Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2013 : 8 et 9 juin 2013 en Corrèze


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast773Ws

Certes il n'est pas content d'avoir été oublié !

Y'aurait pas contentieux entre vous ?

Manu, t'es encore dans un épisode à bourre pifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Au fait... Le mec "qu'a du pognon" comme tu dis, il est chômeur depuis 15 jours et il n'est malheureusement pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Nous voilà donc sur un pied d'égalité, ça te détend comme ça ?!!

Le mec "qu'a du pognon" comme tu dis il a bossé comme un con 90 heures par semaines, payé 7000€ d'IR par mois, 5000€ de charges sociales par mois, sans compter les inombrables à côtés, pour que dalle en retour, même pas un merci, montré du doigt à tous les 20h00 par les jaloux dans ton genre, une étoile jaune-dorée cousue sur le coeur, et il a pris malgré tout le temps de s'occuper de plein de trucs à côté, sans rien demander à personne, rien en retour, jamais rien, ni même ta gueule ne serait ce qu'en rêve ! Et surtout sa passion à lui - y compris au service des autres - a toujours été bien plus forte que son "pognon", car au fond il ne lui aura fallu que de l'envie et de l'énergie.

Alors reste où tu es avec ton magazine qui ne sort jamais, ton SAAC, tes amis partout dans le monde, ton influence, ton importance, ton ego, ton club VW, tes bateaux, ton fiel (...), des mecs comme toi en France j'en ai trop vu.

Mais tu as raison sur un point, ces histoires me fatiguent aussi. Alors puisque tu veux tant cette place (je me demande encore laquelle ?!) je te la laisse bien volontiers. Longue vie au Club, j'en ai ma dose des attaques personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est tout ce que vous trouvez à dire ???! "Cool cool buvons un coup" ? Je rêve...

Eh bien vous boirez à ma santé, ou à celle d'un autre, il y a certains propos et des faits qui me mettent hors de moi. C'est lamentable !

Mort aux cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais d'ou je viens et ou je vais,

 

si le CCF en est là aujourd'hui, c'est grace à Manu et Matt ;) et tous ceux qui ont suivis l'aventure

 

il n'y a qu'a voir l'évolution en à peine 2 ans love.gif.ddda3cad68461edac669e0717f172242.gif

 

j'ai plaisir à retrouver mes potes dans les sorties annuelles et du Team Calva...

 

et mon ami Manu je le vois tous les w.e. (pour bricoler sur nos autos)

 

de cette passion commune pour la Cobra/GT40/Daytona et les belles mécaniques et naturellement né le CCF...

 

@ Jackymorel,

 

suite à notre discussion et comme je te disais à Rétromobile:

 

c'est quand meme extraordinaire de dire comment organiser une telle manifestation sans jamais participer aux débats

 

si j'ai écrit içi le compte rendu de nos débats, c'est pour te dire qu'il y a matière en France à pouvoir organiser des rasso Cobra hors du commun...

 

mais effectivement tu as certainement d'autres occupations bien plus interessantes

 

pour ma part je vais tous les jours sur mon forum favori...c'est peut.etre ça la passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que vous trouvez à dire ???! "Cool cool buvons un coup" ? Je rêve...

Eh bien vous boirez à ma santé, ou à celle d'un autre, il y a certains propos et des faits qui me mettent hors de moi. C'est lamentable !

Mort aux cons.

Oui

peut être boire un coup permettrais d'enterrer la hache de guerre

je ne valide pas les propos ni de Jackymorel ou d'autres ,mais grâce a Desmo,Matt

en l’occurrence, nous avançons dans une passion commune.

Il serait peut être préférable d'envoyer en MP certains sujet qui fâchentnon.gif.59fea1f23ad185798e63e5831ceab899.gif

Je redis encore un grand Merci aux acteurs qui nous font avancer BÉNÉVOLEMENT et demande

volontiers aux fauteurs de trouble ,trolls et autre personnes mal intentionnées de passer

leurs chemin et d'aller cracher leurs "Venins" autre part jap.gif.e78ff849ffa4bfc2143116a15eaad727.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je remarque une fois de plus, que ce sont toujours les mêmes personnes qui se bougent le cul pour nous donner du plaisir et sans rien demander en retour.

