facebook » , under the name FORD GT PASSION.

I entrusted the implementation and animation to the young Jason Boucher who takes with me the status of Administrator.

I note with joy and total astonishment, that after only a week of existence, there are already more than 60 registered.

————————————————————————

(Texte en Français)

Le Groupe FORD GT PASSION vient de naître sur Facebook.

En Juin dernier, j'avais été approché par Jason BOUCHER, un jeune (la vingtaine) passionné de Ford GT, de Mustangs et de Shelby.

Le garçon étant de bonne tenue, intelligent et sympathique, fin Juillet, je l’ai invité à passer quelques heures en compagnie de mes deux Ford GT. Depuis, et avec la démesure qui caractérise son âge, il déclare partout, que ce fut « le plus beau jour de sa vie » !

Au cours des correspondances que nous entretenons depuis, et à plusieurs reprises il m’a proposé de m’aider à créer un site Ford GT sur les réseaux sociaux, en plus de l’actuel Forum du Club.

La pratique des réseaux sociaux m’étant aussi étrangère qu’elle lui est familière, jusqu’ici, je n’avais pas donné suite.

Puis, la semaine dernière, me sont apparues deux nécessités.

La première est celle d’ouvrir le « Monde des Ford GT » à des passionnés trop jeunes et pas assez fortunés pour s’en approcher réellement. Je me suis souvenu de l’époque où, alors que j’étais encore en culottes courtes, je n’avais aucun moyen d’approcher les GT40 et autres merveilles automobiles qui me fascinaient.

La seconde est celle d’atteindre ces passionnés en adoptant leurs outils de communication.

J’ai donc pris la décision de compléter le Forum du Club par un « Groupe sur Facebook », sous le nom de FORD GT PASSION.

J’en ai confié la mise en place et l’animation au jeune Jason BOUCHER qui prend avec moi, le statut d’Administrateur.

Je constate avec joie et total étonnement, que ce groupe qui n’existe que depuis une semaine compte déjà plus de 60 inscrits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Extrait du site du Groupe Facebook FORD GT PASSION )

PARADE FORD GT 24 heures du Mans 2016.

Une vue de la parade des Ford GT, juste avant les 24 heures du Mans 2016.

——————————————————

A view of the parade of the Ford GT, just before the 24 Hours of Le Mans 2016.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les magnifiques oeuvres personnalisées, que l’Artiste polonais Przemek Wiecek, réalise sur commande.

————————————————

The beautiful personalized works, that the Polish Artist Przemek Wiecek, realizes on order.

2FF02B4B-B65C-41E2-BF12-612C228E7B79.jpg

 

 

C573824A-BEE5-4C6F-A6AD-916D9A0275B9.jpg

 

 

4614F96E-F23A-4B63-9305-DA87C8B577AB.jpg

 

 

C5702FFC-A8EC-49EC-81D1-73BF5EBD00D0-2.jpg

 

 

C6D8EF49-6318-4A6E-96EE-1EF9C25D3AA1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(TEXTE EN FRANCAIS A LA SUITE)

This car is at the origin of everything.

This is the revolutionary Lola Mk6, ultra light, designed by Eric Broadley, installing a Ford V8 engine 4.727 cc in a central position in a tubular frame with a fiberglass shell.

After it abandoned at the 24 Hours of Le Mans in 1963, when the gearbox was broken, the car was bought by Ford and immediately sent to the USA.

 

On this basis and with the help of Eric Broadley, Ford builds the GT40, whose first one is presented in the 24 hours of 1964.

We know what happened after …

——————————————————-

La voiture qui est à l’origine de tout.

 

C’est la Lola Mk6, voiture révolutionnaire et ultra légère, conçue par Eric Broadley, en installant un moteur V8 Ford 4.727 cm³ en position centrale dans un châssis tubulaire habillé d’une coque en fibre de verre.

 

Après son abandon aux 24 heures du Mans de 1963, sur casse de la boîte de vitesse, la voiture est rachetée par Ford et aussitôt envoyée aux USA.

 

Sur cette base et avec l’aide d’Eric Broadley, Ford construit la GT40, dont le premier exemplaire est présenté aux 24 heures de 1964.

