106open 2 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Il était en bagnole et moi aussi Et c'est plus efficace qu'une capote? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Des nouvelles pas très réjouissantes de mon italienne à l'aube de ses 27000 km Et non désolée il ne s'agit pas d'une panne Durant mon périple au pays des P**** et voleurs http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070819/184251_304725289_115012-jdlfdl62dvjkn3yfva2gxtggttq2sk-france-h120320-l_H022648_L.jpg On m'a visitée ma voiture Ils ont essayé de faire sauter la vitre de custode à coups de tournevis, ce qui me vaut un bon poque sur le montant et de grosses rayures. Une fois la vitre pétée, ils ont pu passer le bras pour ouvrir ma portière et essayer de piquer mon GPS que je ne laisse bien évidemment jamais dans la voiture Ils me l'ont dégueulassée en plus Bon rien de grave mais je suis bien dégoûtée du pain qu'ils lui ont mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
chechu 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ne jamais laisser le socle sur le parebrise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ne jamais laisser le socle sur le parebrise L'habitude qu'elle ne dorme jamais dehors Mais ça m'a servie de leçon Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleph_lct 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Durant mon périple au pays des P**** et voleurs T'étais à Marseille :???: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 T'étais à Marseille :???: Dans le Var vers Toulon Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 261 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Rhaaaa, les boules ... et les emmer****** pour la faire réparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Rhaaaa, les boules ... et les emmer****** pour la faire réparer J'ai fais au plus urgent et ai fait réparer la vitre sur place, par contre si je veux tout remettre nickel en carrosserie et garniture, va falloir tout redémonter pour recoller le plastique sur le montant ( parce qu'en forçant avec leur outil ils ont décollés le plastique ), débosseler le pain qu'ils ont mis et faire les retouches de peinture Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 261 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai fais au plus urgent et ai fait réparer la vitre sur place, par contre si je veux tout remettre nickel en carrosserie et garniture, va falloir tout redémonter pour recoller le plastique sur le montant ( parce qu'en forçant avec leur outil ils ont décollés le plastique ), débosseler le pain qu'ils ont mis et faire les retouches de peinture tu connais quelqu'un qui fait ça "à pas cher pour dépanner" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui J'ai un très bon ami carrossier peintre Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 261 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ouf, sauvée c'est bien d'avoir des relations dans l'automobile, ça permet de garder de l'argent pour faire ot'chôz (genre acheter une maison ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Put541cj Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui J'ai un très bon ami carrossier peintre My carrossier is rich Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 261 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 My carrossier is rich Lien à poster Partager sur d’autres sites
chechu 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 oui J'ai un très bon ami carrossier peintre Faut qu'on parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Faut qu'on parle. MP touSSa, quand tu viens je te le présente Lien à poster Partager sur d’autres sites
chechu 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 MP touSSa, quand tu viens je te le présente Pourtouguesch ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pourtouguesch ? Non français mais c'est un peu de la familia Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD63 15 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Des nouvelles pas très réjouissantes de mon italienne à l'aube de ses 27000 km Et non désolée il ne s'agit pas d'une panne Durant mon périple au pays des P**** et voleurs http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070819/184251_304725289_115012-jdlfdl62dvjkn3yfva2gxtggttq2sk-france-h120320-l_H022648_L.jpg On m'a visitée ma voiture Ils ont essayé de faire sauter la vitre de custode à coups de tournevis, ce qui me vaut un bon poque sur le montant et de grosses rayures. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0691.jpg Une fois la vitre pétée, ils ont pu passer le bras pour ouvrir ma portière et essayer de piquer mon GPS que je ne laisse bien évidemment jamais dans la voiture Ils me l'ont dégueulassée en plus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0701.jpg Bon rien de grave mais je suis bien dégoûtée du pain qu'ils lui ont mis Ca c'est pas sympa :/ Mais en éclatant un petit fenestron comme ça t'arrives pas à grand chose, à part piquer un portable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yole 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dans le Var vers Toulon A Marseille tu aurais retrouvé ta voiture sur calles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Des nouvelles pas très réjouissantes de mon italienne à l'aube de ses 27000 km Et non désolée il ne s'agit pas d'une panne Durant mon périple au pays des P**** et voleurs http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070819/184251_304725289_115012-jdlfdl62dvjkn3yfva2gxtggttq2sk-france-h120320-l_H022648_L.jpg On m'a visitée ma voiture Ils ont essayé de faire sauter la vitre de custode à coups de tournevis, ce qui me vaut un bon poque sur le montant et de grosses rayures. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0691.jpg Une fois la vitre pétée, ils ont pu passer le bras pour ouvrir ma portière et essayer de piquer mon GPS que je ne laisse bien évidemment jamais dans la voiture Ils me l'ont dégueulassée en plus https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0701.jpg Bon rien de grave mais je suis bien dégoûtée du pain qu'ils lui ont mis les boules :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 A Marseille tu aurais retrouvé ta voiture sur calles A l'époque où je descendais à marseille tous les WE, j'ai jamais eu de soucis Bon ok la voiture était garée dans le parking fermé d'une résidence de la pointe rouge Sinon avec un peu de retard la boite de leasing pour ma voiture de société c'est parcours les boules :/ Clair :/ Mais bon c'est pas grave c'est que du matériel Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloops 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut Désolé pour ta superbe Grande Punto, j'espère que cela ne va pas te revenir trop cher +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut Désolé pour ta superbe Grande Punto, j'espère que cela ne va pas te revenir trop cher +++ Hey bloops 50 euros de franchise pour la vitre donc ça va Pour le reste ce sera du bien fait au black donc je devrai m'en tirer s'en trop de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloops 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hey bloops 50 euros de franchise pour la vitre donc ça va Pour le reste ce sera du bien fait au black donc je devrai m'en tirer s'en trop de mal Cool alors En optant pour l'Evo, une des choses qui m'embêtait c'était cette petite vitre à l'avant pourquoi ne pas avoir mis de la tôle. Sinon l'Evo devrait bientôt arrivée mais j'ai peur qu'elle arrive avec une option en moins je sens déjà le stress monter en moi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Cool alors En optant pour l'Evo, une des choses qui m'embêtait c'était cette petite vitre à l'avant pourquoi ne pas avoir mis de la tôle. Sinon l'Evo devrait bientôt arrivée mais j'ai peur qu'elle arrive avec une option en moins je sens déjà le stress monter en moi +++ Bah j'aime bien cette custode, ça fait plus de luminosité dans la voiture T'inquiète pour ton Evo, je suis sure qu'elle n'aura aucune des options que tu as demandé dessus Nan je déconne Pour ma part elle était telle que je l'avais commandée Bon alors prévue pour quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloops 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bah j'aime bien cette custode, ça fait plus de luminosité dans la voiture T'inquiète pour ton Evo, je suis sure qu'elle n'aura aucune des options que tu as demandé dessus Nan je déconne Pour ma part elle était telle que je l'avais commandée Bon alors prévue pour quand ? Elle est sortie d'usine mais pas encore arrivée sur Lyon. Au niveau des options ce serait pour les anti-brouillards, selon un membre du forum qui va avoir très bientôt son EVO GPL, son commercial lui a dit que les AB n'avaient pas été posé, il a fait un mail à Fiat qui ont répondu que les anti-brouillards ne pouvaient pas être posé sur une GPL (Alors qu'en Italie c'est possible) Voici la discussion avec Fresh : Demande d'avis pour Punto Evo GPL +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est sortie d'usine mais pas encore arrivée sur Lyon. Au niveau des options ce serait pour les anti-brouillards, selon un membre du forum qui va avoir très bientôt son EVO GPL, son commercial lui a dit que les AB n'avaient pas été posé, il a fait un mail à Fiat qui ont répondu que les anti-brouillards ne pouvaient pas être posé sur une GPL (Alors qu'en Italie c'est possible) Voici la discussion avec Fresh : Demande d'avis pour Punto Evo GPL +++ Quand elle y sera j'irai la perquisitionner histoire de te faire rager un peu plus Tain les réponses de Fiat face à leurs conneries sont toujours aussi aberrantes Je vais jeter un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Clair :/ Mais bon c'est pas grave c'est que du matériel materiel certes mais ca fait quand meme chier de retrouver sa caisse comme ca au reveil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 materiel certes mais ca fait quand meme chier de retrouver sa caisse comme ca au reveil J'ai pas dit le contraire mais je suis d'un naturel à relativiser très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §R-f755Jk Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai pas dit le contraire mais je suis d'un naturel à relativiser très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bon voilà petit bilan rapidos Aujourd'hui ma Clio a passé ses 27000 km avec un an depuis sa première mise en circulation et une panne Ce que j'aime : Le turbo qui se déclenche dès l'accélération, donc bon répondant pour un 70 CV. Le régulateur très précis et facilement manipulable depuis le volant ce qui est fort pratique quand on veut décélérer parce qu'on ne peut pas dépasser par exemple. Les essuies glaces qui, quand on s'arrête à un feu ou autre, se mettent automatiquement en vitesse intermittente et qui repartent de plus belle au démarrage. Ma Grande Punto, 26800 km, pas de panne. 3 ans fin avril pour sa commande et 3 ans début juin pour sa première mise en circulation. Ce que j'aime : Le confort de la sellerie La sonorité discrète du moteur La souplesse et le répondant de la motorisation malgré un 75CV Son look, y a pas à chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'adore tes voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'adore ma Grande Punto Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'adore ma Grande Punto Merci Ne remercie pas la sincérité Lien à poster Partager sur d’autres sites
chechu 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés