Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le coin des bits, le TSF de la section jeux vidéos


MasterLudo

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP

 

Les jeux PS1 c'était pas plutôt 200f le spindle de 50 jeux à l'époque ? :ddr:

 

Ah je me souviens de ma précommande de GT2, quel moment de bonheur :lover:

 

Les CD sentaient le pneu :oui::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retransfera les gros sujets au fur et à mesure.

Mais si tu as une petite exclu à partager sur GTA ou une autre approche n'hésite pas à créer un nouveau sujet, comme tu as vu, on lui a consacré toute une sous-catégorie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je l'ai découvert après sa sortie aussi, par mon beau frère qui s'était fait offrir une console (avec GT).

Du coup j'ai aussi acheté la PS1 pour lui.

 

Moi aussi j'ai découvert GT après sa sortie chez mon cousin.

Mais c'est Driver, qui m'a fait craquer pour la Ps1 (1 an après Gt), à force de voir le test sur Game one :ddr:

Y'a eu des progrès en 10 ans :ddr:

 

http://www.dailymotion.pl/swf/x9bwqx_level-one-driver-playstation_videogames&related=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que sympa oui, c'est l'un des premiers bon jeux du genre, et la conduite était ENFIN vraiment sympa + liberté ( mode libre ) + dégats visuels localisés !

 

Pour moi c'est souvent une référence en terme de conduite pour les jeux, seul le dernier GTA commence à approcher la conduite de Driver, et ce n'est que du bonheur comparé aux anciens GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:rs: J'ai vraiment adoré Driver, je n'ai pas joué aux suivants :non:

 

Mon premier jeu sur mon premier PC, etait Prince of Persia :rs: ensuite, pour noël j'avais eu droit à indiana jones and the last crusade, un pur point n click ainsi que Monkey Island premier du nom :lover: (t'as pas du connaitre ça supernova masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

J'ai pas mal scotché sur Another World egalement, c'etait trés réussi techniquement et trés stressant :peur:

 

 

La suite : Flashback, était pas mal non plus, beaucoup plus orientée plateforme que le précédent et plus rythmé aussi :o

 

 

 

J'ai commencé sur une console de type MSX, une console vraiment trés chouette qui fonctionnait avec des cartouches, konami, editait enormément sur cette machine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: J'ai vraiment adoré Driver, je n'ai pas joué aux suivants :non:

 

Mon premier jeu sur mon premier PC, etait Prince of Persia :rs: ensuite, pour noël j'avais eu droit à indiana jones and the last crusade, un pur point n click ainsi que Monkey Island premier du nom :lover: (t'as pas du connaitre ça supernova masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

J'ai pas mal scotché sur Another World egalement, c'etait trés réussi techniquement et trés stressant :peur:

 

 

La suite : Flashback, était pas mal non plus, beaucoup plus orientée plateforme que le précédent et plus rythmé aussi :o

 

 

 

J'ai commencé sur une console de type MSX, une console vraiment trés chouette qui fonctionnait avec des cartouches, konami, editait enormément sur cette machine :rs:

 

Han vince le fossile :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:cyp: j'ai même vu de mes propres yeux une Atari 2600 ST :cyp: mais je suis plus de la génération "bits moyens" (8 bits :o ) :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je me rappelle de Flashback, mais pas du reste :cyp:

Ma première console c'était la NES :cyp:

 

J'ai préféré driv3r (avec la ville de nice et des bon graphismes), à driver parallele lines (driver 4) (une vraie daube)

 

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/d/r/dri3xb003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp: j'ai même vu de mes propres yeux une Atari 2600 ST :cyp: mais je suis plus de la génération "petits bits" (8 bits :o ) :W

 

Un pote en a une :cyp: c'est vintage :cyp: et la il a commandé un arcade stick pour jouer sur émulateurs, et sf4 adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif n'empêche comment c'est chaud après dix ans de street alpha au pad :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

J'ai eu comme "consoles" :

 

-une MSX

-Un Amstrad CPC 6128+ :sol:

-La NES

-Game Boy N&B, la seule, l'unique, la vraie

-Super Nintendo

-Le pc a pris le dessus sur les consoles :o

 

 

Quelques formatages fortuits et vérolages de disque dur plus tard, je suis retourné aux consoles

 

-PS1

-N64 (qui ne m'a pas du tout marqué, revendue assez vite :/ )

-PS2

-Game Cube

-DS

-X360

 

C'est pas mal quand même :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: J'ai vraiment adoré Driver, je n'ai pas joué aux suivants :non:

 

Mon premier jeu sur mon premier PC, etait Prince of Persia :rs: ensuite, pour noël j'avais eu droit à indiana jones and the last crusade, un pur point n click ainsi que Monkey Island premier du nom :lover: (t'as pas du connaitre ça supernova masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

J'ai pas mal scotché sur Another World egalement, c'etait trés réussi techniquement et trés stressant :peur:

 

 

La suite : Flashback, était pas mal non plus, beaucoup plus orientée plateforme que le précédent et plus rythmé aussi :o

 

 

 

J'ai commencé sur une console de type MSX, une console vraiment trés chouette qui fonctionnait avec des cartouches, konami, editait enormément sur cette machine :rs:

 

Vieux. :o2033696619_madmax.gif.6cf8f4e6eb2e8cacc98a1ecfb5aac603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Vieux. :o2033696619_madmax.gif.6cf8f4e6eb2e8cacc98a1ecfb5aac603.gif

 

 

Tu joues un peu toi ?! je suis sur que t'as une PS3 (vu ton vote sur ton sujet :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu comme "consoles" :

 

-une MSX

-Un Amstrad CPC 6128+ :sol:

-La NES

-Game Boy N&B, la seule, l'unique, la vraie

-Super Nintendo

-Le pc a pris le dessus sur les consoles :o

 

 

Quelques formatages fortuits et vérolages de disque dur plus tard, je suis retourné aux consoles

 

-PS1

-N64 (qui ne m'a pas du tout marqué, revendue assez vite :/ )

-PS2

-Game Cube

-DS

-X360

 

C'est pas mal quand même :fier:

 

En effet :fier:

Moi c'est plus petit: gameboy, snes, n64, dreamcast, ps2, xBox 1 et 2, nds, wii et pc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour ma part :

-Nes

-Megadrive

-Game gear :sol:

-PC

-1998 PS1 (driver, pas envie d'attendre la sortie pc) (cassée)

-1999 N64 (Goldeneye, mario kart en multi :lover: ) (revendue)

-2000 Dreamcast (une occas en or :ddr:, console + tous les accessoires + 10 jeux pour 150€; quake III en réseau, ça marchait bien pour du 33.6k, et le CD boot :cyp: ...que je ne savais pas graver :W )

-2002 Xbox

-2004 PS2 (GTA san andreas [pas envie d'attendre la sortie pc] + GT4 + enthusia ) :buzz:

-2005 J'allais oublier la PSP :buzz: (revendue)

-2005 360

 

 

..PS3 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu joues un peu toi ?! je suis sur que t'as une PS3 (vu ton vote sur ton sujet :cyp: )

 

J'ai PS3 et DSi mais je joue pas beaucoup en fait, ça me gave un peu. :buzz:

Sur ps3 je joue un peu à gta mais c'est tout. J'attends des titres vraiment sympa, vu que j'aime pas les jeux de bagnoles arcade. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs: J'ai vraiment adoré Driver, je n'ai pas joué aux suivants :non:

 

Mon premier jeu sur mon premier PC, etait Prince of Persia :rs: ensuite, pour noël j'avais eu droit à indiana jones and the last crusade, un pur point n click ainsi que Monkey Island premier du nom :lover: (t'as pas du connaitre ça supernova masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

J'ai pas mal scotché sur Another World egalement, c'etait trés réussi techniquement et trés stressant :peur:

 

 

La suite : Flashback, était pas mal non plus, beaucoup plus orientée plateforme que le précédent et plus rythmé aussi :o

 

 

 

J'ai commencé sur une console de type MSX, une console vraiment trés chouette qui fonctionnait avec des cartouches, konami, editait enormément sur cette machine :rs:

 

 

Flashback sur Megadrive était bien, et beau, mais dur ...

 

Sinon t'avais day of the tentacle dans le genre chelou sur pc, il m'avait bien fait délirer ce jeu :W

 

Sinon il y a quelques mois j'ai acheté une antiquité que je n'avais pas pu me payer étant gosse, pour la déco principalement ;)

 

mgcd.jpg.bae274026d5cfceb661449bce9b3da1e.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de Flashback, mais pas du reste :cyp:

Ma première console c'était la NES :cyp:

 

J'ai préféré driv3r (avec la ville de nice et des bon graphismes), à driver parallele lines (driver 4) (une vraie daube)

 

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/d/r/dri3xb003.jpg

 

 

J'aimais bien Driver3 aussi, une ville française ça changeait, et Istanbul était assez sympa aussi.

 

Driver parallele Lines était pas vilain avec le changement d'époque 78=>2006 ;)

 

Mais la conduite de Driver 1 a juste instauré un standard de la maniabilité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81-82 - emprunt ZX-81, débuts en programmation

82 ou 83 Commodore Vic 20,

84 (?) Commodore 64 (apprentissage du langage machine)

84 ou 85 IBM XT

86 programmation sur des TO7, MO5 (3D filaire)

92 mon premier PC à moi et après j'en ai toujours eu (bosse dans l'info) mais pas forcément au top (mon actuel par exemple est toujours un vieux a64 3500+ mai sera sans doute bientôt changé)

97 (?) PS1 avec GT

janv. 2001 PS2 puis une PS Two bien plus tard (sortie de GT4)

2008 x360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Flashback sur Megadrive était bien, et beau, mais dur ...

 

Sinon t'avais day of the tentacle dans le genre chelou sur pc, il m'avait bien fait délirer ce jeu :W

 

Sinon il y a quelques mois j'ai acheté une antiquité que je n'avais pas pu me payer étant gosse, pour la déco principalement ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2951/mgcd.jpg

 

 

 

 

Day of the Tentacles :rs: la suite de Maniac Mansion :rs: (d'ailleurs, Maniac Mansion etait jouable dans Day of The Tentacles, sur l'ordi de la nurse ou je sais plus qui :) )

 

J'ai un pote qui avait le Mega CD :sol: ça n'apportait rien si ce n'est la classe :sol: et des bandes son digne de leurs noms (ça se dit ça ?! :buzz: ) y'avait aussi le 32x pour jouer à Daytona notamment, en meilleure qualité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Day of the Tentacles :rs: la suite de Maniac Mansion :rs: (d'ailleurs, Maniac Mansion etait jouable dans Day of The Tentacles, sur l'ordi de la nurse ou je sais plus qui :) )

 

J'ai un pote qui avait le Mega CD :sol: ça n'apportait rien si ce n'est la classe :sol: et des bandes son digne de leurs noms (ça se dit ça ?! :buzz: ) y'avait aussi le 32x pour jouer à Daytona notamment, en meilleure qualité :o

 

Lecteur CD 1x, attention la classe à l'époque :W

( un peu comme le lecteur BD de la PS3 :cyp: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...