On connait la suite…

 

the-father-of-the-gt40-1963-lola-mk6-gt.jpg

 

 

the-father-of-the-gt40-1963-lola-mk6-gt.jpg

 

 

Eclaté-de-Lola-Mk6.jpg

 

 

the-father-of-the-gt40-1963-lola-mk6-gt.jpg

 

 

tumblr_lj26chJlvD1qapwfro1_1280.jpg

 

 

phoca_thumb_l_24hdumans1963-0050.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solidité de la Ford GT 2005 est exceptionnelle. Celle-ci n’est pas la seule à atteindre ou dépasser les 170 000 Km (100 000 Milles).

——————————————————————————-

The strength of the 2005 Ford GT is exceptional. This is not the only one to reach or exceed 170 000 Km (100 000 Miles).

 

99-9k.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAFETY REMINDER / RAPPEL DE SECURITE.

 

This morning, a Ford technician worked on J080 for the "Safety Reminder".

 

If I understood correctly, it was a question of modifying the onboard software, to avoid that an overpressure in the circuit of maneuvering of the rear wing, does not lead to a leak of fluid.

 

My very efficient Concierge, organized the arrival of the technician at my home, and the operation was done in less than an hour.

 

Bravo Ford, that's service.

——————————————————————

 

Ce matin, un technicien de Ford est intervenu sur J080, pour le « Rappel de Sécurité ».

 

Si j’ai bien compris, il s’agissait de modifier le logiciel embarqué, pour éviter qu’une surpression dans le circuit de manoeuvre de l’aileron arrière, ne conduise à une fuite de fluide.

 

Ma « Concierge » très efficace, a organisé la venue du technicien chez moi, et l’opération fut faite en moins d’une heure.

 

Bravo Ford, ça c’est du service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois photos de GTX. La rouge vient de rejoindre un heureux nouveau propriétaire.

Les puristes reprochent à cette version, une moindre rigidité de structure, perceptible sur la piste.

A mon avis, elle n’est pas faite de piste, mais c’est une merveilleuse compagne de tourisme au grand air, et au son du V8.

—————————————————

Three pictures of GTX. The red has just joined a happy new owner.

Purists criticize this version, having a lower rigidity of structure, perceptible on the track.

In my opinion, it is not made for track, but it is a marvelous companion of tourism in the fresh air, and the sound of the V8.

Image-34.jpg

 

 

20181201_163712.jpg

 

 

gtx12gd6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrêmement précise, réactive, ludique et équilibrée. / Extremely precise, reactive, playful and balanced.

 

( Extrait d’un échange d’impressions en propriétaires de la nouvelle Ford GT. / Extract from an exchange of impressions between owners of the new Ford GT )

 

« Je suis d'accord avec chacune de vos appréciations, y compris la manière dont la voiture transmet les imperfections de la route, à l’intérieur de l’habitacle

 

J’ai parcouru environ 1 000 kilomètres avec ma Ford GT 2018, en adoptant une conduite assez agressive, mais sans dépasser les 5 000 tr / min.

 

Je ne saurais trop insister sur les capacités de cette voiture quand elle est conduite de façon « sportive ». Elle est extrêmement précise, réactive, ludique et équilibrée à n’importe quelle vitesse. Il est très difficile de savoir où sont ses limites, mais ceci ne peut être réellement testé que sur un circuit.

 

La Ford GT possède l'un des meilleurs réglages de châssis / direction de toutes les voitures que j'ai jamais conduites et j'ai conduit de nombreuses Ferrari, Lamborghini, McLaren et Porsche au cours des 25 dernières années, dont une 488, 675, 720S. et 911 Turbo au cours des 3 dernières années. »

———————————————————————————————

I agree with each of your appreciations, including how the car transmits imperfections of the road, inside the cockpit

I drove about 1,000 kilometers with my 2018 Ford GT, adopting quite aggressive driving, but not exceeding 5,000 rpm.

I can not emphasize enough the capabilities of this car when it is driven in a "sporty" way. She is extremely precise, reactive, playful and balanced at any speed. It is very difficult to know where its limits are, but this can only be really tested on a circuit.

