Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[Topic Officiel] Battlefield 1943 - EN AVANT SOLDATS !!! (tags page 1)


Invité §Roc466za

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait avec l'arrivée de Forza 3 (au moins de la démo), je pense qu'il y aura de moins en moins de monde sur BF1943, que la vague est passée, mais je peux me tromper.

J'y retournerai bien une fois ou deux...

 

 

Ouaip ce sera mon p'tiot fps sans avoir besoin de chercher le dvd quand je veux le lancer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'y suis retourné il y a peu... le niveau a bien monté, il n'y a plus que les GEEKs de ouf qui jouent : que des généraux 3 étoiles. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

La bonne nouvelle, c'est que les parties durent genre 5 minutes maintenant, plus pratique quand ta copine t'appelle pour aller bouffer et qu'elle ne comprend pas qu'il n'y a pas de "pause" dans les jeux online. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore plus nul qu'avant.

Je ne suis pas bon ça c'est clair,

mais je me pose des questions quand même.

C'est bizarre, quand on vise bien quelqu'un un rond rouge apparait dessus.

Pourquoi moi il apparait souvent à côté du type ?

Du coup je me demande si je n'ai pas du lag, je devrais peut-être débrancher ma console de mon firewall/routeur pour la brancher directement sur ma box ? Ou alors c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je pense que la console interprète beaucoup la précision des tirs.

Avec le sniper, j'ai déjà loupé des gens alors que leur tête est au milieu du réticule, alors que par opposition, toujours avec le sniper, si tu tires à proximité sans trop viser de quelqu'un qui a une mitrailleuse fixe, tu le tues à tous les coups. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ca peut être les deux.

 

Clairement y'a une assistance au tir sur console, mais un mauvais ping peut tuer tout espoir tout de même.

 

Merde, à tous les coups c'est le mauvais ping qui fait que JP freine toujours trop tard et nous percute à Forza. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

Sur les jeux de caisse on voit le lag avec les caisses qui avancent de façon zarbi.

 

Ouais, genre Jean-Phi qui passe des virages à fond alors qu'avec un ping normal ça passe pas. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, on me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec le ping. alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...