 

Au final à part des coups bas et critiques pour les dénigrer et ce par certaines personnes (qui sont tjs les mêmes d'ailleurs)qui ne sont ni intéressés par le CCF ni par les gens qui y sont mais juste le plaisir de casser l'ambiance.1155321150_d27octobre2093.gif.4f44f9c5d2cc393589770962017b3432.gif

 

 

Et comme par hasard c'est toujours à la même période de l'année.kaola.gif

 

Vivement les prochaines balades entouré de gens sympathiques et qui auront envie de se retrouver autour d'une table tout comme sur la route.

 

a3quattros-line.gif.1feb25d2a5a079ea47e0a6cb7b137dee.gif

 

Merci Manu et Matt même si vous n'êtes pas des dieux jap.gif.f291958235e712cab8672758e9ed1739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bydochon, ça fait du bien à lire. J'espère que tu exprimes là les pensées de la majorité silencieuse. A celle-ci je veux dire que sans en faire des kilomètres et sans rajouter de l'huile sur le feu, vous devriez vous exprimer.

La technique de l'autruche, le silence peut laisser à penser aux fouteurs de merde que leurs salves rencontrent de l'adhésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

quel est le premier : l oeuf ou la poule . le CCf ou ceux qui le composent ?

pour ma part, iln y aurait pas de ccf sans une poignee de personnes qui s y sont impliquées a fond, et SANS COMPTER.

le merite tient à eux

respect, et CONTINUEZ

 

quant à savoir si les cobras days sont une concentr' ou un rendez vous en potes, je prefere largement la seconde idee ! au moins, on s y amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB735bb

Bonjour a tous

Il n'est pas évident de prendre parti quand on ne connait,ni le début du conflit ni les personnes de visu ! Toute fois ,si un journaliste ne lit pas les forums cobra alors que c'est son sujet !!!!!! C'est disons, pas très logique ... Après,Desmo est manifestement très spontané ! Et bien comme ça on sait a quoi s'en tenir ,et je préfère ça au faut cul ! Par contre,je pense qu'il est impossible,vu le nombre d'adhérents,que tout le monde s'entendent parfaitement il y aura forcément des divergences et si le club grandit encore, il faudra faire avec ! Ca risque de pas etre simple !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Faisant parti des presque nouveaux, il est difficile de juger qui est dans son bon droit ou pas de pourrir quelqu'un. Je pense que quand il y a un échange de politesses entre deux personnes, rien ne sert d'en rajouter. Au pire, on essaye de comprendre de quoi il en retourne ... c'est pas évident !

Vous savez peut être que les mauvaises montées d'adrénaline font vieillir plus vite, donc moi je ne m'énerve plus du tout. Plus ca glisse, moins je vieilli ; surtout que j'ai bien donné quand j'étais plus jeune. La sagesse peut être !!!?

 

Vivement qu'on fasse du bruit tous ensemble dans la montagne.

Et merci à ceux qui donne de leur temps pour notre club d'hommes passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Bonjour à tous,

 

Je remarque une fois de plus, que ce sont toujours les mêmes personnes qui se bougent le cul pour nous donner du plaisir et sans rien demander en retour.

 

Au final à part des coups bas et critiques pour les dénigrer et ce par certaines personnes (qui sont tjs les mêmes d'ailleurs)qui ne sont ni intéressés par le CCF ni par les gens qui y sont mais juste le plaisir de casser l'ambiance.416704373_d27octobre2093.gif.6d609f1c4578c5f2dcf627c03a8d0f75.gif

 

 

Et comme par hasard c'est toujours à la même période de l'année.kaola.gif

 

Vivement les prochaines balades entouré de gens sympathiques et qui auront envie de se retrouver autour d'une table tout comme sur la route.

 

a3quattros-line.gif.da0aa92332b751cf4e27ccd534be6eca.gif

 

Merci Manu et Matt même si vous n'êtes pas des dieux jap.gif.dd07bd48a202dc49d15c44e3e27f277d.gif

En revanche, je suis un Dieu :p et Manu et Matt peuvent recevoir ma bénédiction les yeux fermés!

jap.gif.dd07bd48a202dc49d15c44e3e27f277d.gif

jap.gif.f3e31de52ae1cddedfdd52d4c4b5ce59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjour à tous ,

je n'osais pour l'instant m'exprimer , ne connaissant personne ,mis à part Manu dans une expo et n'étant pas encore "Cobra iste" à l'époque !!!

Mais je trouve anormal et déplacé d'attaquer les personnes qui oeuvrent comme créateur et fondateur de liens (club,forum ) autour d'une même passion sans compter leur temps et dépenses !!!!!!!!

C'est pourtant ces mêmes personnes qui nous nourissent de leur savoir et connaissance dés que nous faisons appel à eux.

Lorsque je ne suis pas satisfait , je m'en vais et ne rejette pas la faute aux autres , nul n'est parfait !!!!

Pour l'instant je n'ai pu remercier de visu toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide et conseil,je l'espére bientôt..........

merçi Manu , Matt ainsi que Blue ,Ched et tous les autres qui se reconnaitront.......................

amicalement de iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci et bravo à Manu (Desmo), à Matthieu (Cobra33) et à tous ceux qui contribuent au développement du CCF et à sa bonne convivialité.

Ignorons les perturbateurs, ne rentrons pas dans leurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Bonjour à tous,

C'est didou qui vous parle, l'homme ( quoique :) ) avec sa combine en latex

Je n'étais pas à Rétromobile mais je crois me souvenir que tout le débat pour les CD en son intégralité à été lancé sur ce forum et que chacun était apte à s'inscrire en temps et en heure pour pouvoir bénéficier d'une place aux CD2013. Certaines personnes ne pourront pas venir et c'est dommage pour eux. Mais là c'est comme nos autos, certaines ont 600 Cv et d'autres 250, donc la plus puissante est mieux placée pour dégainer :)

Pour l'orga, rien à dire, si ce n'est que tout est calé par 3 personnes qui consacrent beaucoup de leur temps afin d'avoir un truc au petits oignons et encore une fois merci à eux.

Après à choisir entre un rassemblement de potes ou une grande messe, je préfère la première.

Néanmoins vu le succès croissant des éditions passées et celle de 2013, va falloir se poser la question de l'avenir à donner à notre rasso, en même temps nous ne sommes pas dans une démarche mercantile alors pourquoi chercher plus loin au risque d'avoir un convoi de cobras sur les routes et de ne pas pouvoir rouler.

Encore une fois, les CD2013, c'est avant tout des potes et des bonnes parties de rigolades et de partage.

Allez j'enlève ma combine et retourne au bureau, hopla !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit c'est dans à peine plus de 100 jours ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/bizzik.gif

http://games.webgamedesign.com/free/counter2-1.swf?title=Countdown%20to%20Cobra%20Days&count=down&time=1370620800000&bgc=0x0000ff&bgb=1&bgd=0&bc=0xff9933&bb=1&bd=0&tc=0xff9966&tb=1&td=1&uc=0x99ccff&ub=1&ud=2&nc=0x333333&nb=0&nd=0" TYPE="application/x-shockwave-flash" NAME="Free Counter" ALIGN=MIDDLE WIDTH=500 HEIGHT=100 quality="high" bgcolor="#ffffff" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

menbre très récent du Club ,je souhaitai juste dire pour avoir et faire partie associations qui organises des petites manifestations qu'il y a toujours des personnes pour critiquer ce q'un petit groupe essaie de préparé pour une passion commune

Sans y avoir participé je suppose que les CD demandent énormément d'énergie et de temps, je suis toujours admiratif des personnes qui se lancent de tels défis d'organisations .

pour ma part depuis mon adhésion je n'ai que des compliments a faire , meme si malheureusement je me suis inscrit trop tard et donc pas retenu pour les CD 2013 .

j'ai toujours des réponses rapides de la part de certains membres du club quand j'ai des interrogations sur la COBRA en particulier de la part de Manu qui m'épate sur ses connaissances de la COBRA et sur ses interventions sur son véhicule.

bravo aux principaux acteurs de ce forum et organisateurs de sorties0.