The Ford GT has one of the best chassis / steering settings of any car I've ever driven and I've driven many Ferrari, Lamborghini, McLaren and Porsche over the last 25 years, including a 488, 675 , 720S. and 911 Turbo in the last 3 years.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait bientôt voir les trois générations de Ford GT aux couleurs Gulf, réunies quelque part en Europe ! A suivre ….

————————————————————

We should soon see the three generations of Ford GT Gulf colors, gathered somewhere in Europe ! To be continued ….

56178533_367902913934876_2686851383402954752_n.jpg

 

 

56162116_367902910601543_5947756752580640768_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de Londres, les Européens ont la chance de disposer de GT101 et de la compétence de David Jones, pour l’entretien de leurs Ford GT 2005.

——————————————————

Near London, the Europeans are fortunate to have GT101 and the skill of David Jones, for the maintenance of their 2005 Ford GT.

60361796_2361165653904066_6962031709235707904_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’adore cette recherche de la perfection, qu’est la remise à neuf d’une Ford GT 2005.

De plus, elle montre que le nouveau modèle n’a pas fait disparaître l’intérêt de l’ancien.

———————————————

I love this quest for perfection, which is the refurbishment of a 2005 Ford GT.

In addition, it shows that the new model has not dissipated the interest of the old one.

485AC6BA-2FDF-47F4-8AA8-42D6CFB71797.jpg

 

 

7B44FD20-D9C7-4AA3-A0F8-F18708DEF981.jpg

 

 

830A2CA1-6B32-4C9C-B59B-5DC8F4B1C215.jpg

 

 

BAD1451C-C15B-4DD7-9EAD-206DBF010563.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

002-2019-M2K-Ford-GT-300-MPH-oob09mwxgkr8dozoaxj85st3nydigqkrrskrfzwbzg.jpg

 

 

Une Ford GT, plus rapide voiture du monde homologuée pour la route.

————————————-

A Ford GT, the fastest car in the world approved for the road.

Le 24 mars 2019, la Ford GT 2006 de M2K Motorsports est entrée dans l’histoire: il s’agit de la première voiture homologuée pour la route a dépasser la barre des 300 mph (miles per hour), soit 483,4 km/h, sur un seul mile (1,6km) !

M2K Motorsports est un préparateur automobile basé au Texas, créé en 2014 par Mark Heidaker et Kevin Kesterson, un ancien employé de chez Hennessey.

La voiture utilisée pour ce record est celle de Mark, une Ford GT de 2006 qu’il a acheté en 2007. Elle est toujours équipée d’une boite manuelle 6 vitesses de son moteur V8 5.4 d’origine Ford mais le compresseur a été remplacé par deux turbos avoisinant les 2 500 chevaux. Personne ne connait le nombre précis car aucun banc de puissance n’a été capable de les enregistrer… Bien entendu, la liste des modifications est restée secrète par M2K.

La GT a fait un total de quatre runs à l’événement “Texas Mile”, organisé sur l’aéroport de Victoria au Texas. Après deux casses au niveau de l’embrayage, le record tombe: 300,4 miles per hour, soit 483,4 km/h.

Il s’agit de la toute première voiture a dépasser les 300 mph, avant même Bugatti, Koenigsegg ou encore Hennessey qui se bataillent sans cesse. 14 ans après sa sortie, la Ford GT reprouve à tous qu’il s’agit d’une auto exceptionnelle. Certes très modifiée, mais le plus impressionnant est qu’elle est toujours homologuée pour la route !

——————————————————————-

On March 24, 2019, the 2006 Ford GT from M2K Motorsports made history: it was the first car approved for the road to exceed the 300 mph (miles per hour) mark, or 483.4 km / h, on a single mile (1.6km)!

M2K Motorsports is a Texas-based automotive preparer, created in 2014 by Mark Heidaker and Kevin Kesterson, a former employee of Hennessey.

The car used for this record is that of Mark, a 2006 Ford GT that he bought in 2007. It is still equipped with a 6-speed manual gearbox from its V8 5.4 original Ford engine but the compressor has been replaced by two turbos of around 2,500 horsepower. Nobody knows the exact number because no power bank has been able to save them ... Of course, the list of modifications has been kept secret by M2K.

