Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2013 : 8 et 9 juin 2013 en Corrèze


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla283IP

Et une dernière pour les fonds d'écrans :

Les grands esprits se rencontrent Manu, je l'ai fait avant-hier pour le boulot :

P1120200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Ah oui mais tu n'as pas la dernière version définitive... Et tu devrais mettre l'étiquette en fond d'écran, à moins qu'elle ne te donne mal au coeur ! :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/wildone.gif

 

Oh!! Pinaise j'avais même pas vu !! Y a la cuvée 2013 made in Black Magic ??

Oh mais souvenirs, souvenirs, qui vois-je ... :

Pour les nouveaux voici ce qui risque de vous attendre... des soirées d'une tristesse :(cry.gif...pt1cable.gif:D

 

 

lol.giflol.giflol.gif;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Pinaise j'avais même pas vu !! Y a la cuvée 2013 made in Black Magic ??

Oh mais souvenirs, souvenirs, qui vois-je ... :

Pour les nouveaux voici ce qui risque de vous attendre... des soirées d'une tristesse :(cry.gif...pt1cable.gif:D

 

 

lol.giflol.giflol.gif;);););)

 

 

y en a certains qu'ont eu du mal à retrouver leur caravane...ange.gif.d77a286854f97369b54fc3c6c2c95718.giflol.gif.00c3f3fdb4423af9c34271bd81022c84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Leur roulotte Blue, leur roulotte... Évidemment elles étaient toutes identiques, dans les bois, en pleine nuit, juste à côté des chutes d'eau, avec les loups qui rodaient et hurlaient à la mort (...) c'était pas évident du tout !

 

D'autres ont eu du mal à retrouver leur chambre à moins de 10m dans le couloir. Et là, aucune excuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur roulotte Blue, leur roulotte... Évidemment elles étaient toutes identiques, dans les bois, en pleine nuit, juste à côté des chutes d'eau, avec les loups qui rodaient et hurlaient à la mort (...) c'était pas évident du tout !

 

D'autres ont eu du mal à retrouver leur chambre à moins de 10m dans le couloir. Et là, aucune excuse ! :D

 

 

des noms, des noms...lol.gif.2ec484ee2e4fb8a8ff42cea5bfcc6ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura même de quoi boire...

Hein Titi !!!????

 

 

 

 

Oui ,oui Thierry je confirme … Je suis actuellement en train de finaliser un nouveau breuvage multi vitaminé qui requinque sans souci les hommes du grand sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,oui Thierry je confirme … Je suis actuellement en train de finaliser un nouveau breuvage multi vitaminé qui requinque sans souci les hommes du grand sud.

 

 

on va bien dormir alors...love.gif.add416884d443742c18bec3659bc0cae.giflol.gif.030eab7c399f17a6e68e44250c2b9399.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on va bien dormir alors...love.gif.be1ddd99fac2f535cb47eec5b26cad7c.giflol.gif.ee618570921b6ce7696422582f1115f9.gif

 

Dormir aux CD ouch.gifouch.gifouch.gif non, c'est impossible lol.gif, de toute façon on n'est incapable de retrouver sa chambre alors à quoi bon. Il ne faudrait quand même pas laisser de faux espoirs aux nouveaux wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez vous arranger pour que mon père ne soit pas en état de conduire le lendemain de la veille, ça m'arrangerait bien, comme ça je serai à la place du conducteur, pas du passager. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

des noms, des noms...lol.gif.473f71f7aa32d16a557e9760e72606b1.gif

J'avoue que mon GPS ne fonctionnait plus très bien...pt1cable.gif Mais c'est la faute à Suzanne lol.giflol.giflol.gif

Pastis, rosé, rouge, calva, prune, liqueurs diverses, jusque là tout allait bien mais suivre Suzanne au pastis après tout ça, fut une erreur fatal...jap.gif;):D

Ils ne m'auront plus les British lol.giflol.giflol.gif;);)

 

 

Une ptite bise à notre animateur Gégé :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

Euh.... J espere qu il y reste une place pour ma carcasse!!! Et entre ceux qui amene du jus de pomme, ou de bettrave, ceux qui ne connaissent plus le nord du sud pour retrouver leur roulotte et ceux qui ronflent par e que le disgestif etait un peu trop appuye.... Franchement, je passe un message aux nouveaux : les cobra days, c est tres surfait! Mouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez vous arranger pour que mon père ne soit pas en état de conduire le lendemain de la veille, ça m'arrangerait bien, comme ça je serai à la place du conducteur, pas du passager. :D

 

lol.gif.4a6be5b23236a75e61e7a6969215b91e.giflol.gif.4a6be5b23236a75e61e7a6969215b91e.gif

lol.gif.11cfcf8d4ea6e1378893431892f6ab21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desmo61, j'ai hâte de voir l'affiche au format réel !

 

Aussi réussie que celle de l'an dernier (même avec une Daytona et une GT40 dessus ange.gif.9e5c942721f1664a0d0c9e02ed803a5b.gif )

 

love.gif.2f0787f1fb3519508dae71b03002c7fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Je suis désolé de devoir renoncer à me joindre à vous pour les CD 2013. J'ai fait les 2 premières éditions mais celle-ci se fera sans moi.

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir revoir ceux d'entre vous que je connais déjà et faire la connaissance des nouveaux venus.

Dommage, je pense que j'étais la seule 289 street !

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très mauvaise nouvelle. On aura forcément une pensée pour vous.

 

Backdraft38, tu es le premier sur la liste d'attente. Si tu es toujours partant, tu peux te mettre en relation avec Cob289 pour la question de l'acompte. Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Je suis désolé de devoir renoncer à me joindre à vous pour les CD 2013. J'ai fait les 2 premières éditions mais celle-ci se fera sans moi.

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir revoir ceux d'entre vous que je connais déjà et faire la connaissance des nouveaux venus.

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre ...

COB289, tout comme toi c'est mort définitivement pour CD13, alors on se donne rendez-vous au CD2014 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAD073gu

J'ai le regret de vous annoncer que pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas être des vôtres

aux cobra-days 2013.Je suis vraiment désolé et très triste.

Une place reste donc à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...