 

Effectivement pour 2014 , j'aimerai bien faire partie des CD alors augmenter le nombre de véhicules ou rester sur la meme capacité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu mes mails (et le forum ;) ), j'ai pu m'inscrire aux CD 2013 dans les délais.

 

Aux premiers Cobra days, une poignée de personnes qui n'avaient que l'amour de la Cobra en commun ont fait connaissance. L'un d'entre eux m'a proposé une place dans sa voiture pour y aller. Yéti63 nous a organisé trois jours qui ont transformé les participants qui ne se connaissaient pas pour la plupart en bande de potes.

 

Aux deuxièmes Cobra Days, grâce à quelques personnes dévouées qui ont retroussé leurs manches et déniché le talent de Jean-Paul, la bande de pote s'est retrouvée avec presque tous les anciens et quelques nouveaux. Ched et madame avaient LEUR Cobra...

 

Nous attendons avec impatience de retrouver la bande de potes et remercions ceux qui se sont dévoué pour organiser ce rassemblement avec à nouveau l'aide "terrain" de Jean-Paul.

 

Ceux qui sont à la manœuvre se reconnaîtront, je n'ai pas besoin de les citer jap.gif.0992cb46671e5d297d9431030cbd819e.gif

 

Que ceux qui ont le talent et la compétence pour organiser des grands rassemblement le fassent, cela multiplierait les occasions de rencontre. Mouss427 et moussette ont organisé déjà la partie française d'un rassemblement international, les participants en étaient ravis. D'autres peuvent se lancer là-dedans, cela réjouirait beaucoup d'entre nous.

 

Ce n'est pas exclusif des rassemblements de potes du CCF, rencontres régionales ou Cobra Days. Ma préférence va aux petits rassemblements plutôt qu'aux grands meetings, mais chacun son goût !

 

Voilà, j'ai dit tout ce que je voulais dire et ne veux plus m'exprimer sur ce sujet.

 

Rendez-vous début juin pour vivre les CD 2013 plutôt que d'en parler !!!

 

mantaboy.gif.bfc63206a1d113f9c746ccbcc907dfa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais essayer de donner mon avis rapide avec le clavier du téléphone :

Certains organisent, d'autres critiquent et la critique est souvent constructive car elle interpelle.

Alors, tout d'abord merci à ceux qui organisent, que ce soit les Cobra Days, l'international meeting, le Le Mans Classic, les différentes sorties des teams locaux, etc ...

Après, dans le questionnement, AMHA, soit les CD grossissent et ça devient une affaire commerciale ... , soit on reste entre potes et il faut arrêter de communiquer dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Et si on faisait un truc de potes sur lequel on communique, avec un peu de chance on ameutera d'autres nouveaux potes non ? Moi en tout cas ça m'intéresse et ça me plait de partager ma passion même (et surtout) avec les néophytes.

Si on avait pas communiqué on serait probablement restés à 15 et le Club aurait plafonné à 30... Dommage je pense.

On peut communiquer sans en faire une affaire commerciale, sans anarchie, avec équité, en veillant surtout à préserver la convivialité et l'esprit de franche camaraderie désintéressée de l'événement et du Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

« La critique est la puissance des impuissants » (A de La martine) Cela reste quoi qu’ il en soit le fond de mes pensées. Ne changez rien. Par expérience j’ai appris à prendre de la distance des jugements d’autrui. Oublions froid et grisaille !!! Il va être temps de penser aux beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à la réunion de copaings,

Oui à veiller de ne pas sacrifier la convivialité sur l'autel de la quantité.

