Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[Topic Officiel] Battlefield 1943 - EN AVANT SOLDATS !!! (tags page 1)


Invité §Roc466za

Messages recommandés

Puis c'est rigolo de voir les autres snipers prendre leur poste :lol:

 

Et dés que tu blesses quelqu'un, ils te repèrent vu qu'ils te voient en triangle rouge pendant un moment.

 

 

Ah c'est comme ça qu'on repère les sniper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse

J'essaie différents trucs c'est comme ça qu'on apprend. Et vu comme je suis mauvais, en combat rapproché je me fais tuer à chaque coup.

 

Les explosifs du sniper sont assez efficaces.

A un moment je me retrouve tout près d'un char, j'ai pas de grenade (ben oui je suis sniper), je lui colle un explosif, je fais le tour du bâtiment et j'explose le char.

 

 

Je connais un certain anthx95 qui a eu mal aux fesses en tank :cyp:

 

Les véhicules sont marrants dans ce jeu, j'arrive à dévaler des collines en tank ou en jeep pour surprendre les gens, c'est marrant un tank qui tombe d'une falaise :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Et ma spécialité c'est le raid aérien direct sur la tête à Anthx :ddr:

 

De toutes façons quand il y a un raid aérien, c'est pour ma gueule en général :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super dur de repérer où bombarder je trouve. T'as une technique ML ?

 

 

Ouaip, jouer le tuto :o

 

Blague à part, quand tu es dans les bombardier, tu vois l'ile avec des ennemis en rouge, etc, il vaut mieux connaitre la map et savoir quels drapeaux sont à reprendre ou lesquels sont attaqués, bref une vue globale car l'attaque sera assez large.

 

Là tu es en vue externe des bombardiers, tu utilises le stick gauche pour faire virer les escadrilles à plat, gauche ou droite only. Jusque là c'est facile, tu diriges le binz dans la bonne direction en gros, moi je repérais les tank rouges :D

 

Et là tu mates bien la carte en bas à gauche, quand tu n'es plus très loin de la cible et que tu as viré à plat à droite ou à gauche pour la suivre si elle est mobile, craaaac tu appuies sur la direction "haut" sur le pad numérique et tu changes de vue, tu es en vue interne du bombardier, un hublot à l'avant qui donne sur le sol avec une croix. Et là tu utilises la gâchette quand ta cible passe dans la croix.

 

Avec l'habitude tu verras que tu es dans le bombardier de tête et que les bombes sont larguées avec un pattern de triangles, donc tu peux encore affiner en visant un poil après la cible ou avant suivant la direction de sa fuite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avec les p'tits navions.

 

Ben en fait je survole les endroits le plus bas possible (ok, j'ai déjà foncé dans un tas de bâtiments, j'avoue, mais ça rentre tout doucement) en pivotant un peu sur les ailes pour pas être une cible trop facile.

 

Et je shoote avec la carte, au dernier moment, plutôt sur les tanks ou les gros trucs visibles.

 

L'avantage c'est qu'il n'y a pas de dégâts pour mon équipe, donc en plein champ de bataille ça marche aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ah la clé à molette, ça sert à réparer les jeep ? :cyp:

 

Je m'en servais pour frapper mes ennemis au corps à corps :W Ce qui marche aussi je tiens à dire down-shifteur.gif.6293338f80c22e3da90d80df9e2b557a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Ben quoi :o Les soldats japonais ont des sabres, ça me paraissait pas farfelu que les américains aient des grosses clé à molette comme arme blanche :o

 

Rien que d'y repenser :W Moi en train d'achever un ennemi à coup de clé à molette. Les autres joueurs près de moi ont du se dire "Mais qu'est-ce qu'il fout ? :hebe:" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

Qui ça ? :) Moi :) Mais je suis sain d'un point de vue mental :) Je vous jure :) Je ne ferais pas de mal à une mouche :)

 

:):):):):):):):):):)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TUER :fou:thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu que c'est uniquement en multi, tu me verras plus sur ce jeu là que sur d'autres où j'essaie de faire la carrière solo si je m'y mets (gta par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Et dans trois mois avec FM3, hop aux oubliettes ..

 

14€ pour un jeu qui va faire l'été, ça va je trouve :o

Avant fm3 y'a Splinter cell :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

:blague:

 

J'ai du faire à peine 16h de jeu moi. :W

 

Les premiers en sont a 8 jours de jeu cvieri59.gif.2d18b71aa47de8cc7d9492915788d577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...