The GT completed a total of four runs at the "Texas Mile" event, held at Victoria Airport in Texas. After two breakages at the clutch, the record fell: 300.4 miles per hour, or 483.4 km / h.

It is the very first car to exceed 300 mph, even before Bugatti, Koenigsegg or Hennessey who are constantly fighting. 14 years after its release, the Ford GT proves to everyone that it is an exceptional car. Certainly very modified, but the most impressive is that it is still approved for the road!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une magnifique photo de Garage ROBINSON.

Pour mémoire, en 2011, David et Andrea Robertson, conduisirent leur Ford GT, à la troisième place du classement GTE Am des 24 heures du Mans.

A l’arrivée, Andrea Robertson déclare: « C’est un vrai choc d’être la première femme sur le podium depuis 1931, et cela dénote également à quel point ce sport est dominé par les hommes. Je n’arrive pas à savoir pourquoi, peut-être sont-elles intimidées ? Je n’en reviens pas non plus d’être le premier couple marié à signer un podium. »

——————————————————

Here is a wonderful photo of Garage ROBINSON.

As a reminder, in 2011, David and Andrea Robertson drove their Ford GT, in third place in the GTE Am classification of the 24 hours of Le Mans.

Andrea Robinson said : "It is a real shock to be the first woman on the podium since 1931, and it also shows how dominated this sport is by men. I can't figure out why, maybe they are intimidated? I can't get over being the first married couple to sign a podium. »

96232443_10223364734326533_7149055647823167488_o.jpg

 

 

161361599 2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois plusieurs "nouvelles" Ford GT dans des ventes aux enchères récentes ou à venir.

L'engagement des acheteurs de ne pas revendre avant une période donnée est-il arrivé à échéance ?

 

( English translation after )

 

 

Bonjour Cob289.

 

Comme vous le savez, les acheteurs de la dernière génération de Ford GT, se sont engagés à ne pas revendre leur voiture avant deux ans.

 

Deux ou trois exceptions ont été validées ou encouragées par Ford, pour des ventes aux enchères au bénéfice d’oeuvres caritatives, pratique répandue aux USA.

 

Par ailleurs, et malheureusement, quelques acheteurs ont trahi leur signature et inclus leur voiture dans des ventes au enchères, avant l’expiration du délai de deux ans. Le prix demandé était autour du double de celui de l’achat.

Ford a régi en justice et bloqué le service après-vente des voiture concernées, de telle sorte qu’officiellement, ces ventes ont été, d’une manière ou d’une autre, des échecs.

 

Cependant, il est probable qu’au cours des deux premières années, des transactions plus discrètes aient été réalisées et que quelques voitures aient changé de main, au travers de vente de parts de Société, etc…

 

Enfin, on trouve encore des annonces de vente de Ford GT fraîchement, voire pas encore livrées. Ford étant très attentif, et très bien renseigné par la Communauté Ford GT, le blocage est devenu systématique.

 

Néanmoins, les toutes premières voitures ayant été livrées à la mi 2017, on commence désormais à observer des transaction légales, mais en nombre toutefois extrêmement faible.

 

J’espère avoir répond à votre question.

 

Amicalement.

 

———————————————————-

Hello Cob289.

 

As you know, buyers of the latest generation of Ford GTs have agreed not to resell their cars for two years.

 

Two or three exceptions have been validated or encouraged by Ford, for charity auctions, a common practice in the United States.

 

In addition, and unfortunately, some buyers have betrayed their signatures and included their cars in auctions before the two-year period has expired. The asking price was around double that of the purchase.

Ford has sued and blocked after-sales service for the affected cars, so officially these sales have in some way been unsuccessful.

 

However, it is likely that during the first two years, more discreet transactions were carried out and that some cars changed hands, through the sale of Company shares, etc.

 

Finally, there are still announcements of sale of Ford GT freshly, or not yet delivered. Ford being very attentive, and very well informed by the Ford GT Community, the blocking became systematic.

 

However, the very first cars having been delivered in mid 2017, we are now starting to observe legal transactions, but in extremely small numbers.

 

I hope I have answered your question.

 

Friendly.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page