Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les Ama mobiles ...


Messages recommandés

Invité §106483wO

Il était en bagnole et moi aussi :roll:

 

Et c'est plus efficace qu'une capote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Des nouvelles pas très réjouissantes de mon italienne à l'aube de ses 27000 km :o

 

 

 

Et non désolée il ne s'agit pas d'une panne k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

Durant mon périple au pays des P**** et voleurs :o

 

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070819/184251_304725289_115012-jdlfdl62dvjkn3yfva2gxtggttq2sk-france-h120320-l_H022648_L.jpg

 

On m'a visitée ma voiture :cry:

 

Ils ont essayé de faire sauter la vitre de custode à coups de tournevis, ce qui me vaut un bon poque sur le montant et de grosses rayures.

 

Photo0691.jpg.b753d9ba70181d6059540d358b3126f2.jpg

 

Une fois la vitre pétée, ils ont pu passer le bras pour ouvrir ma portière et essayer de piquer mon GPS que je ne laisse bien évidemment jamais dans la voiture :fuck:

 

Ils me l'ont dégueulassée en plus :mad:

 

Photo0701.jpg.a58797de9cd66a0d81dddb16adf8e1ce.jpg

 

Bon rien de grave mais je suis bien dégoûtée du pain qu'ils lui ont mis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Ne jamais laisser le socle sur le parebrise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Durant mon périple au pays des P**** et voleurs :o

 

T'étais à Marseille :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa, les boules ...

 

et les emmer****** pour la faire réparer :pfff:

 

J'ai fais au plus urgent et ai fait réparer la vitre sur place, par contre si je veux tout remettre nickel en carrosserie et garniture, va falloir tout redémonter pour recoller le plastique sur le montant ( parce qu'en forçant avec leur outil ils ont décollés le plastique :pfff: ), débosseler le pain qu'ils ont mis et faire les retouches de peinture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais au plus urgent et ai fait réparer la vitre sur place, par contre si je veux tout remettre nickel en carrosserie et garniture, va falloir tout redémonter pour recoller le plastique sur le montant ( parce qu'en forçant avec leur outil ils ont décollés le plastique :pfff: ), débosseler le pain qu'ils ont mis et faire les retouches de peinture :ddr:

 

 

 

tu connais quelqu'un qui fait ça "à pas cher pour dépanner" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

oui :W

 

J'ai un très bon ami carrossier peintre :D

 

 

My carrossier is rich kalie.gif.89763e81cde9e5e37e0c003fd7d9762b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

oui :W

 

J'ai un très bon ami carrossier peintre :D

 

Faut qu'on parle. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

MP touSSa, quand tu viens je te le présente :o

 

:rs:

 

Pourtouguesch bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Des nouvelles pas très réjouissantes de mon italienne à l'aube de ses 27000 km :o

 

 

 

Et non désolée il ne s'agit pas d'une panne k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

Durant mon périple au pays des P**** et voleurs :o

 

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070819/184251_304725289_115012-jdlfdl62dvjkn3yfva2gxtggttq2sk-france-h120320-l_H022648_L.jpg

 

On m'a visitée ma voiture :cry:

 

Ils ont essayé de faire sauter la vitre de custode à coups de tournevis, ce qui me vaut un bon poque sur le montant et de grosses rayures.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0691.jpg

 

Une fois la vitre pétée, ils ont pu passer le bras pour ouvrir ma portière et essayer de piquer mon GPS que je ne laisse bien évidemment jamais dans la voiture :fuck:

 

Ils me l'ont dégueulassée en plus :mad:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0701.jpg

 

Bon rien de grave mais je suis bien dégoûtée du pain qu'ils lui ont mis :cry:

 

Ca c'est pas sympa :/ Mais en éclatant un petit fenestron comme ça t'arrives pas à grand chose, à part piquer un portable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Des nouvelles pas très réjouissantes de mon italienne à l'aube de ses 27000 km :o

 

 

 

Et non désolée il ne s'agit pas d'une panne k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

Durant mon périple au pays des P**** et voleurs :o

 

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070819/184251_304725289_115012-jdlfdl62dvjkn3yfva2gxtggttq2sk-france-h120320-l_H022648_L.jpg

 

On m'a visitée ma voiture :cry:

 

Ils ont essayé de faire sauter la vitre de custode à coups de tournevis, ce qui me vaut un bon poque sur le montant et de grosses rayures.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0691.jpg

 

Une fois la vitre pétée, ils ont pu passer le bras pour ouvrir ma portière et essayer de piquer mon GPS que je ne laisse bien évidemment jamais dans la voiture :fuck:

 

Ils me l'ont dégueulassée en plus :mad:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/Photo0701.jpg

 

Bon rien de grave mais je suis bien dégoûtée du pain qu'ils lui ont mis :cry:

 

 

les boules :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Marseille tu aurais retrouvé ta voiture sur calles :D