 

Cependant, aujourd'hui si on choisi de limiter le nombre d'équipage à 35 comme l'an dernier (c'est un exemple), on fait 50 % d'insatisfaits. 30 % pour 50 équipages etc...

 

Qui se charge de choisir celui qui a sa place, celui qui ne l'a pas, celui qui est méritant, celui qui ne l'est pas, celui qui est sympathique, celui qui ne l'est pas ? :??:

 

Voyez le pataquès pour une seule personne mécontente qui avait pourtant reçu son carton d'invitation...

 

Pour la convivialité, rien n'empêche les gens de se regrouper par affinités . Mais je rejoins Didou, il faudra veiller à ce que les ballllades ne deviennent pas des convois.

 

En tout cas merci pour vos avis constructifs et exprimés dans la sérénité, ça nous permet de veiller à ce que le mieux ne soit pas l'ennemi du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna643Ij

Je ne comprends pas ma fille (16 ans) m’a demandé de téléphoner à l’assurance pour faisabilité ou pas, de conduite accompagnée sur l’AC. Ha les Jeunes !!!! ils n’ont plus de limites.

En principe, il n'y a pas de limitation de choix de type de voiture pour la conduite accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

En principe, il n'y a pas de limitation de choix de type de voiture pour la conduite accompagnée.

 

snakysquaw Ou as tu été chercher ce message ? Celui-ci a été posté il y a fort longtemps sur l'ancien forum. ????????? ( je plaisantais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouviez vous en douter, 289FIA (Yohann) laisse sa place pour les Cobra Days à DINAN427 qui était en pole position sur la liste d'attente.

 

Voici la liste d'attente mise à jour :

 

Liste attente CD2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top027Ws

Et si on faisait un truc de potes sur lequel on communique, avec un peu de chance on ameutera d'autres nouveaux potes non ? Moi en tout cas ça m'intéresse et ça me plait de partager ma passion même (et surtout) avec les néophytes.

Si on avait pas communiqué on serait probablement restés à 15 et le Club aurait plafonné à 30... Dommage je pense.

On peut communiquer sans en faire une affaire commerciale, sans anarchie, avec équité, en veillant surtout à préserver la convivialité et l'esprit de franche camaraderie désintéressée de l'événement et du Club.

 

 

+...1 ! ! :

 

C'est grace à cela que je suis venu vers vous....grace a cela ,que j'ai eu l'information des CD2012 et que je suis venu , a votre rencontre à Pompadour ! !

 

 

.....Pardon de mon intervention qui peut paraitre "incongrue" car je ne suis pas "menbre de votre CCF mais d'un "autre" ...mais ce que je lis me fends le coeur car j'adore la convivialité et la passion qui se dégage de vos écris... ! !

 

 

Vous avez de la chance , d’être "encore " un goupe" unique",dans le monde de la Corvette cela n'existe plus depuis longtemps ! !

 

Les forums , les clubs se font , se défont , se déchirent ...

 

Rançon de la gloire , diront certains ....on ne prêtent qu'aux riches , diront les autres...

 

Quoi qu'il en soit , je serai encore cette année sur le bord de la route pour voir passer la "Caravane de CD2013 " et bravo a ceux qui organisent cela ! ! !

 

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob324aE

Salut les Amis

 

Super content de pouvoir participer pour la première fois à ces Cobra Days et de partager cette passion avec vous .....c'est trop cool !!! Pour la cobra un moment de plaisir..... de revoir son ancien proprio, et oui nostalgie quand tu nous tiens, ça c'est pour RED !!!!!! maintenant elle est à moi rien qu'a moi et Bretonne en plus hihihihihi........

 

 

 

 

Maintenant il va falloir patienter...amel_the_white.gif.812f5cabce24d369b65f0ad2878e4e8f.gif

COB56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...