 

:W

 

A l'époque où je descendais à marseille tous les WE, j'ai jamais eu de soucis :o

 

Bon ok la voiture était garée dans le parking fermé d'une résidence de la pointe rouge :cyp:

 

Sinon avec un peu de retard :oops: la boite de leasing pour ma voiture de société c'est parcours ;)

 

les boules :/

 

Clair :/

 

Mais bon c'est pas grave c'est que du matériel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Désolé pour ta superbe Grande Punto, j'espère que cela ne va pas te revenir trop cher :(

 

 

+++

 

Hey bloops :coucou:

 

50 euros de franchise pour la vitre donc ça va :jap:

 

Pour le reste ce sera du bien fait au black :cyp: donc je devrai m'en tirer s'en trop de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bloops :coucou:

 

50 euros de franchise pour la vitre donc ça va :jap:

 

Pour le reste ce sera du bien fait au black :cyp: donc je devrai m'en tirer s'en trop de mal ;)

 

 

Cool alors :sol:

 

En optant pour l'Evo, une des choses qui m'embêtait c'était cette petite vitre à l'avant pourquoi ne pas avoir mis de la tôle.

 

Sinon l'Evo devrait bientôt arrivée :lol: mais j'ai peur qu'elle arrive avec une option en moins je sens déjà le stress monter en moi :pfff:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool alors :sol:

 

En optant pour l'Evo, une des choses qui m'embêtait c'était cette petite vitre à l'avant pourquoi ne pas avoir mis de la tôle.

 

Sinon l'Evo devrait bientôt arrivée :lol: mais j'ai peur qu'elle arrive avec une option en moins je sens déjà le stress monter en moi :pfff:

 

 

+++

 

Bah j'aime bien cette custode, ça fait plus de luminosité dans la voiture :sol:

 

T'inquiète pour ton Evo, je suis sure qu'elle n'aura aucune des options que tu as demandé dessus :cyp: Nan je déconne :p

 

Pour ma part elle était telle que je l'avais commandée :D

 

Bon alors prévue pour quand ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime bien cette custode, ça fait plus de luminosité dans la voiture :sol:

 

T'inquiète pour ton Evo, je suis sure qu'elle n'aura aucune des options que tu as demandé dessus :cyp: Nan je déconne :p

 

Pour ma part elle était telle que je l'avais commandée :D

 

Bon alors prévue pour quand ? :D

 

 

 

Elle est sortie d'usine mais pas encore arrivée sur Lyon.

 

Au niveau des options ce serait pour les anti-brouillards, selon un membre du forum qui va avoir très bientôt son EVO GPL, son commercial lui a dit que les AB n'avaient pas été posé, il a fait un mail à Fiat qui ont répondu que les anti-brouillards ne pouvaient pas être posé sur une GPL (Alors qu'en Italie c'est possible)

 

Voici la discussion avec Fresh : Demande d'avis pour Punto Evo GPL

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est sortie d'usine mais pas encore arrivée sur Lyon.

 

Au niveau des options ce serait pour les anti-brouillards, selon un membre du forum qui va avoir très bientôt son EVO GPL, son commercial lui a dit que les AB n'avaient pas été posé, il a fait un mail à Fiat qui ont répondu que les anti-brouillards ne pouvaient pas être posé sur une GPL (Alors qu'en Italie c'est possible)

 

Voici la discussion avec Fresh : Demande d'avis pour Punto Evo GPL

 

 

+++

 

Quand elle y sera j'irai la perquisitionner histoire de te faire rager un peu plus :W

 

Tain les réponses de Fiat face à leurs conneries sont toujours aussi aberrantes :roll:

 

Je vais jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Clair :/

 

Mais bon c'est pas grave c'est que du matériel :jap:

 

 

materiel certes mais ca fait quand meme chier de retrouver sa caisse comme ca au reveil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

J'ai pas dit le contraire mais je suis d'un naturel à relativiser très vite :p

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà petit bilan rapidos :)

 

Aujourd'hui ma Clio a passé ses 27000 km avec un an depuis sa première mise en circulation et une panne :cyp:

 

Ce que j'aime :

 

Le turbo qui se déclenche dès l'accélération, donc bon répondant pour un 70 CV.

Le régulateur très précis et facilement manipulable depuis le volant ce qui est fort pratique quand on veut décélérer parce qu'on ne peut pas dépasser par exemple.

Les essuies glaces qui, quand on s'arrête à un feu ou autre, se mettent automatiquement en vitesse intermittente et qui repartent de plus belle au démarrage.

 

Ma Grande Punto, 26800 km, pas de panne. 3 ans fin avril pour sa commande et 3 ans début juin pour sa première mise en circulation.

 

Ce que j'aime :

 

Le confort de la sellerie

La sonorité discrète du moteur

La souplesse et le répondant de la motorisation malgré un 75CV

Son look, y a pas à chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...